dr.fenderstein a écrit :
psicoblues a écrit :
Mozzilla Firefox
Mozzilla Thunderbird
kaspersky Pro
Zone alarme
SpywareBlaster
Spybot
Ad-aware
depuis cette configue plus de souci
Avant:
internet explorer
Outlook
norton 2002 avec son firewall
Formatage pratiquement tout les mois
Mac
Depuis plus de souci
Avant:
AOL 8.0
norton
Zone Alarm
Le PC se prend un coup de pied dans la tour tous les jours
oui mais bon, une souri sans molette avec un seul bouton
Quand à linux, j'ai testé au bureau. Quand je me suis rendu compte que je ne pouvais utiliser quasiment aucun programme ou logiciel que j'utilise normalement (kaleidagraph, photoshop, solidworks, solidedge, autocad) que je ne pouvais pas utiliser les listes de diffusion d'entreprise ou l'agenda d'outlook pour placer des reunions et que je me servait à 90% de l'emulateur windows, je suis vite repassé à windows.
Il y'a quelques irreductibles qui scriptent sous igor ou python et qui utilisent linux, mais quand tu leur passe un programme : "tiens un auto-executable edrawing" "ah merde t'abuse, je suis sur mon boot linux là !"
Meme les gars du service info utilisent tous windows.
Et puis bon, c'est lourd, dès que tu pose une question à qq1 sur linux d'avoir comme reponse : "ben tu fais un man". Quand à Linux beau
J'ai toujours trouvé ca extremement moche.
Bref pour moi linux c'est bien mais pour surfer sur le net ou faire un K-démineur seulement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969