Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky a écrit :
Vous etes chelou a tous penser qu'il faut forcement sortir avec une fille pour faire du sexe après.

Les mecs c'est plus ce que c'etait.

Exactement : Tu couches avec la fille 2 3 fois histoire de te faire plaisir (elle t attires non ????) et puis quand t en a marres t arretes et bien sur tu dis rien a ta copine, faudrait pas la blesser.
Les histoires de conscience c est de la connerie, au bout d une semaine t y penseras meme plus.
Nameless
BEECHER a écrit :

Exactement : Tu couches avec la fille 2 3 fois histoire de te faire plaisir (elle t attires non ????) et puis quand t en a marres t arretes et bien sur tu dis rien a ta copine, faudrait pas la blesser.
Les histoires de conscience c est de la connerie, au bout d une semaine t y penseras meme plus.

Wep.. ba heureusement que tout le monde ne pensent pas comme vous hein...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
nameless a écrit :
BEECHER a écrit :

Wep.. ba heureusement que tout le monde ne pensent pas comme vous hein...

tu m'étonnes....

je dois être de la vieille génération alors, un peu fleur bleue quoi... :V1
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il parait que les Benedictins recrutent sinon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De temps en temps penser avec sa bite c est pas mal
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Bobba a écrit :
Il parait que les Benedictins recrutent sinon...

j'attends une réponse cette semaine...
Nameless
BEECHER a écrit :

Vu ton avatar, tu dois y penser souvent toi!!

Je ne suis pas du tout contre le sexe sans sentiments, un soir comme ça... quand la personne est seule!!!... Là il a copine qu'il aime quoi...
Bouriquet
BEECHER a écrit :

vive les machos, qui pensent qu'à trouver un endroit où se vider les couilles
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :

Apres tout l etre humain est un animal non, pourquoi aller contre son instinct de procreation ???
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
mouahaha je suis content du vieu debat que j'ai lancé.

AU pire il lui fait un : sing for absolution, obligé elle va craquer et revenir.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Bouriquet
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :

Apres tout l etre humain est un animal non, pourquoi aller contre son instinct de procreation ???

l'être humain est bien un animal, mais, contrairement aux animaux, s'est vivre en société et respecter des engagements.
et donc selon toi, dès qu'une fille te plait, ta envie de baiser?

Peavey Wolfgang à vendre
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :

l'être humain est bien un animal, mais, contrairement aux animaux, s'est vivre en société et respecter des engagements.

Bien sur, des que je vois une jolie fille j ai envie de coucher avec, c est pas pour autant que je le ferai mais la pulsion est bel et bien la. Tu vas pas me dire que quand tu croises un canon dans la rue tu te fais pas des films dans la tete ("Bonjour, je suis hollandaise, je viens d arriver et on m a vole mes affaires, j ai plus rien, est ce que je pourrai dormir chez vous ce soir? je vous remercierai a ma facon ......")
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :

Bien sur, des que je vois une jolie fille j ai envie de coucher avec, c est pas pour autant que je le ferai mais la pulsion est bel et bien la. Tu vas pas me dire que quand tu croises un canon dans la rue tu te fais pas des films dans la tete ("Bonjour, je suis hollandaise, je viens d arriver et on m a vole mes affaires, j ai plus rien, est ce que je pourrai dormir chez vous ce soir? je vous remercierai a ma facon ......")

Ah ben jsuis ptetre pas normal, mais non, je ne me fais pas "des films dans ma tête" dès que je vois une nana mignonne, a fortiori si j'ai déjà une copine...
Bouriquet
mifou323 a écrit :
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :
bouriquet a écrit :
BEECHER a écrit :

Ah ben jsuis ptetre pas normal, mais non, je ne me fais pas "des films dans ma tête" dès que je vois une nana mignonne, a fortiori si j'ai déjà une copine...

+1mifou.moi quand jvois une fille mignonne dans la rue, jla regarde et jpasse, si j'ai deja une copine.

Peavey Wolfgang à vendre
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
d'un autre coté si tu es attiré par une autre fille tu ne l'aime peut etre pas vraiment ta copine...

En ce moment sur backstage...