Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Fév 2005, 21:29
wheedling_kitten a écrit :
pfff rien de plus déprimant que d'être seule à la saint valentin (en fait jme fiche de cette fête mais c'est pour le principe)
ma vie sentimentale est un désert depuis maintenant 17 ans enfin j'ai repéré un mec dans mon lycée,il semble m'avoir repérée lui aussi le problème étant que je suis timide j'ose pas aller lui parler,jsuis trop nulle et j'ai jamais dragué de ma vie...bref ça mène à rien tout ça

Crois moi les dragueurs nés ça existe pas ... même les bogosss se sont pris des rateaux à leur débuts ... mais eux ils s'en foutent ils continuent et au fur et à mesure ils prennent de l'assurance, de l'aisance ...

Et un jour ils arrivent au lycée, ils font leur numéro, et les autres se disent : " Wouaa quel homme il assure trop, moi je sais pas draguer ouiiiiin "

Alors arrête ton char, sois naturelle et observe ta proie. Renseigne toi sur lui, laisse traîner tes oreilles, observe ses goûts vestimentaires, sa façon de bouffer ... très instructif ... essaie de chopper des bribes de conversation pour lui ressortir ces mêmes sujet en discutant avec lui ...

Et un jour propose lui un café !
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
RobertFlynn a écrit :
si tou le monde s'en fout, dites-le, ca ira plus vite, merci
bon, voila, j'aime ma copine, on est ensemble depuis 7 mois (demain...), mais j'ai rencontré une autre fille, et je me sens super atiré par elle, et je crois bien que c'est réciproque... mais en meme temps, comme je l'ai deja dit, j'aime ma copine, et je suis en galère, je sais pas quoi faire, aidez moi!!!
merci
(j'ai l'air débile et naze??? bah j'en suis désolé, mais je suis comme ca...)

Vire les 2 nanas... tu verras les vacances !!!!!!
Frthsvn
Tiens cryles ça faisait longtemps

je croit moi personellement que je vais arréter l'amour , ça me sert qu'a me creer des problemes et faire des déprimes passageres ... donc je vois pas l'interet ... ça viendra tout seul sinon tant pis j'aurai ma schecter bientot et elle m'aimera

ps : cryles t'as fait une faute dans ta signature a concert
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle

bienvenue au club

Moi j'ai laissé tomber, je l'ai vue hier et je n'ai rien fait...et c'est mieux ainsi Mais faut dire que je me suis engueulé avec elle quelque fois

Maintenant je ne me prends plus la tête lol
- HARDY -

www.weerdband.com
--Pepete--
Hardy a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle

bienvenue au club

Moi j'ai laissé tomber, je l'ai vue hier et je n'ai rien fait...et c'est mieux ainsi Mais faut dire que je me suis engueulé avec elle quelque fois

Maintenant je ne me prends plus la tête lol

j ai eu un probleme de ce genre il y a quelques annee !

je m etait fait jeter par une fille (mon premier vrai amour) pour un autre gars et je l ai toujours regretter cette fille je l aimais vraiment plus que tout !!! et je suis toujours fou d elle a present mais j essaie de faire avec
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
--Pepete-- a écrit :

je m etait fait jeter par une fille (mon premier vrai amour) pour un autre gars et je l ai toujours regretter cette fille je l aimais vraiment plus que tout !!! et je suis toujours fou d elle a present mais j essaie de faire avec

T'es toujours accro alors que ça date de plusieurs années??
Combien d'années exactement si c'est pas trop indiscret?
T'as continué à la voir après votre rupture?

Tu me fais flipper, je suis dans un cas similaire même si ça fait que quelques mois j'ai peur de jamais m'en remettre, tout le monde dit que le temps guérit de tout mais si tu me prouves le contraire...
--Pepete--
sim41_ a écrit :
--Pepete-- a écrit :

T'es toujours accro alors que ça date de plusieurs années??
Combien d'années exactement si c'est pas trop indiscret?
T'as continué à la voir après votre rupture?

Tu me fais flipper, je suis dans un cas similaire même si ça fait que quelques mois j'ai peur de jamais m'en remettre, tout le monde dit que le temps guérit de tout mais si tu me prouves le contraire...

Ben on s est vu comme ca de temps en temps devant le bahut on discutait !!

et je voudrai pas te faire peur ma ca dure depuis environ 3 , 4 ans

juju.alex
t'es fou mec, faut vraiment te détacher de la meuf.

Après 3-4 ans , c'est du délire... tu te joues un tour à toi-même. Tu dois sûrement idéaliser la meuf et tout (crois-moi ça m'est arrivé, pendant un an)

Mais après il faut passer à d'autres filles, yen a tellement qui valent le coup

Te prend pas la tête. Ne te victimise pas.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Nameless
J'me suis accroché à une fille pendant 4 mois... Par chance, elle est revenu d'elle même vers moi... Mais je sais pas combien de temps ça aurait duré si elle n'avait plus voulu de moi définitivement...
--Pepete--
juju.alex a écrit :

Après 3-4 ans , c'est du délire... tu te joues un tour à toi-même. Tu dois sûrement idéaliser la meuf et tout (crois-moi ça m'est arrivé, pendant un an)

je sais c est exactement ce que je suis entrain de faire en ce moment !

je fouille au fond de mon esprit pour retrouver le mal et les ptit sale coup qu elle a pu me faire et je commence a me detacher de plus en plus

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
juju.alex a écrit :

oui enfin en fait y en a pas tant que ça
C'est d'la merde !!
Le²Ck+
choix difficile la,suis ton coeur si tu aime vraiment ta copine laisse la passer et tous ira pour le mieux.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
foxracing
lastaly a écrit :
juju.alex a écrit :

non en fait il y en a une pour chacun de nous, il suffit juste de la trouver
( quel romantique )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Scatterbrain
foxracing a écrit :
lastaly a écrit :
juju.alex a écrit :

non en fait il y en a une pour chacun de nous, il suffit juste de la trouver
( quel romantique )

Oulaaa le foxracing il a fumé quoi la?
ben je suis pas trop d'accord.
Et puis l'amour ca pue du cul
en fait je suis presque autant extremiste que foxracing il faut que je me taise il est tard
A beer a day keeps the doctor away
RobertFlynn
ouah!!! je déterre!!!
bon, tout le monde s'en tappe, mais je suis resté avec ma copine depuis, et on est toujours ensemble, ca a fait 20 mois aujourd'hui!!!
voila, c'est dit, ca sert a rien, mais c'est pas grave
(la fidélité, ya que ca de vrai!!! )
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
Ayoye! Ça me rappel tellement de souvenir...

...mais j'ai comme vécu le contraire!

Moi, j'était la fille de qui il était attiré, et lui était le gars non-célibataire qui me plaisait...

Personnellement, je me suis pas retrouvé dans un problème moral, tout simplement parce que je devais rien à sa blonde, de plus je ne les jamais forcé à avoir une aventure ak moi!

Bon, je sais pas si c'est à cause que j'ai une famille f**ké, ou c'est juste moi qui est étrange, mais moi personnellement je pense pas que trompé quelqu'un soit si pire que ça non-plus... Suis-je trop ouverte? Je sais pas, pis sérieusement, je m'en fou... Oui, il faut pas que sa deviennent une habitude... Mais tsé une fois c'est ti réellement la fin du monde? De plus, on a juste une vie alors vivons là, Câliss! Mais bon, pas toute les filles (ni les gars d'ayeurs) pense comme moi, donc si tu veux pas risqué de te mettre dans marde, si tu pense ne pas être capable de tenir ta langue, si tu pense avoir trop de problème de romard! Ben, fait le pas... Sauf, si tu pense vraiment que sa vaut vraiment là peine...

En passant, m'éprenez-vous pas, je dis pas être pour à 100% de tromper son chum/blonde... Jdis juste de pas être contre... Disons que personnellement, c'est pas une raison suffisante pour quitté quelqu'un... Pour ma pars je suis loyale, et je le serait toujours (enfain je l'espère)!

Hey! Mon gars au pire de pire un tripe à trois ta déjà entendu parlé? Quoi que sa doit être dure à demandé!

Pour ce qui est du débat de l'amour, esque l'amour avec un grands A existe... Esque tout le monde trouve l'amour? Bof,mon umble avis est que l'amour avec un grands A est assez rare merci, moi, par exemple je ne pense pas vivre ak la même personne pour le restant de ma vie... Peut-être esce parce que je n'est que 17 ans, mais j'ai dla mizère à croire que je serait capable de vivre pendant 50 ans ak le même gars... Pis pas tout le monde trouve l'amour... Je connais un gars de 65 ans qui a jamais eu de vraie blonde (sorti ak une fille plus que 1 jours...), je connais aussi un gars de 32 ans encore puceau... C'est triste oui, tout le monde devrais connaître se sentiment...

Hey! J'ai pensé à une chose une fois de complètement loufoque :

Les 2 expressions:

-Les contraires s'attirent
-Les ressemblance s'assemble

C'est ti une manière poli de nous dire que toute personne sort ak une personne qui lui ressemble et on une maîtresse qui est son contraire?

Mais bon, il est vraie que quelqu'un qui t'attire ne s'assemble pas avec certitude avec toi... le contraire est aussi vraie!
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3

En ce moment sur backstage...