Question sur un probleme de sentiments...

RobertFlynn
si tou le monde s'en fout, dites-le, ca ira plus vite, merci
bon, voila, j'aime ma copine, on est ensemble depuis 7 mois (demain...), mais j'ai rencontré une autre fille, et je me sens super atiré par elle, et je crois bien que c'est réciproque... mais en meme temps, comme je l'ai deja dit, j'aime ma copine, et je suis en galère, je sais pas quoi faire, aidez moi!!!
merci
(j'ai l'air débile et naze??? bah j'en suis désolé, mais je suis comme ca...)
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
scritch1
faites un truc a 3 !
non humour

si tu laisses passer la fille, tu vas un peu le 'regretter' quelques jours puis tu y penseras plus et tu sera toujours aussi bien avec ta copine.
caca
Bouriquet
scritch1 a écrit :
faites un truc a 3 !
non humour

si tu laisses passer la fille, tu vas un peu le 'regretter' quelques jours puis tu y penseras plus et tu sera toujours aussi bien avec ta copine.

+1.faut pas être infidèle!!!
et pi si tu l'aime ta copine, tu regretteras pas d'avoir laissé passé une bonne occaz
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
et moi je dit que tu devrais en profiter pendant que tu es jeune -_-v. T'auras bien le temps de te prendre la tete avec une femme plus tard ^^.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
meringue
l'homme est souvent la victime d'un dilemme cornellien: succomber au plaisir ou garder son sens de la loyauté. Mon gars, je n'aimerais pas être à ta place....si tu aimes ta copine, reflechis-y-à deux fois quand même.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bouriquet
pocky a écrit :
et moi je dit que tu devrais en profiter pendant que tu es jeune -_-v. T'auras bien le temps de te prendre la tete avec une femme plus tard ^^.

je suis pas d'accord avec toi.si il commence deja a tromper sa copine, qu'est-ce que ce sera plus tard

Peavey Wolfgang à vendre
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
fais tout ce que tu veux ça t'apportera de l'experience
mais ne la trompe pas
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
RobertFlynn a écrit :
si tou le monde s'en fout, dites-le, ca ira plus vite, merci
bon, voila, j'aime ma copine, on est ensemble depuis 7 mois (demain...), mais j'ai rencontré une autre fille, et je me sens super atiré par elle, et je crois bien que c'est réciproque... mais en meme temps, comme je l'ai deja dit, j'aime ma copine, et je suis en galère, je sais pas quoi faire, aidez moi!!!
merci
(j'ai l'air débile et naze??? bah j'en suis désolé, mais je suis comme ca...)

hum tu sais quoi sa m'arrive toutle temps ce truc la......
ba a mon avis si tu aime ta copine....c'est que tu l'aime vraiment donc reste avec.
ce qui te plait chez l'autre peut etre que c'est l'exitation des debut de relation que tu n'asplus depuis 7 mois.
le sentiment aussi que tu plait a d'autre personne que ta copine.
a force demanger le même yaourt tout les jour on se fatigue et onse lasse.
c'est peut etre ce qui sepasse avec ta copine.
t'as l'impression qu'il te faut du neuf.......
c'est qu'unepassade.
ya 3 semaine j'ai rencontré quelqu'un. trés jolie trés sympa bref de bon trip et on a commencé a sevoir tout les jours et a passer trois plombe au tel.
le truc c'est que il y a 5 ou 6 joiur j'ai coupé la com quelques temps parce que ayant deja vecu le méme truc je sais trés bien que si je me lache ba je vais faire cocu ma copine et croit moi on s'en veuit bcp et s vaut pas le coups parce que aprés avoir eu ce qu'on veut(dans la limite decente) ba on retourne vers celle qu'on aime...........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
bouriquet a écrit :

je suis pas d'accord avec toi.si il commence deja a tromper sa copine, qu'est-ce que ce sera plus tard

bha vu qu'il aura vu ce que sa fait il le feras ptet plus -_-v

www.pockyworld.com
Bouriquet
pocky a écrit :
bouriquet a écrit :

bha vu qu'il aura vu ce que sa fait il le feras ptet plus -_-v

mouai.c'est a lui de voir

Peavey Wolfgang à vendre
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
si ya trompage, ya perdage...

Alors range tes idées lubriques dans un coin et soit fidèle
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sacré dilemne en effet ... ça m'arrive de temps en temps ... une envie d'aller voir du nouveau ... mais crois-moi c'est pas un bon plan ; imagine tu romps avec ta copine, tu sors avec l'autre fille, 2 semaines après tu te rends compte que c'est une fille fade, sans intérêt, que ça colle pas ... t'es perdant sur toute la ligne !

Si t'es depuis 7 mois avec ta copine c'est qu'il y a quelquechose de stable entre vous, alors réfléchi bien avant de décider quoi que ce soit, et n'hésite pas à en parler avec elle ( ça c'est dur par contre ) ...
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Vous etes chelou a tous penser qu'il faut forcement sortir avec une fille pour faire du sexe après.

Les mecs c'est plus ce que c'etait.

www.pockyworld.com
Nameless
Moi j'te dis, ne fait rien qui pourrait gâcher ton histoire avec ta copine... Si ça fait 7 mois que vous êtes ensemble, c'est que ça marche plutôt bien... Et si tu la trompe, tu va sûrement le regretter après...

Moi j'ai déjà trompé une de mes copines et j'm'en suis voulu à mort!!... ...

Après tu fais ce que tu veux mais bon...
pocky a écrit :
Vous etes chelou a tous penser qu'il faut forcement sortir avec une fille pour faire du sexe après.

Les mecs c'est plus ce que c'etait.

Exactement : Tu couches avec la fille 2 3 fois histoire de te faire plaisir (elle t attires non ????) et puis quand t en a marres t arretes et bien sur tu dis rien a ta copine, faudrait pas la blesser.
Les histoires de conscience c est de la connerie, au bout d une semaine t y penseras meme plus.

En ce moment sur backstage...