Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayoye! Ça me rappel tellement de souvenir...

...mais j'ai comme vécu le contraire!

Moi, j'était la fille de qui il était attiré, et lui était le gars non-célibataire qui me plaisait...

Personnellement, je me suis pas retrouvé dans un problème moral, tout simplement parce que je devais rien à sa blonde, de plus je ne les jamais forcé à avoir une aventure ak moi!

Bon, je sais pas si c'est à cause que j'ai une famille f**ké, ou c'est juste moi qui est étrange, mais moi personnellement je pense pas que trompé quelqu'un soit si pire que ça non-plus... Suis-je trop ouverte? Je sais pas, pis sérieusement, je m'en fou... Oui, il faut pas que sa deviennent une habitude... Mais tsé une fois c'est ti réellement la fin du monde? De plus, on a juste une vie alors vivons là, Câliss! Mais bon, pas toute les filles (ni les gars d'ayeurs) pense comme moi, donc si tu veux pas risqué de te mettre dans marde, si tu pense ne pas être capable de tenir ta langue, si tu pense avoir trop de problème de romard! Ben, fait le pas... Sauf, si tu pense vraiment que sa vaut vraiment là peine...

En passant, m'éprenez-vous pas, je dis pas être pour à 100% de tromper son chum/blonde... Jdis juste de pas être contre... Disons que personnellement, c'est pas une raison suffisante pour quitté quelqu'un... Pour ma pars je suis loyale, et je le serait toujours (enfain je l'espère)!

Hey! Mon gars au pire de pire un tripe à trois ta déjà entendu parlé? Quoi que sa doit être dure à demandé!

Pour ce qui est du débat de l'amour, esque l'amour avec un grands A existe... Esque tout le monde trouve l'amour? Bof,mon umble avis est que l'amour avec un grands A est assez rare merci, moi, par exemple je ne pense pas vivre ak la même personne pour le restant de ma vie... Peut-être esce parce que je n'est que 17 ans, mais j'ai dla mizère à croire que je serait capable de vivre pendant 50 ans ak le même gars... Pis pas tout le monde trouve l'amour... Je connais un gars de 65 ans qui a jamais eu de vraie blonde (sorti ak une fille plus que 1 jours...), je connais aussi un gars de 32 ans encore puceau... C'est triste oui, tout le monde devrais connaître se sentiment...

Hey! J'ai pensé à une chose une fois de complètement loufoque :

Les 2 expressions:

-Les contraires s'attirent
-Les ressemblance s'assemble

C'est ti une manière poli de nous dire que toute personne sort ak une personne qui lui ressemble et on une maîtresse qui est son contraire?

Mais bon, il est vraie que quelqu'un qui t'attire ne s'assemble pas avec certitude avec toi... le contraire est aussi vraie!
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3

En ce moment sur backstage...