Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
RobertFlynn a écrit :
merci beaucoup, j'ai vraiment aprecié ton post, et je vais de suite m'empresser de faire le vide... je verrais bien ou cela me menne, encore merci, Pepete1969

mais de rien si je peux t aider ca me fait plaisir surtout ne pas se prendre la tete avec ces choses parceque ca fait tres mal au coeur et quand on se prend la tete on deviens fou crois moi j ai eu une periode de deprime assez enorme a cause de ca
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
foxracing
Boobie a écrit :
J'ai été confronter a la meme situation exactement Je devais faire un choix entre 2 mecs... Je me suis poser la question suivante : puis-je quitter mon mec actuel ? puis-je vivre sans ? Et là j'ai compris que c'était meme pas concevable.....
Et si tu peux pas te passer de ta copine ne joues pas a ce jeu dangereux....

en même temps ça n'aurai pas marché à long terme entre nous...
sinon ben moi j'ai connu ce genre de situation et j'ai choisi honte à moi de fréquenter les 2, en fait j'ai pas choisi ça s'est fait sans que je puisse maitriser, et au final la fille que je venias de rencontré n'a pas voulu casser son couple et on a arrété, mais bon pour moi y'avait pas d'hésitation je savais qui je voulais, je crois que personne ne peut véritablement t'aider, les "conservateurs" vont te dire de ne pas foutre ton couple en l'air, les "progressistes" de croquer la pomme, mais personne ne peut évaluer ta situation, tu dois faire ta vie, tes choix...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
J'ai été confronter a la meme situation exactement Je devais faire un choix entre 2 mecs... Je me suis poser la question suivante : puis-je quitter mon mec actuel ? puis-je vivre sans ? Et là j'ai compris que c'était meme pas concevable.....
Et si tu peux pas te passer de ta copine ne joues pas a ce jeu dangereux....

en même temps ça n'aurai pas marché à long terme entre nous...
sinon ben moi j'ai connu ce genre de situation et j'ai choisi honte à moi de fréquenter les 2, en fait j'ai pas choisi ça s'est fait sans que je puisse maitriser, et au final la fille que je venias de rencontré n'a pas voulu casser son couple et on a arrété, mais bon pour moi y'avait pas d'hésitation je savais qui je voulais, je crois que personne ne peut véritablement t'aider, les "conservateurs" vont te dire de ne pas foutre ton couple en l'air, les "progressistes" de croquer la pomme, mais personne ne peut évaluer ta situation, tu dois faire ta vie, tes choix...

oui nous sommes au courant
C'est d'la merde !!
foxracing
lastaly a écrit :

oui nous sommes au courant

comment s'autodétruire sur g.com par fox racing! le pire c'est que c'est pas du tout mon genre, chuis très respectueux des filles mais la avec ma délicatesse et ma facilité à m'exprimer j'ai ruiné ma réputation jusqu'a la fin des temps! mais jm'en fout de ce que pense les autres tiens !
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Fafounet
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
faut arrêter alors, tu vas vraiment paraître lourd sinon...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Grave. Cherche autre chose. Je te renvoie à ma Méthode n° 1
RobertFlynn
merci à tous...j'ai fait mon choix...
ca va etre douloureux, je pense, pour nous deux...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
--Pepete--
RobertFlynn a écrit :
merci à tous...j'ai fait mon choix...
ca va etre douloureux, je pense, pour nous deux...

Bon le choix est fait ! je sais que ca va etre difficile pour toi !

j espre que ca passera bien pour toi et que tu sera plus heureux comme ca

RobertFlynn
bah pour le moment, j'ai mal au ventre, j'arrive pa a dormir et jme sens super mal... a part ca, ca devrait aller...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
--Pepete--
RobertFlynn a écrit :
bah pour le moment, j'ai mal au ventre, j'arrive pa a dormir et jme sens super mal... a part ca, ca devrait aller...

j ai connu ca mon gars c est un moment difficile a passer apres tout va pour le mieux

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle

le bon vieux "friendly rateau"
C'est d'la merde !!
Bouriquet
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

et ce rateau est pas cool.mais parfois c'est qu'une excuse pour pas dire qu'elle est pas attirée par toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fafounet
bouriquet a écrit :
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

et ce rateau est pas cool.mais parfois c'est qu'une excuse pour pas dire qu'elle est pas attirée par toi

Oué c'est surtout ca je pense, mais le plus chiant c'est qu'a chaque fois je suis tjr là pour elle, par exemple son copain l'a laché comme une grosse merde ya quelque temps ben j'ai fait tout ce qui peux se faire pour lui remnoter le moral. Mais ca j'ai l'impression qu'elle s'en fout meme si elle me dit le contraire...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bouriquet
Mrbeuarmaster a écrit :
bouriquet a écrit :
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Oué c'est surtout ca je pense, mais le plus chiant c'est qu'a chaque fois je suis tjr là pour elle, par exemple son copain l'a laché comme une grosse merde ya quelque temps ben j'ai fait tout ce qui peux se faire pour lui remnoter le moral. Mais ca j'ai l'impression qu'elle s'en fout meme si elle me dit le contraire...

c'est ptetre que tu lui a remonté direct le moral pour essayer de sortir avec elle(inconsciament).et essaye de convaincre ton cerveau que cette fille rester qu'une amie, et rien de plus, meme si je sais(je l'ai vecu) que c'est super dur.j'ai mis 4mois, et maintenant jla vois plus que comme une amie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
bouriquet a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
bouriquet a écrit :
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

c'est ptetre que tu lui a remonté direct le moral pour essayer de sortir avec elle(inconsciament).et essaye de convaincre ton cerveau que cette fille rester qu'une amie, et rien de plus, meme si je sais(je l'ai vecu) que c'est super dur.j'ai mis 4mois, et maintenant jla vois plus que comme une amie

-tu me parait soucieuse veronika, est ce que par hasard tu aurait des soucis? ou des problèmes qui te font faire des soucis? tu me parait soucieuse tu sais, tu as des soucis?
- mais tu sais très bien que je viens de quitter marc pour andrew, et que j'aime encore peter et julian et robert et stephen et stephen, et puis, que dirai johnatan dans tous ça,
je crois que....que je suis amoureuse du vieil oncle philibert...

En ce moment sur backstage...