Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
bouriquet a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
bouriquet a écrit :
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle

le bon vieux "friendly rateau"

et ce rateau est pas cool.mais parfois c'est qu'une excuse pour pas dire qu'elle est pas attirée par toi

Oué c'est surtout ca je pense, mais le plus chiant c'est qu'a chaque fois je suis tjr là pour elle, par exemple son copain l'a laché comme une grosse merde ya quelque temps ben j'ai fait tout ce qui peux se faire pour lui remnoter le moral. Mais ca j'ai l'impression qu'elle s'en fout meme si elle me dit le contraire...

c'est ptetre que tu lui a remonté direct le moral pour essayer de sortir avec elle(inconsciament).et essaye de convaincre ton cerveau que cette fille rester qu'une amie, et rien de plus, meme si je sais(je l'ai vecu) que c'est super dur.j'ai mis 4mois, et maintenant jla vois plus que comme une amie

-tu me parait soucieuse veronika, est ce que par hasard tu aurait des soucis? ou des problèmes qui te font faire des soucis? tu me parait soucieuse tu sais, tu as des soucis?
- mais tu sais très bien que je viens de quitter marc pour andrew, et que j'aime encore peter et julian et robert et stephen et stephen, et puis, que dirai johnatan dans tous ça,
je crois que....que je suis amoureuse du vieil oncle philibert...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
euh ça sert a quoi de dire ça?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
bouriquet a écrit :

alala quel inculture
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :

alala quel inculture

nan c'est les inconnus

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
bouriquet a écrit :
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :

alala quel inculture

nan c'est les inconnus

ah t'avais reconnu, ben je trouve juste que tu te prend un peu la tête avec les hisoires de filles, faut pas se poser toute ces questions, c'est le feeling qui compte!
Bouriquet
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :

alala quel inculture

nan c'est les inconnus

ah t'avais reconnu, ben je trouve juste que tu te prend un peu la tête avec les filles, faut pas se poser toute ses questions, c'est le feeling qui compte!

moi jme prend plus la tete c'est bon, mais yen a dotre qui se la prennent, donc je raconte mon "experience"(lol jen ai pas vraiment)

Peavey Wolfgang à vendre
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
bouriquet a écrit :
lastaly a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis dans une situation particuliere, je suis fou d'une fille depuis deja pas mal de temps (ca doit ce compter en année), mais le prob c'est que je la connais depuis la periode pampers donc elle se dit reticente car on se connait vraiment bien. Donc voila comment etre griller avec une fille et bien blasé, aujourd'hui je fete mon enieme vent avec elle

le bon vieux "friendly rateau"

et ce rateau est pas cool.mais parfois c'est qu'une excuse pour pas dire qu'elle est pas attirée par toi

Oué c'est surtout ca je pense, mais le plus chiant c'est qu'a chaque fois je suis tjr là pour elle, par exemple son copain l'a laché comme une grosse merde ya quelque temps ben j'ai fait tout ce qui peux se faire pour lui remnoter le moral. Mais ca j'ai l'impression qu'elle s'en fout meme si elle me dit le contraire...

c'est ptetre que tu lui a remonté direct le moral pour essayer de sortir avec elle(inconsciament).et essaye de convaincre ton cerveau que cette fille rester qu'une amie, et rien de plus, meme si je sais(je l'ai vecu) que c'est super dur.j'ai mis 4mois, et maintenant jla vois plus que comme une amie

-tu me parait soucieuse veronika, est ce que par hasard tu aurait des soucis? ou des problèmes qui te font faire des soucis? tu me parait soucieuse tu sais, tu as des soucis?
- mais tu sais très bien que je viens de quitter marc pour andrew, et que j'aime encore peter et julian et robert et stephen et stephen, et puis, que dirai johnatan dans tous ça,
je crois que....que je suis amoureuse du vieil oncle philibert...

_Tu devrai te decider !
_ Oui..... toi aussi

Mdr j'adore le nombre d'instrument qu'il utilise :d

Autrement j'ai eu la même situation avec ma meilleure amie sauf que je lui proposais pas de sortir avec moi même si elle savait que je l'aimais lol et 2 ans plus tard je sort avec elle ma patience a été récompensée et comme dirait dubosc (vu qu'on est dans les comiques lol) "c'est carrement le big love hihihihi" mdr
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Mr Bluesman
RobertFlynn a écrit :
si tou le monde s'en fout, dites-le, ca ira plus vite, merci
bon, voila, j'aime ma copine, on est ensemble depuis 7 mois (demain...), mais j'ai rencontré une autre fille, et je me sens super atiré par elle, et je crois bien que c'est réciproque... mais en meme temps, comme je l'ai deja dit, j'aime ma copine, et je suis en galère, je sais pas quoi faire, aidez moi!!!
merci
(j'ai l'air débile et naze??? bah j'en suis désolé, mais je suis comme ca...)

ma copine et moi on était ensemble depuis 7mois et 20jours quand elle ma plaqué pour un autre qui lui faisait les yeux doux... elle ma plaqué et au final le "tombeur" s'est mis avec une autre fille... mais elle est accro a cet abruti malgrés ça donc...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
javais pas fait gaffe a la date du premier sujet arf....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
--Pepete--
bonjovi a écrit :
RobertFlynn a écrit :
bon, voila, j'aime ma copine, on est ensemble depuis 7 mois (demain...), mais j'ai rencontré une autre fille, et je me sens super atiré par elle, et je crois bien que c'est réciproque... mais en meme temps, comme je l'ai deja dit, j'aime ma copine, et je suis en galère, je sais pas quoi faire, aidez moi!!!
merci

ma copine et moi on était ensemble depuis 7mois et 20jours quand elle ma plaqué pour un autre qui lui faisait les yeux doux... elle ma plaqué et au final le "tombeur" s'est mis avec une autre fille... mais elle est accro a cet abruti malgrés ça donc...

Salut bon jovi

c est un peu les feux de l amour ton histoire

raaa les femmes
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
foxracing
bonjovi a écrit :
RobertFlynn a écrit :
merci

oula je te plaint vraiment, t'a vraiment la + mauvaise place ds l'histoire, je sais ps comment je réagirai à ta place, jme souviens d'une soirée où je vois mon ex de l'epoque avec son nouveau petit copain, et j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller le taper!!
fin bref même si t'es accro à cet fille je crois qu'il vaut mieux faire en sorte de pas lui montrer, si jamais elle oublie l'autre ptetre qu'elle reviendra te voir d'elle-même...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
pfff rien de plus déprimant que d'être seule à la saint valentin (en fait jme fiche de cette fête mais c'est pour le principe)
ma vie sentimentale est un désert depuis maintenant 17 ans enfin j'ai repéré un mec dans mon lycée,il semble m'avoir repérée lui aussi le problème étant que je suis timide j'ose pas aller lui parler,jsuis trop nulle et j'ai jamais dragué de ma vie...bref ça mène à rien tout ça
--Pepete--
wheedling_kitten a écrit :
pfff rien de plus déprimant que d'être seule à la saint valentin (en fait jme fiche de cette fête mais c'est pour le principe)
ma vie sentimentale est un désert depuis maintenant 17 ans enfin j'ai repéré un mec dans mon lycée,il semble m'avoir repérée lui aussi le problème étant que je suis timide j'ose pas aller lui parler,jsuis trop nulle et j'ai jamais dragué de ma vie...bref ça mène à rien tout ça

Ben tu sait il y a quelques annee j ai ete largué a la st valentin par la fille que j ai le plus aimé au monde meme si c est pas vraiment une fete ca fou les boules

et tu sait je suis aussi vraiment trop trop timide ! mais une fois j avais reperéé une fille comme ca aussi ! et je croyais qu elle s en foutait completement de moi !

jusqu au jour ou j etait tout seul sur un banc ! elle est simplement venu me demander une clope et elle s est assise a cote de moi et a commencer a me parler et pis c etait lancé !!!

on aura beau dire la clope c est bon pour une chose !!! commencer une rencontre des fois
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Hey Baboon

C'est la st valentin aujourd'hui? woah j'avais oublié.

Huh, ouais faut pas faire ta timide, si t'es ouverte tu va être plus cool et t'aura plus de mec à tes pieds, fin c'est comme ça que je vois les choses, jsuis un mec donc jpeux juste dire que j'aime les nanas un peu timide et réservée mais quand même pas au point de pas oser parler, même si parler à un inconnu n'est pas vraiment évident pour qui que ce soit.
Faut que j'arrete de me contredire, jvais retourner manger un peu de choucroute.

Bonne chance pour huh ta drague, voila.
Bonne chance à tous (y compris moi huhhuhhhuh...huh)

(célib. moi??ah tiens)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

Crois moi les dragueurs nés ça existe pas ... même les bogosss se sont pris des rateaux à leur débuts ... mais eux ils s'en foutent ils continuent et au fur et à mesure ils prennent de l'assurance, de l'aisance ...

Et un jour ils arrivent au lycée, ils font leur numéro, et les autres se disent : " Wouaa quel homme il assure trop, moi je sais pas draguer ouiiiiin "

Alors arrête ton char, sois naturelle et observe ta proie. Renseigne toi sur lui, laisse traîner tes oreilles, observe ses goûts vestimentaires, sa façon de bouffer ... très instructif ... essaie de chopper des bribes de conversation pour lui ressortir ces mêmes sujet en discutant avec lui ...

Et un jour propose lui un café !

En ce moment sur backstage...