Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
bon allez appel a tout les gratteux qui on des problemes d'amour (comme moi quoi) AIMONS QUE NOS GRATTES ET OUBLIONS LE RESTE !!!! en plus on peux etre infidele en avoir pleins , ne pas les proteger , les casser , les frapper , faire pleins de choses dessus , et meme devenir riche grace a elles VOILA LA SOLUTION !!:
crazybumblebass
burgachose7 a écrit :
bon allez appel a tout les gratteux qui on des problemes d'amour (comme moi quoi) AIMONS QUE NOS GRATTES ET OUBLIONS LE RESTE !!!! en plus on peux etre infidele en avoir pleins , ne pas les proteger , les casser , les frapper , faire pleins de choses dessus , et meme devenir riche grace a elles VOILA LA SOLUTION !!:

tu dois avoir de grosses entrées jack!!
Frthsvn
crazybumblebass a écrit :
burgachose7 a écrit :

tu dois avoir de grosses entrées jack!!

merci c'est gentil de ne pas douter de la taille de mon membre ! oui très grosse entrée jack... non en fait j'ai fait un trou dans la gratte
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
si dans un kilo de pommes, deux pommes sont
abimees, cela ne veut pas dire que toutes les
pommes sont mauvaises, ce qui veut dire que
si vous etes decu par une fille qu i c est fichu de vous pas la peine d agir en macho, elles ne sont pas
toutes comme ca.
si tu es bien avec ta copine et que tu la laisses tu sauras ce que tu perds mais tu ne sauras pas ce que tu gagnes, a mediter ...
foxracing
hmmm, j'ai bien analysé la situation, j'en arrive à la conclusion que la seule solution est que tu fasse un enfant à ta copine, puis tu vas voir celle qui t'attire et tu la demande en mariage..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Spiff51
foxracing a écrit :
hmmm, j'ai bien analysé la situation, j'en arrive à la conclusion que la seule solution est que tu fasse un enfant à ta copine, puis tu vas voir celle qui t'attire et tu la demande en mariage..

interessant comme stratégie je savais pas que ça pouvait être prémédité

Mais euh, c'est pas un peu... désolé c'est un terme que je n'utilise pas souvent... immoral ?
god is a rocker
Desolé d'arriver apres la bataille mais...vois celle qui a la meilleure dote.

.
Yoko-Shio-Gatame
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il faut qu'on les fasse venir toutes les 2 sur ce topic.. ton avenir se décidera en moins de 2 minutes !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ok, si on fait ça, il est célibataire dans les 5 minutes qui suivent...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
RobertFlynn
et bah, jsui pas plus avancé...^^'
bon jvai pas faire dans les citations, mais oui, l'autre fille ressent la meme chose pour moi et elle a aussi un copain... c'est donc la merde, on sais pas quoi faire...

je la vois demain (pas forcement pour sortir avec elle, mais plutot pour en parler...enfin, j'espère...), c'est peut-etre pas la meilleure chose a faire, mais j'en ai vrament tres envie, donc voila...

merci encore de vous interresser a mon topic, il se peut que ca m'aide vraiment.
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
LeBasNormand
sérieusement ... réfléchis y bien .
Il m'est arrivé une chose sensiblement similaire récemment, la copine d'un mec de ma classe voulait qu'il se passe qqch entre nous, moi j'étais et je suis encore célibataire, donc j'ai également hésité sur ce que je devais faire ...
Mais c'est une belle bêtise ( selon moi ) de chercher à avoir ce genre de relations en trompant quelqu'un, imagine le mal que ça pourrait lui faire si il ou elle apprenait qu'il ( ou elle ) était cocu ...

Moi aussi sur le coup ( ça a duré plrs mois et elle me harcèle encore ... ) j'avais une très forte envie de céder à la tentation, mais ce n'est pas une bonne idée ... ça n'est que très rarement de cette manière qu'une relation stable démarre ... ( l'un ou l'autre peut culpabiliser, réaliser sa connerie, être surpris des conséquences etc ... )

Essaye de t'intéresser à ta copine, de la redécouvrir comme ça a été déjà dit, c'est selon moi la meilleure des solutions
Grrr Easy Tiger !!! ^^
RobertFlynn
bah oui, mais meme en passant du temps avec elle, comme ce soir, je n'ai quasiment pensé qu'à l'autre fille... et je trouve ca dégueulasse.
je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...

Invité
Faut savoir différencier un vrai amour de l'exitation de la nouveauté
Cette fille tu y penses tout le temps parce que entre guillement c'est un territoire interdit et que ca eveille chez toi l'exitation des 1ers instants, des 1eres rencontres.....

J'ai été confronter a la meme situation exactement Je devais faire un choix entre 2 mecs... Je me suis poser la question suivante : puis-je quitter mon mec actuel ? puis-je vivre sans ? Et là j'ai compris que c'était meme pas concevable.....
Et si tu peux pas te passer de ta copine ne joues pas a ce jeu dangereux....
--Pepete--
burgachose7 a écrit :

ca c est bien dis j ai eu une mauvaise experience avec une fille qui etait tres bizzare c etait une deprimé de premiere classe mais qui deprimait pour des choses ridicules et qui chiallait tout le temps et qui si je ne m occupait pas d elle m en faisait voir de toute les couleur !

elle a commencer a faire ca a partir du 6eme mois ou on etait ensemble j ai fini par perdre mes sentiments pour elle pourtant dieu sait que je l aimait au point de tout lacher pour elle

mais la je doit avouer que je ne veux plus d histoire serieuse pendant un tres long moment ca m as vraiment degouter et c est bien dommage car j aimes les femmes et que la j ai du mal a me sentir a l aise avec une femme c est surement psychologique et ca me passera mais depuis ma derniere copine quand je suis avec une femme je me sens stresser au plus haut point et je ne suis pas concentré sur ce que une femme peux me dire et je m ennerve tres rapidement !

bref une tres tres mauvaise experience ! mais j espere retrouver une femme qui sera souriante et me fera oublier toute cette mauvaise passade de 10 mois !!!

RobertFlynn a écrit :
bah oui, mais meme en passant du temps avec elle, comme ce soir, je n'ai quasiment pensé qu'à l'autre fille... et je trouve ca dégueulasse.
je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...

pour te repondre a cela , je pense que tu devrai faire le vide un instant dans ta tete ! oublie l autre fille deux seconde et repense a ta copine reflechis bien a ce que tu eprouve pour elle ! et si tu ne rescent rien ne te fait pas de mal a rester avec elle juste parceque tu as peur de lui faire du mal en la lachant !

j ai ete dans la meme situation plus haut citée et je suis rester pres de 4 mois sans aucun sentiments pour ma copine !

si je suis rester avec elle sans meme pouvoir la supporter c est tout simplement la peur de la larguer !!! j ai eu le droit au menace de suicide et compagnie lors de ma premiere tentative !

alors une chose si tu ne l aimes plus ce que je pense d ailleur laisse la et n ai pas peur de ce qu elle peux dire il faut oublier ca !

perso ca fait quelques semaines que je suis seul et je ressort je re vie je me sens mieux et je suis de retour a fond dans la musique que j avais lacher plus ou moins pour mon ex copine !!!

j ai desormais un nouveau groupe et de nouveau une flamme dans mon coeur qui me fait passer de bon moment dans la vie
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
RobertFlynn
merci beaucoup, j'ai vraiment aprecié ton post, et je vais de suite m'empresser de faire le vide... je verrais bien ou cela me menne, encore merci, Pepete1969

--Pepete--
RobertFlynn a écrit :
merci beaucoup, j'ai vraiment aprecié ton post, et je vais de suite m'empresser de faire le vide... je verrais bien ou cela me menne, encore merci, Pepete1969

mais de rien si je peux t aider ca me fait plaisir surtout ne pas se prendre la tete avec ces choses parceque ca fait tres mal au coeur et quand on se prend la tete on deviens fou crois moi j ai eu une periode de deprime assez enorme a cause de ca
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur backstage...