burgachose7 a écrit :
bon allez appel a tout les gratteux qui on des problemes d'amour (comme moi quoi) AIMONS QUE NOS GRATTES ET OUBLIONS LE RESTE !!!! en plus on peux etre infidele en avoir pleins , ne pas les proteger , les casser , les frapper , faire pleins de choses dessus , et meme devenir riche grace a elles VOILA LA SOLUTION !!:
ca c est bien dis
j ai eu une mauvaise experience avec une fille qui etait tres bizzare
c etait une deprimé de premiere classe mais qui deprimait pour des choses ridicules et qui chiallait tout le temps et qui si je ne m occupait pas d elle m en faisait voir de toute les couleur !
elle a commencer a faire ca a partir du 6eme mois ou on etait ensemble j ai fini par perdre mes sentiments pour elle pourtant dieu sait que je l aimait au point de tout lacher pour elle
mais la je doit avouer que je ne veux plus d histoire serieuse pendant un tres long moment ca m as vraiment degouter et c est bien dommage car j aimes les femmes et que la j ai du mal a me sentir a l aise avec une femme
c est surement psychologique et ca me passera mais depuis ma derniere copine quand je suis avec une femme je me sens stresser au plus haut point et je ne suis pas concentré sur ce que une femme peux me dire et je m ennerve tres rapidement !
bref une tres tres mauvaise experience ! mais j espere retrouver une femme qui sera souriante et me fera oublier toute cette mauvaise passade de 10 mois
!!!
RobertFlynn a écrit :
bah oui, mais meme en passant du temps avec elle, comme ce soir, je n'ai quasiment pensé qu'à l'autre fille... et je trouve ca dégueulasse.
je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...
pour te repondre a cela , je pense que tu devrai faire le vide un instant dans ta tete ! oublie l autre fille deux seconde et repense a ta copine reflechis bien a ce que tu eprouve pour elle ! et si tu ne rescent rien ne te fait pas de mal a rester avec elle juste parceque tu as peur de lui faire du mal en la lachant !
j ai ete dans la meme situation plus haut citée et je suis rester pres de 4 mois sans aucun sentiments pour ma copine !
si je suis rester avec elle sans meme pouvoir la supporter c est tout simplement la peur de la larguer !!! j ai eu le droit au menace de suicide et compagnie lors de ma premiere tentative !
alors une chose si tu ne l aimes plus ce que je pense d ailleur laisse la et n ai pas peur de ce qu elle peux dire il faut oublier ca !
perso ca fait quelques semaines que je suis seul et je ressort je re vie je me sens mieux
et je suis de retour a fond dans la musique que j avais lacher plus ou moins pour mon ex copine !!!
j ai desormais un nouveau groupe et de nouveau une flamme dans mon coeur qui me fait passer de bon moment dans la vie