- Publié par
icks le 27 Janv 2005, 01:20
bonjour les stupidités sur ce post.
Moi aussi quand j'avais 19 ans j'ai pensé comme ca. Et quand t'es au lit avec une nana et que tu te dis merde alors, y en a une qui m'aime et qui me croit seul dans MON lit a moi... ca te fout vraiment le moral a 0.
Alors t'as beau te dire, c'est juste un moment d'égarement, et puis si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais besoin et ce genre de conneries, dès que tu la regarde dans les yeux, tu veux te jette sous le train.
Alors réfléchis bien avant d'agir.
2ement, je suis exactement dans la même situation que toi mais a la puissance 10. Je suis depuis 2 ans presque avec une fille bien, on construit vraiment quelque chose tout les 2. Et y a mon palpitant qui me joue des tours pour une nana formidable qui est ma meilleur amie et qui resent le même que moi. Mais de son coté, ca fait 8 ans qu'elle est avec son homme et ils viennent d'acheter une maison.
T'imagines le bordel si je commence a lui demander plus que son amitié?
Ca me tuerai de briser le coeur de la fille avec qui je suis maintenant, mais d'un autre coté, l'avenir je le vois plutot avec l'autre...
Je vous ai fait laché une larme... Tant mieux car c'est aujourd'hui que j'ai parlé avec elle pour lui dire mes sentiments... j'avais besoin d'en parler un peu et mes amis proches, sont trop proches de mon amie pour que je leur en parle... Enfin .... la vie quoi
Ah oui, je suis jeune 23 ans, j'ai un bon travail, j'ai de l'avenir, je suis en bonne santé, j'ai une copine merveilleuse mais je trouve quand même a râler....