Question sur un probleme de sentiments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 26 Janv 2005, 20:33
bouriquet a écrit :
Chobo a écrit :
bouriquet a écrit :
Chobo a écrit :
bouriquet a écrit :
Chobo a écrit :
bouriquet a écrit :
j'y ai participé activement à celui-là.j'ai meme crée un topic sur la nourriture qui a tenu 25pages, mais maintenant il est mort

Quel topics au juste????

"vos plats préférés"
on parlait de bonbons, de gateaux etc...

Alors???? Un topic "agence matrimoniale de guitariste.com"?????

c'est parti

Alors?? je céee le topic ou tu t'en charge???

c'est bon j'ai crée

Vu
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
BEECHER a écrit :
De temps en temps penser avec sa bite c est pas mal

de temps en temps penser tout court ça fait pas de mal non polus; le monsieur t'a pas dit qu'il avait un problème au niveau du gland, mais au niveau de ses sentiments, capito mister siffredi ?
(+1 !)
bonobo79
Citation:
de temps en temps penser tout court ça fait pas de mal non polus; le monsieur t'a pas dit qu'il avait un problème au niveau du gland, mais au niveau de ses sentiments

Les sentiments ne sont que des signaux électriques, des transformations chimiques, bref nous sommes dans la matrique, et ses hormones le travaillent le pauvre.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:
de temps en temps penser tout court ça fait pas de mal non polus; le monsieur t'a pas dit qu'il avait un problème au niveau du gland, mais au niveau de ses sentiments

Les sentiments ne sont que des signaux électriques, des transformations chimiques, bref nous sommes dans la matrique, et ses hormones le travaillent le pauvre.

faute ou jeu de mots....

déjà, si il se pose la question c'est qu'il y a un blême.. si tu es vraiment amoureux, les autres filles, même super belles ne te feront aucun effet..
ah les jeunes.. ils parlent d'amour alors qu'ils ne l'ont pas encore vraiment connu..
RootsRadicals
Si on a pas connu le vrai amour on peut pas le savoir, on le sait que quand on le vit .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bonobo79
Citation:
faute ou jeu de mots....

A ton avis

Citation:
Si on a pas connu le vrai amour on peut pas le savoir, on le sait que quand on le vit .....

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui...

Citation:
déjà, si il se pose la question c'est qu'il y a un blême.. si tu es vraiment amoureux, les autres filles, même super belles ne te feront aucun effet..

C'est vrai, c'est pour ça que c'est vachement mieux de ne pas être amoureux
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je fais partie de cette catégorie d'êtres faible que la vue d'un joli minois ( pour être poli ) fait péter la chaudière C'est pas facile tous les jours croyez-moi non je déconne je suis pas un canon qui les tombent toutes loin de là.

Mais vraiment sur ce coup-là je te conseille de garder Popol en laisse passe plus de temps avec ta copine, regarde-là vraiment, attentivement, re-découvre là, parle avec elle de trucs que t'osait pas avant ... bref, découvre un autre personne quoi ! Et là tu oublieras les autres filles
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
pas mieux
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bonobo79
Citation:
Moi je fais partie de cette catégorie d'êtres faible que la vue d'un joli minois ( pour être poli ) fait péter la chaudière

Mon pauvre, il faut que tu soigne ça, ça doit faire beaucoup de linge à laver

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:
Moi je fais partie de cette catégorie d'êtres faible que la vue d'un joli minois ( pour être poli ) fait péter la chaudière

Mon pauvre, il faut que tu soigne ça, ça doit faire beaucoup de linge à laver

Mes 3 machines à laver tournent 24h/24

Non non je parle d'une chaudière plus ... spirituelle

[ en fait c'est vrai que mon message est ambigü ... mon Dieu je vais passer pour le précoce du forum ]
washbic
  • Special Ultra utilisateur
meetic + guitariste.com ==> pas bon
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
essaye de voir les intentions de la demoiselle, de savoir si elle connait ta copine de près ou de loin et avise ensuite...

moi je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question, ayant une aura très faible au niveau de l'attirance feminine, déjà du mal pour en avoir 1 alors 2...

mais à moins d'être très amoureux (ce dont je doute vu que tu te pose ce genre de question), laisse tomber les réflexions qui ne mènent à rien (le trop bon trop con ça va 5mins) et fonce, de toute façon tu ne sauras pas si ça valait le coup avant d'avoir tenté ta chance (en respectant d'abord le 1er paragraphe).
C'est d'la merde !!
Superunknown
exelent BEECHER m'a fais hurler de rire celui la, et CYD pareil.

Moi je ferais de la maniere suivante, j'irais voir la nouvelle, jlui dirais que je veux que du sexe et voi ce qu'elle a a te proposer. J'me suis pris la tete pendant 1an et demi avec une fille que j'aimais et qui ma pris pour un con alors je reagis comme un pure matcho.
Faut pas gacher, si tu peux lui fourer le ponpon fais toi plaisir mon gars !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
icks
  • Publié par
    icks
    le
bonjour les stupidités sur ce post.

Moi aussi quand j'avais 19 ans j'ai pensé comme ca. Et quand t'es au lit avec une nana et que tu te dis merde alors, y en a une qui m'aime et qui me croit seul dans MON lit a moi... ca te fout vraiment le moral a 0.

Alors t'as beau te dire, c'est juste un moment d'égarement, et puis si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais besoin et ce genre de conneries, dès que tu la regarde dans les yeux, tu veux te jette sous le train.

Alors réfléchis bien avant d'agir.

2ement, je suis exactement dans la même situation que toi mais a la puissance 10. Je suis depuis 2 ans presque avec une fille bien, on construit vraiment quelque chose tout les 2. Et y a mon palpitant qui me joue des tours pour une nana formidable qui est ma meilleur amie et qui resent le même que moi. Mais de son coté, ca fait 8 ans qu'elle est avec son homme et ils viennent d'acheter une maison.

T'imagines le bordel si je commence a lui demander plus que son amitié?

Ca me tuerai de briser le coeur de la fille avec qui je suis maintenant, mais d'un autre coté, l'avenir je le vois plutot avec l'autre...

Je vous ai fait laché une larme... Tant mieux car c'est aujourd'hui que j'ai parlé avec elle pour lui dire mes sentiments... j'avais besoin d'en parler un peu et mes amis proches, sont trop proches de mon amie pour que je leur en parle... Enfin .... la vie quoi

Ah oui, je suis jeune 23 ans, j'ai un bon travail, j'ai de l'avenir, je suis en bonne santé, j'ai une copine merveilleuse mais je trouve quand même a râler....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr.Crowley a écrit :
exelent BEECHER m'a fais hurler de rire celui la, et CYD pareil.

Moi je ferais de la maniere suivante, j'irais voir la nouvelle, jlui dirais que je veux que du sexe et voi ce qu'elle a a te proposer. J'me suis pris la tete pendant 1an et demi avec une fille que j'aimais et qui ma pris pour un con alors je reagis comme un pure matcho.
Faut pas gacher, si tu peux lui fourer le ponpon fais toi plaisir mon gars !!!

pareil pendant 3ans et demi je me suis gaché la vie avec une fille qui finalement n'en avait pas grand-chose à foutre de moi (j'ai fais des sacrifices pour elle alors que j'aurais mieux fait de penser à mon avenir), alors maintenant fini je ne pense qu'à ma gueule (mais étant donné que depuis cette histoire qui remonte à bientot 3 ans je suis célibataire... )
C'est d'la merde !!
Frthsvn
bon allez appel a tout les gratteux qui on des problemes d'amour (comme moi quoi) AIMONS QUE NOS GRATTES ET OUBLIONS LE RESTE !!!! en plus on peux etre infidele en avoir pleins , ne pas les proteger , les casser , les frapper , faire pleins de choses dessus , et meme devenir riche grace a elles VOILA LA SOLUTION !!:

En ce moment sur backstage...