Questions de religion (approche neutre si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je devrais, vu comment tu t'amuses à te foutre de ma gueule.
Rigole un peu pour voir ? Un jour tu tomberas sur un mec qui le fera vraiment.


Fait une plainte commune avec 2PN au motif : blague sur internet ayant entrainé des séquelles psychologiques et une ITT.

Faut te détendre un peu

SharkFood a écrit :
On sait comment ça se passe les procés en Corse...


J'ai gagné un procès face à des gros connards nationalistes qui voulaient m'escroquer en jouant les gros bras. Donc bon, il en faut plus pour m'impressionner que les menaces au motif farfelue d'un franco-suedois mélenchoniste en surpoids ...


franco-suedois mélenchoniste en surpoids ...

Second avertissement avant que je passe à l'étape supérieure. Continue de t'amuser, G.com sait jusqu’où je peux aller vu que j'ai déjà eu plusieurs fois Audioprint au téléphone.
Tes excuses concernant ton insulte sur mon surpoids éventuel en Mp seront acceptées.
Dans le cas contraire crois moi que je ne te raterais pas.
Tu ne peux pas faire ce que tu veux sur le seul prétexte que tu te crois à l'abri derrière un écran et un pseudo.

Et tu laisses 2pattes en dehors de la discussion il ne t'a rien fait ni rien demandé.


Tu vas vraiment porter plainte parce que j'ai copié-collé ta tronche sur un topic et dis que tu étais en surpoids ?

Et bien lance la machine répressive si tu es convaincu de ton bon droit et espère réparation pour ton préjudice car je ne présenterai pas d'excuses.
GuitaristeX
Pour info, je ne feed plus les trolls intégristes xénophobes :
Contenu utilisateur rejeté Blues

Cordialement
Invité
quantat: pour la remarque sur le sunnisme c'est un peu dû à ma formulation approximative d'une discussion entre deux portes, donc on peut zapper, ça évitera une discussion qui part sur de mauvaises bases.

Disons que les omeyyades paraissent comme plus éclairés que leurs successeurs et qu'ont peut regretter ce qui les a affaiblis.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    fabh
    le 29 Dec 16, 15:27
Parfois on lit des échanges tellement exceptionnels sur ce forum que rien que pour ça je suis content de m'être inscrit il y a 11 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
pareil, c'est bien mieux que le ciné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #65
  • Publié par
    Masha
    le 29 Dec 16, 15:34
Contenu utilisateur rejeté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
fabh a écrit :
Parfois on lit des échanges tellement exceptionnels sur ce forum que rien que pour ça je suis content de m'être inscrit il y a 11 ans.


Je le pense aussi.
Le forum peut être une mine pour celui ou celle qui chercherait de l'inspiration, de l'imagination ou autre...
Par le passé, j'ai écrit des nouvelles et plusieurs fois je me suis fait la remarque que Backstage est un bon échantillonnage pour tester des textes, des dialogues, des idées, etc.
Peut-être qu'en 2017 je me remettrai sérieusement à l'écriture ? Rien n'est moins sûr, cela fait plusieurs années que je place cela dans mes résolutions...
PEACE & LOVE
GuitaristeX
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Parfois on lit des échanges tellement exceptionnels sur ce forum que rien que pour ça je suis content de m'être inscrit il y a 11 ans.


Je le pense aussi.
Le forum peut être une mine pour celui ou celle qui chercherait de l'inspiration, de l'imagination ou autre...
Par le passé, j'ai écrit des nouvelles et plusieurs fois je me suis fait la remarque que Backstage est un bon échantillonnage pour tester des textes, des dialogues, des idées, etc.
Peut-être qu'en 2017 je me remettrai sérieusement à l'écriture ? Rien n'est moins sûr, cela fait plusieurs années que je place cela dans mes résolutions...


N'oublie pas de caser dans tes fables quelque peu de violence verbale et visuelle, sexisme et xénophobie sinon ça ne ressemblerait pas à un backstage en règle.
Kandide
GuitaristeX a écrit :
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Parfois on lit des échanges tellement exceptionnels sur ce forum que rien que pour ça je suis content de m'être inscrit il y a 11 ans.


Je le pense aussi.
Le forum peut être une mine pour celui ou celle qui chercherait de l'inspiration, de l'imagination ou autre...
Par le passé, j'ai écrit des nouvelles et plusieurs fois je me suis fait la remarque que Backstage est un bon échantillonnage pour tester des textes, des dialogues, des idées, etc.
Peut-être qu'en 2017 je me remettrai sérieusement à l'écriture ? Rien n'est moins sûr, cela fait plusieurs années que je place cela dans mes résolutions...


N'oublie pas de caser dans tes fables quelque peu de violence verbale et visuelle, sexisme et xénophobie sinon ça ne ressemblerait pas à un backstage en règle.


Je suis un partisan de la paix, de l'amour...
S'il y a de la violence, c'est vraiment par maladresse de ma part...
Je pense qu'il est possible de vivre paisiblement, même si ça ne risque pas d'être facile...
Il faut tendre vers la paix...
PEACE & LOVE
Sitael
BluesBarbu et GuitaristeX => Honnêtement c'est pas l'endroit pour vous envoyez des fions.

Après, BluesBarbu, je suis plutôt du côté de GuitaristeX, balancer sa photo sur ce topic, lui balancé qu'il est en surpoids et tout le reste, je trouve ça franchement pas bien et ça serait pas mal que tu te remette en question. Si tu l'as fait exprès juste pour montré que t'es un gros cons, ça a réussi.

C'est dommage parce que jusque là j'avais trouvé certaines de tes interventions intéressantes.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Kandide est notre moine Tibétain à nous...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
Non, les moines tibétains sont plus violents et on moins de compassion que Kandide.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #72
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Dec 16, 15:57
Je dirais plutôt Assurancetourix...
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
ZePot a écrit :
Je dirais plutôt Assurancetourix...


J'aurais dit Alex Lalachan
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
Sitael a écrit :
montré que t'es un gros cons, ça a réussi.

C'est dommage parce que jusque là j'avais trouvé certaines de tes interventions intéressantes.


En ce moment sur backstage...