Bobo Parisien a écrit :
Donc, si j'ai tout bien compris et pour résumer ce qu'il émane de ce topic les smartphones c'est surtout utile pour les VRP... Sinon ça sert pas a grand chose...
Eh ben je suis bien content de m'être fait chourave mon Iphone... et je ne risque pas d'en reprendre un... Avoir sur soi un accessoire de Vrp/commercial, c'est la honte...
Oui ou tu peux t'en foutre, vivre ta vie et avec tes envies.
Ne pas avoir quelques chose parce que ça fait "VRP", c'est débile, excuse moi du terme, mais c'est une mentalité de "pseudo-marginal". C'est faux cul surtout.
Ne fais pas une caricature ou des raccourcis maladroits avec "Smarthone = VRP".
Achète ce dont tu as besoin d'abord et ce qu'il te plait ensuite, que ça fasse "Zonard", "VRP", "Catho", "Fashion" ou je ne sais quelles autres conneries de castes bien Franchouillardes, tu t'en tapes. Faut passer au dessus de ça.
Si c'est une question de "ne pas faire comme les autres", alors faut aller vivre dans les bois, te nourrir de baies et nu comme un ver.
Enfin, je dis ça, c'est juste un conseil.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life