Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Citation:

Mais les cartes de recharge ont une durée très limitée de validité, non ? 15 J il me semble...
Tu ne peux donc garder ta carte plusieurs mois....??
chez mon ancien fournisseur (leclerc mobile) c'est un an. Mais la mn est assez chere. Chez le nouveau (prixtel) c'est pareil, mais la mn est a 12 cts.
Blacksad08
Cold Dream a écrit :
http://manjari.free.fr/bastblog/iphone.jpg

quel est le message sous-jacent ?
M.Twirly
putain pareil j'ai pas compris mise a part le pseudo message "je suis obnubilé par facebook donc je ne m'occupe plus de la géopolitique internationale et donc les russes attaquent et tuent tout le monde par surprise sans que les deux cagoles soient au courant."

j'ai bon ?
Bobo Parisien
Donc, si j'ai tout bien compris et pour résumer ce qu'il émane de ce topic les smartphones c'est surtout utile pour les VRP... Sinon ça sert pas a grand chose...
Eh ben je suis bien content de m'être fait chourave mon Iphone... et je ne risque pas d'en reprendre un... Avoir sur soi un accessoire de Vrp/commercial, c'est la honte...
Les rentiers sont sympas
Blacksad08
M.Twirly a écrit :
putain pareil j'ai pas compris mise a part le pseudo message "je suis obnubilé par facebook donc je ne m'occupe plus de la géopolitique internationale et donc les russes attaquent et tuent tout le monde par surprise sans que les deux cagoles soient au courant."

j'ai bon ?

pas faut croire...moi j'ai pas compris plus.

Cold?
Blacksad08
Cold Dream a écrit :
http://manjari.free.fr/bastblog/recre.jpg

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :

j'ai bon ?

Plus simplement, je dirais que c'est plutôt une scène d'inspiration sur-réaliste qui met l'accent sur le côté inconséquent de nos préoccupations contemporaines. S'il s'était agi de fustiger les "deux cagoles" et leur ignorance on aurait pas autant insister sur la violence de la scène et sur la détresse des personnages.

J'aime beaucoup.
Blacksad08
Ghilou a écrit :
M.Twirly a écrit :

j'ai bon ?

Plus simplement, je dirais que c'est plutôt une scène d'inspiration sur-réaliste qui met l'accent sur le côté inconséquent de nos préoccupations contemporaines. S'il s'était agi de fustiger les "deux cagoles" et leur ignorance on aurait pas autant insister sur la violence de la scène et sur la détresse des personnages.

J'aime beaucoup.

hm, c'est bien ce qu'on pensait.
C'est vrai que c'est pas mal.
Hamer59
Bobo Parisien a écrit :
Donc, si j'ai tout bien compris et pour résumer ce qu'il émane de ce topic les smartphones c'est surtout utile pour les VRP... Sinon ça sert pas a grand chose...
Eh ben je suis bien content de m'être fait chourave mon Iphone... et je ne risque pas d'en reprendre un... Avoir sur soi un accessoire de Vrp/commercial, c'est la honte...

Oui ou tu peux t'en foutre, vivre ta vie et avec tes envies.
Ne pas avoir quelques chose parce que ça fait "VRP", c'est débile, excuse moi du terme, mais c'est une mentalité de "pseudo-marginal". C'est faux cul surtout.

Ne fais pas une caricature ou des raccourcis maladroits avec "Smarthone = VRP".
Achète ce dont tu as besoin d'abord et ce qu'il te plait ensuite, que ça fasse "Zonard", "VRP", "Catho", "Fashion" ou je ne sais quelles autres conneries de castes bien Franchouillardes, tu t'en tapes. Faut passer au dessus de ça.
Si c'est une question de "ne pas faire comme les autres", alors faut aller vivre dans les bois, te nourrir de baies et nu comme un ver.

Enfin, je dis ça, c'est juste un conseil.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lartistafred
Si ne pas faire comme les autres c'est vivre nu dans les bois, alors nous serions tous des pauv' moutons
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Hamer59
lartistafred a écrit :
Si ne pas faire comme les autres c'est vivre nu dans les bois, alors nous serions tous des pauv' moutons

Je sais bien que j'exagère, si ça t'a fait marrer tant mieux

Mais franchement, cessons de s'occuper des autres et ce qui est "in" ou pas. Ca reviendrait à dire "Je n'achète pas de Gretsch parce que ça fait rockeur" malgré le fait que le son, le look et le jeu te plaisent. C'est une mentalité d'ado. C'est bien dommage de penser de la sorte.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

lartistafred
Et par là même, dire "j'achète un Iphone pour rester dans le coup de peur de passer pour un ringard "(comme la pub l'instille), c'est une mentalité de consommateur docile.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Hamer59
lartistafred a écrit :
Et par là même, dire "j'achète un Iphone pour rester dans le coup de peur de passer pour un ringard "(comme la pub l'instille), c'est une mentalité de consommateur docile.

Aussi

Perso, j'ai eu le mien par le biais du taff et après utilisation j'en suis satisfait, je ne vais pas me plaindre.

En ce moment sur backstage...