Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai un galaxy S et je paye 10€ de carte rechargeable par an environ ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
scoobysnack
Jeune Freluquet a écrit :
Mon cousin a un iphone.
Autant le concept et la navigation me plaît bien sur ce téléphone mais finalement on en oublie à quoi il sert vraiment : téléphoner.

avoir la photo de sa femme ou de son gosse en fond d'écran et la grimace d'un pote en photo quand il t'appelle,ça va 5mn.
Internet? j'ai mon ordi pour ça.
Les jeux en appli? je ne joue plus au Yéti depuis mon ex-taf de bureau

J'ai un vieux sagem monochrome à 10e et il fait le taf que je lui demande et en plus il consomme beaucoup moins que les iphones où quand tu commences à t'amuser un peu avec,il faut le recharger au bout de 2h.

Non merci.

T'as vraiment RIEN compris toi....
ton pseudo parle pour toi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
J'ai un galaxy S et je paye 10€ de carte rechargeable par an environ ...

Les forfaits doivent être différents au Luxembourg alors, car je vois mal comment tu peux avoir un service multimédia (internet et push mail) + téléphone pour 10 euros par an. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et tu as un "smartphone" uniquement pour dire que tu en as un.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Les forfaits doivent être différents au Luxembourg alors, car je vois mal comment tu peux avoir un service multimédia (internet et push mail) + téléphone pour 10 euros par an. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et tu as un "smartphone" uniquement pour dire que tu en as un.

Je n'utilise pas internet en dehors de chez moi, c'est hors de prix.
10€ ça fait 100 minutes d'appel. C'est largement suffisant pour l'utilisation normal d'un portable, c'est à dire l'utiliser en cas de besoin et non pour raconter sa vie dans le bus comme le font des millions de malpolis. Après pour un commercial je dis pas.
mollotof
p'tain, je suis d'accord avec King V
(je paye un peu plus cher mais bon.....).
King V
  • Custom Top utilisateur
Bon en réalité je paye un peu plus cher aussi vu que tous les ans il faut que je paye des frais de réinitialisation de ma carte vu que je l'ai pas rechargée depuis trop longtemps -_-
lartistafred
King V a écrit :
Citation:

Je n'utilise pas internet en dehors de chez moi, c'est hors de prix.
10€ ça fait 100 minutes d'appel. C'est largement suffisant pour l'utilisation normal d'un portable, c'est à dire l'utiliser en cas de besoin et non pour raconter sa vie dans le bus comme le font des millions de malpolis. Après pour un commercial je dis pas.

Mais les cartes de recharge ont une durée très limitée de validité, non ? 15 J il me semble...
Tu ne peux donc garder ta carte plusieurs mois....??
C'est quoi un galaxy S ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
C'est ça un Galaxy S :

Après, les cartes ont des durées de validité qui varient pas mal d'un opérateur à l'autre...
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred
Et quel est le coût d'achat d'un tel appareil, ainsi que le nom de l'opérateur permettant d'avoir une carte recharge de 10€ pour une validité d'un an ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Neorossi
Je sais que Leclerc Mobile propose ce genre de cartes avec le montant que l'on veut (à partir de 5€ je crois), mais c'est uniquement des cartes "téléphoniques", pas d'internet avec il me semble. Quant au Galaxy S, je pense que ça doit chiffrer autour des 400€, comme d'hab avec ce genre de portable...
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred
400 € quand même !!!!
Bon, je retourne me construire un peu de MASSE SECHE moi

Tom PLATZ
King V
  • Custom Top utilisateur
En France je sais pas mais dans les pays civilisés comme la Belgique ou Luxembourg suffit de recharger tous les ans.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Attends.. Quel intérêt d'avoir un smartphone comme le galaxy S si au final tu n'utilises pas les fonctions liées à internet, ni les mails dessus? Un simple Nokia 3310 te serais amplement suffisant..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Les mp3, les aps, les divx, les jeux ... après pourquoi un ipod touch coûte 200€ et un iphone qui a juste le téléophone en plus 500 faudra qu'on m'explique
microwAves
King V a écrit :
En France je sais pas mais dans les pays civilisés comme la Belgique ou Luxembourg suffit de recharger tous les ans.

La c'est claire qu'en france on est racketé bien comme il faut... L'année prochaine free arrive sur le marché avec des tarifs normaux... Et pas un milions d’abonnement et d'option, ça va en calmer quelques un...
mollotof
Citation:

Mais les cartes de recharge ont une durée très limitée de validité, non ? 15 J il me semble...
Tu ne peux donc garder ta carte plusieurs mois....??
chez mon ancien fournisseur (leclerc mobile) c'est un an. Mais la mn est assez chere. Chez le nouveau (prixtel) c'est pareil, mais la mn est a 12 cts.

En ce moment sur backstage...