Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca doit être nouveau, car ça n'a pas été le cas sur le mien, débloqué il y a 2 mois environ.

King V: TOUS les portables doivent être débloqués par une manip à la con dès lors que tu changes d'opérateur et que tu veux conserver ton terminal. Ce n'est donc pas propre à Apple, mais aux opérateurs, qui demandent un blocage logiciel aux fabricants.
Ceci dit, les opérateurs acceptent de désimlocker après 3 mois d'abonnement, avant c'était 1 an....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bucket shopp
J'ai eu le cas il y a 10 jours avant oui un coup de fil au service client, une petite manip et max 1 semaine après c'était bon (sur tout les téléphones c'est normalement immédiat mais pour l'iphone devait déjà y avoir un petit controle apple).
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
King V: TOUS les portables doivent être débloqués par une manip à la con dès lors que tu changes d'opérateur et que tu veux conserver ton terminal.

Bah euh non, suffit de ne pas le prendre avec une connerie d'abonnement hors de prix.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Gillou
Ah ça c'est une autre débat.

Au niveau de la boite, j'ai 2 Blackberry, 2 I-Phone et un Nokia, ben au niveau ergonomie et utilisation comme téléphone tout simple, yapa photo, je préfère de loin l'I Phone. Et j'en suis même pas au 4, j'ai encore des 3G et 3GS.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Essaie un htc android
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
King V a écrit :
Citation:
King V: TOUS les portables doivent être débloqués par une manip à la con dès lors que tu changes d'opérateur et que tu veux conserver ton terminal.

Bah euh non, suffit de ne pas le prendre avec une connerie d'abonnement hors de prix.

C'est vrai qu'un téléphone vendu sans abonnement, c'est pas du tout hors de prix..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
1/2 smic pour un iphone, ça m'a toujours rendu malade (pour être tout à fait honnête, c'est le cas pour beaucoup d'autres téls).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mady_Roar
Mon GSM (htc desire) est débloqué d'origine.
Pas eu besoin de passer un coup de fil pour le débloquer...
Je pense que la majorité des smartphones sont débloqués d'origine excepté.. l'iphone.
Gillou
Non, pas mes 2 Blackberry. Et chez Bouygues, ça met 3 à 4 semaines.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tout les mobiles du monde sont susceptibles d'être "simlocker" en usine, c'est à dire bloquer sur un opérateur.

En revanche l'iPhone est le seul qui requiert une activation, un genre d'enregistrement en ligne chez Apple via l'opérateur, à l'achat.

C'est effectivement assez fort de café quand on y réfléchis, mais ça passe relativement bien auprès d'un public qui croit sur parole les constructeurs quand ils disent qu'on a pas le droit de faire ce qu'on veut avec les appareils qu'on achète.

En ce qui me concerne mon iPhone est jailbreaker et hacktiver depuis le premier jour, car à l'époque la concurrence n'était pas au niveau. Aujourd'hui je choisirais pas un iPhone, c'est sur.
JumpingJack
Gillou a écrit :
[...]j'ai 2 Blackberry, 2 I-Phone et un Nokia, ben au niveau ergonomie et utilisation comme téléphone tout simple, yapa photo, je préfère de loin l'I Phone. Et j'en suis même pas au 4, j'ai encore des 3G et 3GS.
Quel kéké ce Gillou, 5 smart-phones, rien que ça... il t'en manque encore deux et tu en auras un pour chaque jour de la semaine.
Gillou
Ben c'est surtout que j'ai un peu de personnel, qu'au bout de quelques semaines d'utilisation il voulaient tous revenir à un I-Phone....
C'est pour ça que je connais les procédures de désimlockage....
Et c'est aussi pour ça que j'ai une méga-chiée d'anciens téléphones dont personne ne veut plus...

Et j'ai jamais dit qu'il y avait un abonnement par smartphone...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est vrai qu'un téléphone vendu sans abonnement, c'est pas du tout hors de prix..

C'est sur que payer 50€ par mois pendant 2 ans ça revient moins cher ...
Le crédit déguisé cé bo.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Encore faut il pouvoir sortir 500€...

Nameless
King V a écrit :
Citation:

C'est sur que payer 50€ par mois pendant 2 ans ça revient moins cher ...
Le crédit déguisé cé bo.

On parle pas forcément de smartphone avec, il est vrai, des abonnement assez cher. Mais quasiment n'importe quel téléphone un peu moderne coûte très cher hors abonnement. J'en veux pour exemple mon ancien Sony Ericsson W760i: 225€ seul, 1€ avec abonnement sur 24 mois (22€ mensuel)..

En ce moment sur backstage...