Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bof... les derniers smart sous android 2.2 avec un proc à 1 Ghz (Desire, samsung S, HD2 sous andro, etc...)
sont tous ultra fluides, fiables et stables (pour les HTC en tous cas )
la navigaton web et plus agreable et rapide sur mon HD2 sous android que sur l'iphone 3Gs (j'en ai 3 au boulot ) et euh.... le flash 10.1 s'affiche
Et l'ergonomie d'android franchement... il m'a fallut 2 heures pour faire tous le tour du bousin et le mettre à ma sauce !

Le seul avantage que je vois encore aujourd'hui à l'iOS c'est le store... mais comme je l'ai dit, vu que le nombre de smartphone sous android a dépassé le nombre d'iPhone (et c'est pas pret de s'arreter) l'android market va se remplir à vitesse grand v !

pour le reste, je suis totalement allergique à iTune !

Nokia est totalement dans les choux (l'OVI store est vide de chez vide... et l'OS est insupportable (sur mon ex 5800))
Samsung a lancé Bada mais c'est deja mort (le modele phare c'est le Galaxy S ... sous android)
et je parle pas de Winmo (le 6.5 est mort et n'a pas d'appli et winmo 7 est tres decevant)

BiZ a écrit :
Quoi que on va se faire taper dessus si on squatte le topic des maceux.

direction le topic (oublié) : https://www.guitariste.com/for(...).html
et on laisse celui là
la guitare c'est de la merde !
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
J'ai cru comprendre que pour les possesseurs d'Androids, Google a sorti (gratuit) un GPS de folie qui décrit les bouchons avec photos réelles des lieux qui coincent.

Si cela s'avère vrai, c'est le truc le plus fou jamais sorti sur un télephone.
http://www.developpez.net/foru(...)-0-a/
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
XXY a écrit :
J'ai cru comprendre que pour les possesseurs d'Androids, Google a sorti (gratuit) un GPS de folie qui décrit les bouchons avec photos réelles des lieux qui coincent.

Si cela s'avère vrai, c'est le truc le plus fou jamais sorti sur un télephone.
http://www.developpez.net/foru(...)-0-a/

Ca me parait impossible: il faudrait que les satellites soient capables de faire des images en temps reel de n'importe quel point du globe, avec potentiellement des millions de demandes simultanées... J'ai du mal à imaginer les coûts d'exploitation, ainsi que les contraintes techniques.

T'es sû de ça?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Biloute
c'est juste Google nav (integré à google map sur la 2.2 d'android)
les photos c'est quand tu arrive à destination il bascule sur street view !!
http://www.google.com/mobile/navigation/
c'est pas mal... c'est surtout gratos !

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :
c'est juste Google nav (integré à google map sur la 2.2 d'android)
les photos c'est quand tu arrive à destination il bascule sur street view !!
http://www.google.com/mobile/navigation/
c'est pas mal... c'est surtout gratos !

Ah OK j'avais compris que ça te montrait une photo du bouchon en temps réel
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Quasiment tous les gps actuel, de qualité font le traffic temps réel (lorsque l'info est dispo)

Pour Google Nav, c'est basé sur les photo de google map+street view. (avec l'approximation de ceux ci) Donc nécessite une zone couverte par google map, et une connexion web permanente pour télécharger les images. On peut quand même précharger un itinéraire avant de partir.
Sympa, prometteur mais inutile pour un gps routier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
c'est clair que ce n'est pas un vrai GPS autonome...
Y a des tonnes d'autres GPS tres bons et efficaces mais tous payants (genre copilot live, tomtom, Garmin, etc..)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lorsque Google avait annoncé publiquement son développement les actions Tom-tom et Garmin avaient chutées le jour même
Quand ça sera mieux implémenté avec picasa, googlemap &co et un vrai logiciel gps, ça va déboîter par contre.

Sinon sur iPhone, j'utilise Navigon qui est vraiment pas mal. Faut surveiller les promos, régulièrement y'a un logiciel GPS qui passe en promo temporaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
Bobba a écrit :
Quand ça sera mieux implémenté avec picasa, googlemap &co et un vrai logiciel gps, ça va déboîter par contre.

ouais parceque pour l'instant c'est pas ça

voila ce qu'il me dit quand je le lance (ça fait peur )

Denis13
Mappy a sorti une application GPS basique, mais ça fonctionne bien, et ça coute 5€
Nameless
Bonjour !

On m'a filé un Iphone 3GS récemment.

Est-ce qu'on peux utiliser une carte sim "normale" dedans ou il faut une carte spéciale, genre carte smartphone etc?

Il est chez Bouygues a l'origine, on l'a fait débloqué, mais quand je met ma sim dedans, et que je lance Itunes, il me dis que "la carte sim installé ne permet pas l'activation de l'iphone. Seule les cartes sim d'un opérateur compatible permettent l'activation etc"..

Le déblocage n'est pas encore actif ou bien c'est une histoire de sim ?
lartistafred
Je n'ai pas d'Iphone car je n'en ai pas l'utilité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Nameless a écrit :
Bonjour !

On m'a filé un Iphone 3GS récemment.

Est-ce qu'on peux utiliser une carte sim "normale" dedans ou il faut une carte spéciale, genre carte smartphone etc?

Il est chez Bouygues a l'origine, on l'a fait débloqué, mais quand je met ma sim dedans, et que je lance Itunes, il me dis que "la carte sim installé ne permet pas l'activation de l'iphone. Seule les cartes sim d'un opérateur compatible permettent l'activation etc"..

Le déblocage n'est pas encore actif ou bien c'est une histoire de sim ?

Il n'a pas l'air débloqué.
J'en ai un de chez Bouygues et j'ai demandé le déblocage pour y mettre une carte sim Orange. Il faut appeler chez Bouygues en donnant le N° IMEI, ils font la manip de leur côté, 5 jours après, tu le réinitialises (tu perds toutes tes données), puis tu le synchronises sur I Tunes (qui conserve tes données antérieures) et hop, c'est bon.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
King V
  • Custom Top utilisateur
Comment vous pouvez acheter un portable qui requière une autorisation spéciale pour être utilisé, ça me dépasse
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bucket shopp
Etant vendeur en téléphonie mobile pendant mes "loisirs" (vie étudiante...) j'ai récemment eu le même cas: téléphone débloqué par l'opérateur et pourtant blocage sur itunes. Verdict après 30 min de recherche et de coups de fil: Il faut dorénavant s'adresser directement à Apple en plus de son opérateur pour desimlocké leur attrape neuneu...Cela doit leur permettre de contrôler un peu plus leur marché et de collecter davantage de données utilisateur.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca doit être nouveau, car ça n'a pas été le cas sur le mien, débloqué il y a 2 mois environ.

King V: TOUS les portables doivent être débloqués par une manip à la con dès lors que tu changes d'opérateur et que tu veux conserver ton terminal. Ce n'est donc pas propre à Apple, mais aux opérateurs, qui demandent un blocage logiciel aux fabricants.
Ceci dit, les opérateurs acceptent de désimlocker après 3 mois d'abonnement, avant c'était 1 an....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...