Mady_Roar a écrit :
Les vrais geeks ont un HTC !
tiens je rebondit là dessus parceque depuis peu j'ai l'ultime joujou Geek de chez HTC (et pourtant je suis vraiment pas un geek
)
un HTC HD2 !
L'écran est énoooooooorme ! Mais pour surfer ou utiliser comme GPS c'est royal !
Pourquoi c'est l'ultime jouet pour geek ? because communauté de developpeurs énorme autour de ce smartphone..
Du coup on peut lui foutre des version de Winmo améliorées (y a pas de mal), Android derniere version (en light, interface sense, identique au Desire, amélioré, etc..), Linux (oui oui
) et meme le dernier Winmo 7 (ça commence !)
Sur le miens je demare au choix sur un Winmo Artemis (ultra stable, plus leger..) ou sur un Android 2.2 (froyostone derniere version)
J'ai comparé avec un Desire c'est kifkif (meme matos : proc 1Ghz, etc..)
ça speed comme pas possible, c'est ultra reactif et la nav web sur un écran de 4,3" miam !
L'android market commence à devenir vraiment énorme et vu l'expension hallucinante des bases Android on peut parier que d'ici l'année prochaine il sera loin devant l'iOS (meme si le colérique Jobs commence à mettre de l'eau dans son vin en autorisant d'autres outils de dev
le vent tourne Steve !)
Bon... à 13h c'est la conf HTC avec présentation des nouveaux jouets...
notament le remplaçant du HD2 avec proc (dual core ?) à 1.5Ghz, écran Amoled 4,5" (1280x800.. outch !) 1Go de ram + 32Go en interne et port micro SD (là faudra vraiment en vouloir pour le saturer)
et un Desire à clavier (Desire Z)
la guitare c'est de la merde !