Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
les sites de recyclage type ilove2recycle.
je veux un axess fx1!!!!
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Bon, il est temps de refaire un point.
QUI s'est pris le"4"?
Voyez-vous vraiment une "révolution" par rapport au "3"?

Sinon, trop sympa "talking Tom" pas vrai?
Pas nouveau mais les gens en raffolent toujours autant.
http://itunes.apple.com/fr/app(...)?mt=8
John Guitar
XXY a écrit :
QUI s'est pris le"4"?

J'ai le Iphone 3GS et le 4 est un peu plus rapide (il me semble)
par contre la netteté des photos, videos ou images sur son ecran est
wou !!!
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
amphibia57
je suis toujours sur le 1er ca fait plus "vintage"....-->
John Guitar
amphibia57 a écrit :

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JumpingJack
John Guitar a écrit :
amphibia57 a écrit :

Pas mal.

Perso j'ai un étui simili-cuir "relic" depuis que je suis parti en oubliant mon IPhone sur le toit de ma voiture et qu'il a fait un vol plané sur la route pleine de graviers. C'est du plus bel effet
mescaline.
J'ai un iPhone 4 depuis 1 semaine, après 8 ou 10 mois d'iPod Touch... Le passage était logique quand on a apprécié la facilité d'utilisation, l'interface excellente, les performances, le bon écran... Avec les améliorations du 3 au 4 c'est encore mieux, l'affichage est bluffant, le capteur optique est très bon.. bref très content pour l'instant.
Meme iTunes ne me les a pas brisés depuis que je l'ai, ça doit être un cadeau de bienvenue.

edit: les problèmes de réception sont avérés mais en pratique c'est absolument pas handicapant. Tant qu'on est pas gaucher dans une zone peu couverte, j'imagine.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai reçu hier mon Ail Phone 4 !

Performant, classe. ça me suffit (bien que j'aurais préféré le nexus one, mais je l'avais pas au même prix ^^)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
XXY a écrit :
QUI s'est pris le"4"?

Par rapport au 3G oui, au 3GS non. Principalement à cause (ou grace) du processeur plus puissant, qui permet de faire tourner des applis relativement complexe et surtout le multitache. (rappel : le 3GS gère le multitache)

Le facetime (visio) n'est pas encore prêt, tant qu'il n'y aura pas plus d'iDevice (iPhone, iPod, iPad) équipe de camera frontale en circulation. La vrai révolution étant qu'il fonctionne gratuitement (en wifi) sans abonnement, sans inscription, sans installation ni config.

L'APN/camescope (+ led flash) est de (tres ?) bonne qualité, mais rien de révolutionnaire. (à noter que depuis la semaine dernière, il utilise le HDR pour faire des photos)
Le gyroscope n'a pas encore d'applications intéressantes.

Les problèmes de réception sont en réalité bien moins important que ce que le buzz laissait penser.

Bref mon avis, pour ceux qui veulent un smartphone simple d'utilisation :
Si vous avez :
_pas de téléphone --> iPhone 4
_pas de téléphone mais petit budget --> 3GS
_un 1G ou 3G --> iPhone 4
_un 3GS --> attendez le prochain modèle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Les vrais geeks ont un HTC !

tiens je rebondit là dessus parceque depuis peu j'ai l'ultime joujou Geek de chez HTC (et pourtant je suis vraiment pas un geek )
un HTC HD2 !
L'écran est énoooooooorme ! Mais pour surfer ou utiliser comme GPS c'est royal !

Pourquoi c'est l'ultime jouet pour geek ? because communauté de developpeurs énorme autour de ce smartphone..
Du coup on peut lui foutre des version de Winmo améliorées (y a pas de mal), Android derniere version (en light, interface sense, identique au Desire, amélioré, etc..), Linux (oui oui ) et meme le dernier Winmo 7 (ça commence !)

Sur le miens je demare au choix sur un Winmo Artemis (ultra stable, plus leger..) ou sur un Android 2.2 (froyostone derniere version)
J'ai comparé avec un Desire c'est kifkif (meme matos : proc 1Ghz, etc..)
ça speed comme pas possible, c'est ultra reactif et la nav web sur un écran de 4,3" miam !

L'android market commence à devenir vraiment énorme et vu l'expension hallucinante des bases Android on peut parier que d'ici l'année prochaine il sera loin devant l'iOS (meme si le colérique Jobs commence à mettre de l'eau dans son vin en autorisant d'autres outils de dev le vent tourne Steve !)

Bon... à 13h c'est la conf HTC avec présentation des nouveaux jouets...
notament le remplaçant du HD2 avec proc (dual core ?) à 1.5Ghz, écran Amoled 4,5" (1280x800.. outch !) 1Go de ram + 32Go en interne et port micro SD (là faudra vraiment en vouloir pour le saturer)
et un Desire à clavier (Desire Z)
la guitare c'est de la merde !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah tiens un androidien. Je vais m'en prendre un (probablement un desire). J'ai envie de développer des trucs dessus, si vous avez des idées pour gratteux n'hésitez pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Biloute
pas con, y a deja des tonnes d'outils/gadgets pour grateux sur l'android market mais y a bien des idées à trouver qui nous concerneraient directement... genre un widget guitariste.com ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca c'est un truc qu'on ne peut pas développer tout seul dans son coin, malheureusement Si t'as des outils à conseiller n'hésite pas. Quoi que on va se faire taper dessus si on squatte le topic des maceux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Biloute
y a pas de topic smartphone
Moi je suis pas dev, je suis graphiste (et flasheur AS2/AS3/Air .. là je vais me faire jetter par les Mac evangelists )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Ca c'est un truc qu'on ne peut pas développer tout seul dans son coin, malheureusement Si t'as des outils à conseiller n'hésite pas. Quoi que on va se faire taper dessus si on squatte le topic des maceux.

Me parle pas de mac, je suis 200% PC. Mais pour un appareil qui a besoin de rapidité, fluidité, d'ergonomie, fiabilité et stabilité, je dois m'incliner devant la supériorité d'Apple.

Sinon pour les guitariste, iRig est enfin sorti :
http://www.ikmultimedia.com/ir(...)ures/

Pas de portage pour android/windows-phone prévu pour l'instant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
bof... les derniers smart sous android 2.2 avec un proc à 1 Ghz (Desire, samsung S, HD2 sous andro, etc...)
sont tous ultra fluides, fiables et stables (pour les HTC en tous cas )
la navigaton web et plus agreable et rapide sur mon HD2 sous android que sur l'iphone 3Gs (j'en ai 3 au boulot ) et euh.... le flash 10.1 s'affiche
Et l'ergonomie d'android franchement... il m'a fallut 2 heures pour faire tous le tour du bousin et le mettre à ma sauce !

Le seul avantage que je vois encore aujourd'hui à l'iOS c'est le store... mais comme je l'ai dit, vu que le nombre de smartphone sous android a dépassé le nombre d'iPhone (et c'est pas pret de s'arreter) l'android market va se remplir à vitesse grand v !

pour le reste, je suis totalement allergique à iTune !

Nokia est totalement dans les choux (l'OVI store est vide de chez vide... et l'OS est insupportable (sur mon ex 5800))
Samsung a lancé Bada mais c'est deja mort (le modele phare c'est le Galaxy S ... sous android)
et je parle pas de Winmo (le 6.5 est mort et n'a pas d'appli et winmo 7 est tres decevant)

BiZ a écrit :
Quoi que on va se faire taper dessus si on squatte le topic des maceux.

direction le topic (oublié) : https://www.guitariste.com/for(...).html
et on laisse celui là

En ce moment sur backstage...