Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Bobba a écrit :
C'est le système d'exploitation de Google pour téléphone portable. En gros c'est beaucoup plus souple et ouvert que l'iphone, plus configurable, mais plus prise de tête. Et il n'ya pas toutes les applis Iphone. (dont cette super appli Vuvuzela qu'on est visiblement plusieurs au boulot à avoir télécharger)

Moi je suis sous Android... Faut aimer Google mais ça envoie du bois...

D'ailleurs je vais aller déterrer mon topic...

Le Lutin "mon Htc sait toujours ou je suis... à 700 mètres près..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
J'aurais eu tendance à dire à 50 kms près mais bon...

Ok pour l'explication.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Aller, puisque des Androistes passent aussi par là, je refais ma pub pour les podcast de Patrick Béjà :
Appload, orienté mobile, surtout iPhone/iPod pour l'instant (ils se mettent à android petit à petit)
Le Rendez-vous Tech, où ça parle de l'actu "tech" en générale (Microsoft, Google, Apple, Linux, Facebook, Twitter etc...)
Tous deux bi-mensuels, agréable et très intéressant à écouter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Aller, puisque des Androistes passent aussi par là, je refais ma pub pour les podcast de Patrick Béjà :
Appload, orienté mobile, surtout iPhone/iPod pour l'instant (ils se mettent à android petit à petit)
Le Rendez-vous Tech, où ça parle de l'actu "tech" en générale (Microsoft, Google, Apple, Linux, Facebook, Twitter etc...)
Tous deux bi-mensuels, agréable et très intéressant à écouter.

Merci pour la bonne idée !

Le Lutin "androiste... c'est mignon"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
bahamut54321
Bobba a écrit :
C'est le système d'exploitation de Google pour téléphone portable. En gros c'est beaucoup plus souple et ouvert que l'iphone, plus configurable, mais plus prise de tête. Et il n'ya pas toutes les applis Iphone. (dont cette super appli Vuvuzela qu'on est visiblement plusieurs au boulot à avoir télécharger)

FAUX !!!!!!

l'appli pour Vuvuzela existe sur android !!!

http://www.frandroid.com/21257(...)roid/

mais sinon la description est assez bonne ^^ (quoique la plupart des vrai application utiles de l'appstore existent sur l'android market)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je viens de mettre à jour mon iphone 3gs avec l'iOS4 et j'ai plus de son dans les applis....

apparemment y a beaucoup d'autres bugs, moi je 'nai remarqué que celui-là pour l'instant.

y en a parmi vous qui sont passé à la mise à jour? des problèmes?
Josh43
Le mien a explosé en tuant 18 personnes exactement 23 minutes après.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
Heureusement j'ai pu me protéger en m'abritant derrière mon Ipad.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Rick Dangerous
mince j'ai fait tomber le mien dans l'eau et depuis plus de retro eclairage, il marche parfaitement par ailleurs.
je veux un axess fx1!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Généralement l'eau n'est pas un gros soucis pour l'iphone :

Bon faut pas le laisser baigner 1/4 d'heure non plus...

Sinon les premiers soucis avec l'iphone 4 commencent à remonter. PB de perte de réception (soucis logiciel apparemment) ou d'ecran avec des taches.

Sinon on voit apparaitre les premiers films tournés et monté entièrement sur iphone4 :

(bon c'est certainement filmé avec un steadycam, mais quand même... pensez à mettre en HD)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Rick Dangerous
sur le coup il marchait nickel aussi c'est seulement le lendemain que ca a laché
Me suis commandé un "iphone" chinois en attendant...
je veux un axess fx1!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ils sont tous fabriqués en chine..
Jean D'Arcy, 1969
Mady_Roar
Une contrefaçon surement
Rick Dangerous
oui il y avait des guillemets
Apparemment on me reprend un peu plus de 100€ en l'état. Par contre on me l'aurais repris 230€ en état de marche, vraiment intéressant pour basculer chaque année vers le nouveau modèle.
je veux un axess fx1!!!!
M.Twirly
chez quel opérateur ?
Rick Dangerous
les sites de recyclage type ilove2recycle.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur backstage...