Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juin 2010, 09:43
Attention, en passant à l'iOS4, mes photos "non iphone" ont toute été redimensionnée à l'arrache. Heureusement, une synchro avec mon pc m'a remis les bonne photos à la place.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Tu arrives à mettre os4 sur ton iphone3?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, il faut penser à mettre itunes à jour avant par contre. Le 3GS à suffisamment de mémoire pour faire tourner toutes les fonctionnalités de l'ios4. (contrairement au 3G qui ne peut pas faire tourner le multitache)

Sinon, comme toutes les mise à jour, elle amène son lot de bugs temporaire : Gmail ne fonctionne plus en exchange. Le pb viendrait de chez Google et ils travaillent à le résoudre.

Enfin pour l'instant il n'ya pas bcp d'appli qui gèrent le multitache, mais les mise à jour d'appli devraient arriver par centaine dans les jours qui viennent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je vais paraitre nulle mais multitâches c'est le fait de pouvoir faire plusieurs choses en même temps sur l'iphone ou c'est autre chose?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Je vais paraitre nulle mais multitâches c'est le fait de pouvoir faire plusieurs choses en même temps sur l'iphone ou c'est autre chose?

C'est l'idée de garder des applis en tache de fond (comme une messagerie instantanée qui peut prévenir son utilisateur d'un nouveau message sans qu'il n'ai à ouvrir le chprountz).
C'était un argument de vente du système Android, naturellement multi tâches. Il est logique qu'Apple s'y mette tant l'utilisation des smartphones devient difficile sans.

Le Lutin "punaise mais ce qu'il y a comme geeks ici..."

P.S : N'empêche, être geek et pas aimer Star Wars, moi je dis, c'est louche...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est ça. Jusqu'ici, seules les applis d'apple pouvaient faire ça (ex : ecouter les mp3 en surfant, pendant que ça check tes mails, ou recevoir un appel tout en jouant à un jeu)
Maintenant toutes les applis peuvent le faire. Mais il faut que les développeurs mettent leur appli à jour.

edit:
Citation:
P.S : N'empêche, être geek et pas aimer Star Wars, moi je dis, c'est louche...

héhé Techniquement l'iphone c'est le smartphone anti-geek, justement parce qu'il est simple d'utilisation et peu bidouillable (en dehors du jailbreak) les VRAIS geek, ils ont un googlephone :p
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah ok d'acc...je pensais que comme tout téléphone il pouvait faire qu'une seule chose à la fois...intéressant ça...ça y est je découvre que c'ets pratique l'iphone quand même...

HS: Lutin : geek toi même, moi je me demande comment vous faites pour pas vous endormir devant...

Louis de Funès
Lutinvolant
Bonne réponse Bobba... Effectivement, j'ai le Gloglophone bien qu'aimant Apple et vénérant Steve Jobs (qui a le plus gros sens marketing du monde...)
Donc j'y suis un geek en devenir...

Parenthèse cinéma...

Et puis de toute façons les filles ça comprend rien au sabre laser... Ah pour mater du Viggo Mortensen en train de manier sa grosse épée y'a du monde... Par contre pour regarder un petit fermier se battre au néon avec son père, y'a plus personne...

Fin de la parenthèse cinéma...

Le Lutin "May the force be with you always..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mady_Roar
Les vrais geeks ont un HTC !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Désolée mais là :

Louis de Funès
Lutinvolant
Mais j'ai le HTC... et desire s'il vous plaît ! Avec l'Android...

Et ben je peux vous dire que Google Maps c'est quand même hyper pratique quand on est dans des contrées qui vous sont inconnues...

D'ailleurs j'arrête de parler ici, je vois les vigiles à la Pomme s'approcher pour me cogner.

Le Lutin "mi pomme mi Gnu..."
Disparu le 01/7/2010

Mady_Roar
Il est génial celui là..
Le nexus one est une tuerie aussi !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Nan mais c'ets quoi android?
Par contre oui htc ça a l'air bien...mais cher aussi...

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est le système d'exploitation de Google pour téléphone portable. En gros c'est beaucoup plus souple et ouvert que l'iphone, plus configurable, mais plus prise de tête. Et il n'ya pas toutes les applis Iphone. (dont cette super appli Vuvuzela qu'on est visiblement plusieurs au boulot à avoir télécharger)
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
C'est le système d'exploitation de Google pour téléphone portable. En gros c'est beaucoup plus souple et ouvert que l'iphone, plus configurable, mais plus prise de tête. Et il n'ya pas toutes les applis Iphone. (dont cette super appli Vuvuzela qu'on est visiblement plusieurs au boulot à avoir télécharger)

Moi je suis sous Android... Faut aimer Google mais ça envoie du bois...

D'ailleurs je vais aller déterrer mon topic...

Le Lutin "mon Htc sait toujours ou je suis... à 700 mètres près..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...