Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Hello.
Après une recherche et...500 pages trouvées sur.... Epiphone...je poste!!

Ma femme a franchi le pas.
J'ai passé deux heures sur les forums pour trouver comment configurer ci, brancher cela, debloquer....etc...un cauchemar..impensable.

Tout marche , c'est pas mal mais absolument pas mon truc.
Pour le net "en ballade" j'ai preféré un netbook.(Un truc de folie qui n'ouvre que Internet et aucun autre programme.Quatre secondes pour etre dessus).

Un téléphone pour moi se doit d'etre simple et hyper rapide d'accès.Je ne veux rien d'autre dessus...dur hein en 2010.

Et vous?
didithegrave
J'ai pas le téléphone. Ces objets sont diaboliques.
En revanche je cuisine au gaz... quel progrès ! et puis ça ne sent pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
patakiRiFF
Citation:

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
didithegrave a écrit :
En revanche je cuisine au gaz... quel progrès ! et puis ça ne sent pas.
le gaz a augmenté de 9 %ma bonne dame , où va la France
Ballochet
J'ai eu une EpIPHONE, une fois, elle s'est cassée, c'est pas terrible.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
c'est bon on sait qu'il y a au taquet de hippies anti-tout ici. la question c'est "qui a un iphone" non?

donc perso j'en ai un, 3gs 32go. à la base je n'aimais pas du tout, ni le design, ni le principe du tactile, le prix me refroidissait franchement de même que le fait que ce soit aussi répandu. j'aime la technologie et les beaux produits hi-tech aussi je voulais un nokia n97 car j'aime bien cette marque. le jour de l'achat ils n'en avaient pas chez sfr et je me suis dis "allez on va voir si la majorité a toujours raison" et effectivement après quelques minutes j'ai compris l'engouement pour ce produit.

primo, même si au départ je voyais pas en quoi c'était si simple, une fois que l'on a compris le principe de fonctionnement Apple on réalise que c'est pas fait n'importe comment et que c'est ultra bien pensé. secundo l'interface tactile est parfaite, le temps de réaction est nul, le "toucher" est là et le multi-point est extrêmement aboutit. de plus le produit est solide est très bien fini.

ensuite vient le panel d'applications qui pour un "geek" ou un gars qui aime tout ce genre de trucs est formidable. les gps et autres applications "sérieuses" marchent très bien, on trouve beaucoup d'applications utiles et bien pensées(surtout pour l amusique), des jeux très qualitatifs... le coté ipod est un plus non négligeable d'une intuitivité et d'une réactivité très agréable.... bref pour moi c'est du tout bon.

bien sur ce genre de produit n'a que peu d'intéret pour le mec qui roule en 2cv parce que "du moment que ca roule", ou qui s'habille chez emmaus parce que "j'men fous je m'habille juste pour sortir le chien" ou qui écoute du blues parce que le reste "c'est des gros machos qui font un concours de quéquettes". mais pour les autres c'est un produit qui dépasse la tendance parce que la qualité Apple est quand même rarement à mettre en défaut.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le

Je me rends compte que je ne saurais même pas reconnaître un iphone.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ce que je veux dire c'est qu'hormis l'effet de mode y a du lourd derrière, ce qui est un peu paradoxal comme discours j'avoues. mais bon entre l'iphone, l'ipod, le mac book etc, Apple a toujours su visé juste sans livrer un produit qui tombe en ruine avec des matériaux au rabais.

c'est cher par contre...
bahamut54321
Air64 a écrit :
ce que je veux dire c'est qu'hormis l'effet de mode y a du lourd derrière, ce qui est un peu paradoxal comme discours j'avoues. mais bon entre l'iphone, l'ipod, le mac book etc, Apple a toujours su visé juste sans livrer un produit qui tombe en ruine avec des matériaux au rabais.

c'est cher par contre...

Apple n'a pas l'air d'avoir vu très juste pour l'iPad en revanche. Je me demande vraiment qui aura vraiment l'utilité de ce truc. Toujours est-il qu'il existe une bonne base de fanboys Apple qui on déja précommandé leur iPhone qui tiens pas dans la poche et qui ne fait même pas téléphone.
Invité
xR
Monsieur M
Je trouve que les applications sont franchement bien foutues, et puis l'interface est vraiment ludique, facile d'accès pour le tout un chacun. Apple fait vraiment de bons produits, quoi qu'on puisse en dire.

lui
Pendez-les tous.
Olivier
C'est quoi ?
AnGeL_Of_SiN
XXY a écrit :
Hello.
Après une recherche et...500 pages trouvées sur.... Epiphone...je poste!!

suffit d'utiliser le filtre et de limiter la recherche à Backstage où, par définition, on ne parle pas de guitare ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...