King V a écrit :
Citation:
Mon cousin a un iphone.
Autant le concept et la navigation me plaît bien sur ce téléphone mais finalement on en oublie à quoi il sert vraiment : téléphoner.
Depuis que j'ai mon smartphone android j'ai du téléphoner deux fois avec. Le concept du smartphone est d'avoir un ordinateur de poche qui sert à énormément de choses et peut éventuellement servir à passer un coup de fil qui ne peut pas attendre. Ca évite de se trimballer un objet suplémentaire pour un usage occasionel.
C'est clairement l'utilité d'un smartphone (qu'il soit sous Android, WinMobile ou iOs). Perso, quand j'étais commercial, j'avais besoin d'une tonne de trucs à trimballer:
-Lecteur MP3
-Ordinateur Portable (pour le carnet d'adresse, le calendrier et surtout les mails)
-GPS
-Telephone portable
-APN
-Clef 3G
...depuis l'iPhone (et autres smartphones avant lui), j'ai plus besoin de tout ce merdier qui m'encombrait avec tous les chargeurs, les câbles et supports. Un bonheur...
Après, tout est une question d'utilisation, si le mec cherche juste un simple téléphone pour une utilisation des plus basiques, un iPhone c'est ridicule, si l'objet lui plait, il est libre de faire ce qu'il veut de son fric. Mais franchement, faut en avoir un minimum d'utilité quand même.
Pour le prix réel du téléphone, qui paie réellement tous ses téléphones plein pot ? Moi pas. Soit c'est mon taff qui me le paie soit je prends un forfait. Mais dans tous les cas de figures, je n'en paie pas un plein pot.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life