Quizz texte de chansons

Rappel du dernier message de la page précédente :
thefly8619
hé, j'aime bien l'idée de ce topic, mais la seule chason que je connaisse par coeur va etre difficile pour vous je pense, elle est pas tres connu...

Prends ma main
Tu sais que je serais la
si tu peux traverser le ciel pour ton amour
Car j'ai promis
d'etre avec toi cette nuit
et pour les temps qui arrivent

prends ma main
tu sais que je serais la
si tu peux, je traverserais le ciel pour ton amour
et je comprends
ces vents et "tides"
ces changements du temps
ne t'emmeneront pas au loin

Accroche toi accroche toi tightly (la le mot je sais pas ce que ca veut dire desolé)
accroche toi et ne pars pas de mon amour

les tempetes vont passer
ca ne sera plus long maintenant
cet amour va durer
cet amour va durer pour toujours
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
thefly8619
peulinguetif a écrit :
kyo?

mdr
vas y insulte moi tant que tu y es tu crois que la seule chanson que je connaisse par coeur c'est kyo? rahlala, que vont penser les gens
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
alexzorro
superlapinou a écrit :
quan jdisai que cetait dur cetait pour faire "divertion" avec mon avatar

autement vous capter ce que veul dire les paroles de cette chanson ?
the wind cry mary????

Ba oui, y a juste quelques metaphores. C est poetique 'eta ce que je vois ca change de slipknot! )
"I love rock 'n roll" Britney Spears
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
oliolo a écrit :
"Je vois que les globes de papier orientaux se balançant comme des cocons en décomposition, tandis que les bougies exotiques surchargent l'air poussiéreux avec leur parfum éventé et je vois des lentilles, les haricots, l'algue et le riz dans des fioles là-dessus le windowsill et ne doit pas assez à peine alimenter les souris fonctionnant derrière les lignes des pillules d'allergie
Toutes ces choses viendront pour passer quand les héros du classe moyen feront face à leurs responsabilités
Je vois un Dieu indien de la fertilité qu'il a trente sept membres à épargner et nappes attacher-teintes insipides qui doublent vers le haut pendant qu'égalisant l'usage Et je vois les corps nus tordrent et allumer le futon des rêves accomplis mais leur gosse de 3 ans semble insouciant il avalerait plutôt toutes ces pillules d'allergie
Je vois qu'élévation infinie de tragédie de médiocrité institutionalisée par vulgarité indescriptible vers le haut de petites âmes
- joindre le combat condamné d'armée le bon combat
- faites l'élégance unwinnable de guerre
- contre la différence d'ignorance contre l'esprit d'indifférence contre la merde
Mes mots volent jusqu'au ciel, mes pensées restent au-dessous des mots dits sans ne jamais se sentir au ciel vont...

Toutes ces choses viendront pour passer quand les héros du classe moyen récepteur, se repentent, et payent le prix créer accidentellement la vie une inadvertance pour laquelle elles doivent se reconcilier et sacrifient leurs propres ..."

Intéressant non?

C'est moi ou, même avec Google (n'est-ce pas Lemg!) personne n'arrive à trouver qui chante ces paroles (en anglais, c'est très chouette).
Allez, un indice, c'est quand même pas l'enfer (de Dante) de trouver ce groupe...
bahamut54321
bon facile hein alors je met que le début du refrain

je tape tape tape a la porte du paradiiiiiiiis
Invité
vous voulez vous en payer une bonne tranche ?

voila une traduction faite par mr google ..... a vous de devinez de qui c'est ( c'est a hurler de rire) .

:

Cher Chasey trouvé que j'ai écrit pour m'expliquer
 suis votre plus grand ventilateur
 j'ai juste voulu demander
 pourrais je manger votre âne?
 Écrivez en arrière dès que vous pourrez

vous avoir eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
que j'ai eu un temps de lotta
ai eu un temps de lotta
vous avez eu un dick Chasey de lotta
mais vous n'est pas à moi eu

cher Chasey trouvé j'ai écrit pour me plaindre
Ya jamais ne m'ai en arrière écrit
comment pourrais je jamais manger votre âne
quand le festin de ya votre plus grand ventilateur aiment cela? 

Vous avez eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
ai eu un temps de lotta

cher Chasey trouvé j'ai écrit pour contraindre
 cette lettre est mon bout
pendant que votre plus grand ventilateur
je doit vous exiger me laissait manger votre âne

vous avez eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
j'ai eu un temps de lotta
ai eu un temps de lotta
mais vous n'est pas l'à moi eu

P.s. 
La maman et le papa ceci est Chasey
Chasey que c'est ma maman et le papa
montrent maintenant que la 'fin de support ils des titties
 les montrent maintenant 'à fin de support les titties

P.s.  La maman et le papa ceci est Chasey
Chasey que c'est ma maman et le papa montrent-ils maintenant 'fin de support ils des titties
 montrent maintenant que 'la fin de support ils des titties

ya me baiserait pour le coup?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
oliolo a écrit :
"Je vois que les globes de papier orientaux se balançant comme des cocons en décomposition, tandis que les bougies exotiques surchargent l'air poussiéreux avec leur parfum éventé et je vois des lentilles, les haricots, l'algue et le riz dans des fioles là-dessus le windowsill et ne doit pas assez à peine alimenter les souris fonctionnant derrière les lignes des pillules d'allergie
Toutes ces choses viendront pour passer quand les héros du classe moyen feront face à leurs responsabilités
Je vois un Dieu indien de la fertilité qu'il a trente sept membres à épargner et nappes attacher-teintes insipides qui doublent vers le haut pendant qu'égalisant l'usage Et je vois les corps nus tordrent et allumer le futon des rêves accomplis mais leur gosse de 3 ans semble insouciant il avalerait plutôt toutes ces pillules d'allergie
Je vois qu'élévation infinie de tragédie de médiocrité institutionalisée par vulgarité indescriptible vers le haut de petites âmes
- contre la différence d'ignorance contre l'esprit d'indifférence contre la merde
Mes mots volent jusqu'au ciel, mes pensées restent au-dessous des mots dits sans ne jamais se sentir au ciel vont...

Toutes ces choses viendront pour passer quand les héros du classe moyen récepteur, se repentent, et payent le prix créer accidentellement la vie une inadvertance pour laquelle elles doivent se reconcilier et sacrifient leurs propres ..."

Intéressant non?

C'est moi ou, même avec Google (n'est-ce pas Lemg!) personne n'arrive à trouver qui chante ces paroles (en anglais, c'est très chouette).
Allez, un indice, c'est quand même pas l'enfer (de Dante) de trouver ce groupe...

Faut surtout dire que je n'ai pas encore cherché quoi que ce soit.
Alors j'essaye sans google promis.

Ca parle de héros de classe moyen, alors je ne connais pas de middle-class hero, par contre il y a le working class hero de John Lennon. Serait-ce la bonne réponse ?
bahamut54321
tidus790 a écrit :
vous voulez vous en payer une bonne tranche ?

voila une traduction faite par mr google ..... a vous de devinez de qui c'est ( c'est a hurler de rire) .

:

Cher Chasey trouvé que j'ai écrit pour m'expliquer
 suis votre plus grand ventilateur
 j'ai juste voulu demander
 pourrais je manger votre âne?
 Écrivez en arrière dès que vous pourrez

vous avoir eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
ai eu un temps de lotta

cher Chasey trouvé j'ai écrit pour me plaindre
Ya jamais ne m'ai en arrière écrit
comment pourrais je jamais manger votre âne
quand le festin de ya votre plus grand ventilateur aiment cela? 

Vous avez eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
ai eu un temps de lotta

cher Chasey trouvé j'ai écrit pour contraindre
 cette lettre est mon bout
pendant que votre plus grand ventilateur
je doit vous exiger me laissait manger votre âne

vous avez eu un dick de lotta
avez eu un dick de lotta
j'ai eu un temps de lotta
ai eu un temps de lotta
mais vous n'est pas l'à moi eu

P.s. 
La maman et le papa ceci est Chasey
Chasey que c'est ma maman et le papa
montrent maintenant que la 'fin de support ils des titties
 les montrent maintenant 'à fin de support les titties

P.s.  La maman et le papa ceci est Chasey
Chasey que c'est ma maman et le papa montrent-ils maintenant 'fin de support ils des titties
 montrent maintenant que 'la fin de support ils des titties

ya me baiserait pour le coup?

c'est quoi cette traduction de merde !

je dirai que c'est whole lotta rosie de AC/DC ?
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
lemg a écrit :
oliolo a écrit :
oliolo a écrit :

Intéressant non?

Faut surtout dire que je n'ai pas encore cherché quoi que ce soit.
Alors j'essaye sans google promis.

Ca parle de héros de classe moyen, alors je ne connais pas de middle-class hero, par contre il y a le working class hero de John Lennon. Serait-ce la bonne réponse ?

Et mon indice alors (j'ai quasiment donné la solution... )?
Ce n'est pas Lennon, mais c'est britannique quand même, irlandais pour être plus précis.
Un autre indice; il a fait un duo avec Valérie Lemercier.
alexzorro
Hmm Jean Reno, Christian Clavier...??

Non, ils sont pas Irlandais.
Ba ma langue au chat!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
mollotof
trop facile si tu dis qu'il a fait un duo avec Valerie Lemercier.
(j'avais son nom sur le bout de la langue et j'ai fait Google !!!!!!)
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
mollotof a écrit :
trop facile si tu dis qu'il a fait un duo avec Valerie Lemercier.
(j'avais son nom sur le bout de la langue et j'ai fait Google !!!!!!)

Et que dire du premier indice ("ce n'est quand même pas l'Enfer de Dante"...)!
Pour Mollotof, juste en passant, il joue sur une Jaguar!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Pour ceux que ça intéresse, ou ceux qui voudraient découvrir "The Divine Comedy", un seul lien:
http://www.labels.tm.fr/fr/art(...)onner
La chanson mystère, c'était "Heroes Of The Middle-Class".

Un autre texte?
J'ai improvisé une traduction très moyenne (pardon pour les fans de cet extraordinaire auteur):

"Elle vient de Grèce, elle a soif de connaissances.
Elle a étudié la sculpture à l'université Saint Martin, ça doit être pour ça que je lui ai tapé dans l'oeil.
Elle me dit que son papa est plein aux as.
J'ai dit:"OK, alors ce sera une rhum-coca!"
Elle a dit: "Parfait!," et alors , pour la trentième fois, elle a dit: "Je veux vivre comme les gens normaux, je veux faire ce que les gens normaux font. Je veux dormir avec des gens normaux, je veux dormir avec des gens normaux comme vous..."
Que pouvais-je faire? J'ai dit: "Je verrai ce que je peux faire..."

Je l'ai amené au supermarché. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait bien commencer quelque part, alors ça a commencé là!
J'ai dit:"Faites comme si vous n'aviez pas de thunes!" Mais elle a juste ri et a dit:"Oh, vous êtes si drôle!" J'ai dit: "Ouais ? Je ne vois personne d'autre rire ici..."

"Êtes-vous certaine de vouloir vivre comme les gens normaux.
Vous voulez voir ce que les gens normaux voient.
Vous voulez dormir avec les gens normaux, vous voulez dormir avec les gens normaux comme moi?"
Mais elle n'a pas compris, elle a juste souri et a tenu ma main...

Louer un appartement au-dessus d'un magasin. Couper ses cheveux et obtenir un travail. Vanner des homos et jouer au billard. Faire semblant de n'être jamais allé à l'école. Mais ça ne marchera jamais... quand vous êtes étendus dans votre lit la nuit, observant les papier-peints et que tout pourrait s'arrêter si vous appeliez votre père...

Vous ne vivrez jamais comme les gens normaux. Vous ne ferez jamais ce que font les gens normaux. Vous n'échouerez jamais comme les gens normaux. Vous observerez votre vie s'éloigner à perte de vue... et danserez alors et boirez, et baiserez parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Chantez avec les gens normaux, chantez à tue-tête, ils pourraient juste vous regarder de travers. Riez avec les gens normaux, même si ils rient de vous et de toutes ces choses stupides que vous faites, tout ça parce que vous pensez que c'est cool d'être pauvre...

Comme un chien se terrant dans un coin pourrait vous mordre sans vous avertir! Regardez dehors, ils vous révéleront qui vous êtes, parceque tout le monde déteste les touristes, particulièrement ceux qui pensent que c'est une bonne blague... de se vautrer dans la crasse.

Vous ne comprendrez jamais ce que c'est de vivre sa vie sans but et sans contrôle...avec nulle part où aller.
Vous serez étonnés de voir leurs vies...ils brillent de mille feux, tandis que vous vous demandez pourquoi...louer un appartement au-dessus d'un magasin. Couper ses cheveux et obtenir un travail. Vanner des homos et jouez au billard. Faire semblant de n'être jamais allé à l'école. Mais ça ne marchera jamais... "
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, ou ceux qui voudraient découvrir "The Divine Comedy", un seul lien:
http://www.labels.tm.fr/fr/art(...)onner
La chanson mystère, c'était "Heroes Of The Middle-Class".

Un autre texte?
J'ai improvisé une traduction très moyenne (pardon pour les fans de cet extraordinaire auteur):

"Elle vient de Grèce, elle a soif de connaissances.
Elle a étudié la sculpture à l'université Saint Martin, ça doit être pour ça que je lui ai tapé dans l'oeil.
Elle me dit que son papa est plein aux as.
J'ai dit:"OK, alors ce sera une rhum-coca!"
Elle a dit: "Parfait!," et alors , pour la trentième fois, elle a dit: "Je veux vivre comme les gens normaux, je veux faire ce que les gens normaux font. Je veux dormir avec des gens normaux, je veux dormir avec des gens normaux comme vous..."
Que pouvais-je faire? J'ai dit: "Je verrai ce que je peux faire..."

Je l'ai amené au supermarché. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait bien commencer quelque part, alors ça a commencé là!
J'ai dit:"Faites comme si vous n'aviez pas de thunes!" Mais elle a juste ri et a dit:"Oh, vous êtes si drôle!" J'ai dit: "Ouais ? Je ne vois personne d'autre rire ici..."

"Êtes-vous certaine de vouloir vivre comme les gens normaux.
Vous voulez voir ce que les gens normaux voient.
Vous voulez dormir avec les gens normaux, vous voulez dormir avec les gens normaux comme moi?"
Mais elle n'a pas compris, elle a juste souri et a tenu ma main...

Louer un appartement au-dessus d'un magasin. Couper ses cheveux et obtenir un travail. Vanner des homos et jouer au billard. Faire semblant de n'être jamais allé à l'école. Mais ça ne marchera jamais... quand vous êtes étendus dans votre lit la nuit, observant les papier-peints et que tout pourrait s'arrêter si vous appeliez votre père...

Vous ne vivrez jamais comme les gens normaux. Vous ne ferez jamais ce que font les gens normaux. Vous n'échouerez jamais comme les gens normaux. Vous observerez votre vie s'éloigner à perte de vue... et danserez alors et boirez, et baiserez parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Chantez avec les gens normaux, chantez à tue-tête, ils pourraient juste vous regarder de travers. Riez avec les gens normaux, même si ils rient de vous et de toutes ces choses stupides que vous faites, tout ça parce que vous pensez que c'est cool d'être pauvre...

Comme un chien se terrant dans un coin pourrait vous mordre sans vous avertir! Regardez dehors, ils vous révéleront qui vous êtes, parceque tout le monde déteste les touristes, particulièrement ceux qui pensent que c'est une bonne blague... de se vautrer dans la crasse.

Vous ne comprendrez jamais ce que c'est de vivre sa vie sans but et sans contrôle...avec nulle part où aller.
Vous serez étonnés de voir leurs vies...ils brillent de mille feux, tandis que vous vous demandez pourquoi...louer un appartement au-dessus d'un magasin. Couper ses cheveux et obtenir un travail. Vanner des homos et jouez au billard. Faire semblant de n'être jamais allé à l'école. Mais ça ne marchera jamais... "

Ca je sais, j'ai reconnu à la première phrase sans google.

C'est common people de pulp.

A moins que pour pièger tu ne nous es sorti la version Joe Jackson/William Shatner.

En ce moment sur backstage...