"The Last Days" de Gus Van Sant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'irais voir ça avec ma copine tiens, peut toujours être intéressant. Ne pas tomber dans le cliché de la Rock Star angélique Blonde et suicidaire, mais je fais confiance a Gus, on sait jamais. J'avais vraiment aimé la mise en scéne d'Elephant.
Mighty Moon
Mmmh, ça te fait triquer hein, la déchéance humaine?
Vautour va!!
bahamut54321
aaah elephant lol 1h13 de ma vie que je ne reverai jamais
bahamut54321
Mighty Moon a écrit :
Tu n'as pas aimé?

je me suis très fortement ennuyé en effet
Invité
Elephant n'est pas un film, c'est un "Mind Trip" remarquablement mis en scène...C'est un rêve malsain, comme un matin de redesente et comme "The Diamond Sea" de Sonic Youth.
Mighty Moon
Bizarre j'aurait + tendance a penser a un morceau du genre "Justice is Might", vachement sombre.
Pour moi "The Diamond Sea" est trés beau et ethérée et me fait preque penser a du "My Bloody Valentine". Il me file presque la péche.
Invité
Je fais se rapprochement parce que dans le film ainsi que dans Diamond le début et pur et beau et la suite et torturé un max.
Mighty Moon
Mmmmh pas con.

Mais raaah si le nouveau film ressemble a "smells...", on se fera chier du début a la fin!!!
Invité
Mighty Moon a écrit :
Mais raaah si le nouveau film ressemble a "smells...", on se fera chier du début a la fin!!!

Héhé...Par contre si y ressemble à "Gallons of Rubbing Alcohol Flow Throught the Strip", on va se régaler...
  • Publié par
    Lmdm
    le
Enfin, pas te régaler comme si tu mangeais un bon petit plat, plutôt se régaler comme si tu prenais une bonne cuite

En tout cas, il ressemblera pas à tourette's à ma grande déception.
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Sur le site officiel il dise "ce film est dedie a Kurt Cobain, 1967-1994".
Put forth the proposition
RootsRadicals
Y'en a qui ont pas compris : Gus Van Sant n'a jamais dit que ce film n'était pas inspiré de Kurt Cobain, il a dit : Bien que ce film soit inspiré des derniers jours de Kurt Cobain, c'est une fiction .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321 a écrit :
en tout cas micheal pitt ressemble bien a kurt avec ces cheveux longs....

mais en plus moche, alors. Moi j'ai vu elephant, et j'ai pas du tout été convaincu. Alors je vais attendre les échos...
Vive Richard Gere!
  • Publié par
    Lmdm
    le
...Moi j'ai vu elephant, et j'ai pas du tout été convaincu. Alors je vais attendre les échos...

... et j'ai pas du tout été convaincu. Alors je vais attendre les échos...

... Alors je vais attendre les échos...

... échos...

... o...
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson

En ce moment sur backstage...