"The Last Days" de Gus Van Sant

Mighty Moon
J'ai vu la bande-annonce hier. Il m' l'air pas mal dis donc.
Ce film s'inspire donc des dernier jours de la vie de Cobain.

J'attends de voir. Mais a priori ça va étre du bon biscuit.
Agravepasmon-K
C'est trop fort parceque gus van sant dis que c'est pas inspiré de kurt cobain, et pourtan rien qu'a sa facon de se tenir assis tout courbé, etre habillé en robe fine, la coupe de cheveux, la légere barbe, les pulls vieux et moches, etc...
Enfin je pige pas trop pourquoi il se défend que ca soit inspiré de kurt cobain, peutetre encore une affaire de sous avec courtney love.
Mighty Moon
Ou tout simplement qu'il ne veut pas "groupiser" son film?
Agravepasmon-K
mouais, mais alors pourquoi faire un film sur kurt cobain si on ne dois pas le metre en rapport avec lui meme et nirvana? lol
Mighty Moon
Je pense que Gus Van Sant veut partir d'un exemple (Cobain) pour developper la trame de son film. Il n'a surement pas dans l'objectif de faire un film fonciérement rataché a Nirvana et Cobain. Il ne veut pas faire une simple biographie. Ce qui n'est pas plus mal.
bahamut54321
mouais ...je viends de voir la bande annonce sur allociné et a la fin il mettent "bien que ce film soit inspiré de la fin de la vie de Kurt Cobain il sagit d'une oeuvre de fiction " je comprend pas trop l'intrigue mais on verra bien...en tout cas micheal pitt ressemble bien a kurt avec ces cheveux longs....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est comme "the rose " avec bette midler je crois c'est plus ou moin la vie de janis jopling mais ce n'est qu'une parodie rien a voir avec sa vrai vie , ce filme doit être dans la même ligné l'histoire d'un gars qui a une vie similaire a celle de cobain mais on ne peut pas faire une promo en disant que c'est la vie de cobain sinon ce serait mentire
moreaud1972@yahoo.fr
Mighty Moon
Par contre sa voix, pouah, vraiment pas terrible.
Analog_
  • Publié par
    Analog_
    le
Yes ! la fille c'est kim!
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Mighty Moon
Yep!
Je me demande ce qu'elle vaut comme actrice.
Y aussi l'autre Jazzmastereux,Thurston, qui joue.
Analog_
Un film avec des membres de Sonic Youth ne peut qu'être bon!
Analog_
Citation:
hum hum... comme elephant qui n'etait pas tiré de columbine...

Tu m'étonnes !

En ce moment sur backstage...