Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Sauron a écrit :
je suis d'accord avec imsuit...

Pauvre palikao, cramer ses saucisses et ne plus avoir de ricard c'est vraiment handicapant !

je suis de tout coeur avec palikao....surtout pour le ricard.

Attends surtout que l'on est dimanche et que les magasins sont fermés. Je fais comment moi ??? La journée avait déjà très mal commencée, j'avais oublié de foutre les glaçons au congélo...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
exactement !!!

C'est un veritable probleme qui conduit souvent a la déprime.

Scene classique !
Inquiet on se pose la question de savoir si il reste du Ricard !? du coup on crame ses saucisses...un malheur n'arrive jamais seul.

Il faut savoir que le rituel des saucisses ricard est hautement convivial et laisse présager l'arrivée de chers amis venant partager cet instant mémorable !

Mais la tel un double combo de l'infortune !

cramer ses saucisses pose aussi un autre problem...dans l'urgence on tente parfois de les retirer du barbeuk...ce qui conduit a de graves brulures....et comme tu as commencé la journée en oubliant de foutre les glaçons au congelo....

Non la vraiment...c'est un coups dure.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lucie a écrit :
Bonjour bonjour,

Voilà ce topic est dédié à ceux qui ont des bobos d'été.

Je viens de me casser le petit doigt de pied alors que je suis en vacances au Portugal. Plus de piscine, plus de plage, plus de promenades.

A vous.
expldr :mdr: :mdr: :mdr:
t'as oublie le passage ou tu regarde tes billets d'avion en pleurant

j'ai un probleme d'ampli probablement un cours jus, je l'ai demonte y'a bien 2 semaines du coup j'ai pris le jus passque je l'avais pas debranche. y'a une semain j'ai comemnce a le remonte mais j'ai mis l'elec d'abord du coup je peux plus remettre le HP va falloir que je le redomnte…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Watershed
C'est malin le coup d'oublier de débrancher
Tonton¤Apach
On en rigole apres, mais ça, ça peut etre trés dangereux
Obi Yänn
Chui mort de rire pour l'histoire a silk, c'est normal?

Bon moi ya de l'etain fondu qui est tombé sur ma souris logitech a 40€.....

A et sur mes jambes aussi mais j'avais un jean donc ça va ça m'a juste chauffé.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Tonton¤Apach a écrit :
On en rigole apres, mais ça, ça peut etre trés dangereux
moui enf in on en rigole on en rigole pas tant que ca…
(d'autant que je fais un DUT mesures physiques donc les circuite la secue tc on a vu 40 fois )

Obi Yänn a écrit :
Chui mort de rire pour l'histoire a silk, c'est normal?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
captain_roses
malheur de l'été : orage -> velux ouvert -> PC en dessous -> PC boom...
Dans mon malheur, il marche encore... donc c'est pas un vrai malheur, par contre, il faut imaginer quand j'arrive devant et qu'il démarre plus parce que sécurité de surchauffe... bouhouhouuuuuu ! 'Suis vraiment trop con raaaaaaaa !!
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Pc + velux dans ma chambre même combat!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
L'orage ça avait pété mon routeur l'année passée, c'était assez drôle.

Sinon samedi, alors que j'étais allé faire un petit tour, je croise un ou deux potes sur une terrasse dans l'après-midi. En rentrant vers 18h00, je me suis pris la monstre douche, ce qui fait que je suis arrivé complètement trempe à la maison...

Ah et j'oubliais, la semaine passée, j'ai chopé une monstre crève, que j'ai perdu le gout un jour. C'est cool quand il fait 25 dehors...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
palikao a écrit :
Je viens de cramer les saucisses au barbeuk et y a plus de ricard.

Super intéressant comme topic...

En même temps si tu le trouves pas interessant tu gicles d'ici et puis c'est tout...c'est sur c'est pas du tout interessant ce que tu dis ça me fait marrer les gens qui critiquent...enfin ça fait pitié plutot...alors gicle casse toi dégage...

Ah ça fait du bien de se défouler sur les cons de ce forum...enfin le con plutot.

C'est marrant mais je suis persuadé que si je t'avais traiter de grosse conne j'aurai eu les modo sur le dos... Pour rester cohérente avec toi même viens pas faire chier les gens sur le topic de Striptease si ça ne t'intéresse pas hein. Un peu de cohérence que diable.
Obi Yänn
Battez vous.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
DewRPlane
Mon malheur c'est d'avoir eu envie de faire un gros caca pendant mon taff : Je travaille à l'épicerie de mes parents, et juste quand l'envie me prenait, les gens ont décidé de tous venir en même temps.

Vraiment cons les touristes... Le pire c'est que j'en ai eu trois à la suite qui ont fait leur grosse course de supermarché, genre 30, 40, 60€...
Invité
le temps de merde , deux jours de beaux temps en juillet ça pese pas mal sur le moral des gens dans une station balnéaire
Moi c'est un peu de chaleur ce week end, je la supporte mal résultat : migraine samedi aprem, dimanche aprem, peu de sommeil et là je suis au boulot en train de lutter contre l'endormissement (toujours avec mal à la tête)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...