Racontez vos malheurs d'été.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bonjour bonjour,

Voilà ce topic est dédié à ceux qui ont des bobos d'été.

Je viens de me casser le petit doigt de pied alors que je suis en vacances au Portugal. Plus de piscine, plus de plage, plus de promenades.

A vous.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Pauvre chou.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mon portable est resté au camping d'aix en provence... Ils sont censé me l'avoir renvoyé en colissimo y'a plus d'une semaine, pas de nouvelle.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh les malheurs d'été, je n'en ai pas eu pour l'instant mais il m'en est arrivé des sympas certaines années:

Au choix, élongation d'un tendon à la cheville juste avant les vacances.
Petit doigt cassé en juin et poignet cassé en septembre (juste avant la rentrée).

Et le plus beau il y a 3 ans, dents cassés en plongeant dans une piscine (pas assez profonde..), en Corse, un samedi 15 aout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PetitChampi
Mois de Juillet pourri (au niveau du temps)
Problème de coeurs avec 2 filles...

Merde pour c'qui t' es arrivé Lucie, vraiment pas cool...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Moi j'en ai eu des pas mal, genre j'ai raté l'avion parce que j'ai oublié ma carte d'identité, ensuite je me suis retrouvé au milieu de l'Angletterre, au milieu des inondations et donc j'ai du balancer 80 livres de taxis. Je me suis aussi bien ouvert le tibia au tout début à cause d'une chute, ce qui m'a pas mal dérangé, parce que quand je marchais un peu trop j'avais toute la jambe qui enflait...

Plus de précisions ici:https://www.guitariste.com/forums/backstage,vos-moments-de-solitude,36672,12260.html
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Je viens de cramer les saucisses au barbeuk et y a plus de ricard.

Super intéressant comme topic...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
palikao a écrit :

En même temps si tu le trouves pas interessant tu gicles d'ici et puis c'est tout...c'est sur c'est pas du tout interessant ce que tu dis ça me fait marrer les gens qui critiquent...enfin ça fait pitié plutot...alors gicle casse toi dégage...

Ah ça fait du bien de se défouler sur les cons de ce forum...enfin le con plutot.

Louis de Funès
Doctor Robert
Lucie a écrit :
palikao a écrit :

En même temps si tu le trouves pas interessant tu gicles d'ici et puis c'est tout...c'est sur c'est pas du tout interessant ce que tu dis ça me fait marrer les gens qui critiquent...enfin ça fait pitié plutot...alors gicle casse toi dégage...

Ah ça fait du bien de se défouler sur les cons de ce forum...enfin le con plutot.

ca me fait marrer ca... t'es la première a casser des mecs en deux quand tu tombe sur un TALC... mais toi on peut rien te dire
Jeff Heineken
Je part demain en vacances pour une petite semaine et donc je n'pourrais pas écouter direct le nouvel album de NILE: Ithyphallic que je devrait recevoir en début de semaine... ça me fait vraiment trop chier ... :{}:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
j'ai plus de cordes neuves, ni de place sur mon disque dur
palikao
Lucie a écrit :
palikao a écrit :

Ah ba voila, là c'est déjà plus intéressant comme topic !! Tu vois quand tu veux ! Allez tu te détends un peu hein... T'es sure que ta pas 12 ans pour régir comme ça ?? met à jour ton profil...

Je trouve ça tendu quand même que de n'avoir que ça a faire que d'aller sur des forum créer des topics pareils quand on est en vacances au Portugal...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
je suis d'accord avec imsuit...

Pauvre palikao, cramer ses saucisses et ne plus avoir de ricard c'est vraiment handicapant !

je suis de tout coeur avec palikao....surtout pour le ricard.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
palikao
Sauron a écrit :
je suis d'accord avec imsuit...

Pauvre palikao, cramer ses saucisses et ne plus avoir de ricard c'est vraiment handicapant !

je suis de tout coeur avec palikao....surtout pour le ricard.

Attends surtout que l'on est dimanche et que les magasins sont fermés. Je fais comment moi ??? La journée avait déjà très mal commencée, j'avais oublié de foutre les glaçons au congélo...

En ce moment sur backstage...