Agravepasmon-K a écrit :
Mon malheur de la journée:
Ce matin je me leve (et je te bouscule...) la méga tête dans le cul apres etre sorti la veille au soir et ayant devant moi une journée de taf bien remplie, bref, je me décide a me lever et a aller prendre une bonne douche pour me réveiller (en plus de me rendre propre biensûr).
Je me met tout nu (sexy!) et je vais pour entrer dans le bac à douche mais là horeur, malheur, stupéfaction, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand je vis un énorme cafard (ahhhh mais dégeu quoi!!!!!) remper salement sur le carelage au blanc immaculé de ma salle de bain. S'en est suivi une demi heure de traque pour éliminer cette chose, mais comme j'en ai une trouille folle, j'avais peur de m'en approcher, et ma bombe anti insecte n'a été que trés peu efficace.
Bref, apres avoir finalement pu écraser cette chose qui s'est trainée lamentablement jusqu'a mon canapé, j'ai eu trop peur de prendre une douche, finalement j'ai avalé mon café en vitesse et me suis cassé de chez moi en prenant mon scooter sous la pluit et la tete dans le cul pour aller bosser.
C'est une journée qui commence super bien! (ou pas)
mdr, il faisait quelle taille ton "énorme cafard" ? Bon principe de base : les petites bêtes ne mangent pas les grosses...et on n'écrase pas un cafard, il en profite alors pour balancer une palanquée d'oeufs qui te donneront pleins de mignons petits cafards...
Ah et ce que je peux rajouter, c'est que tu n'es pas prêt pour vivre sous les tropiques...