Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
...

-----

c'etait quoi la cause de la baston ? comment tu t'en es tiré ? qu'est ce qu'il foutait avec une batte ?
Blackdragon
bon a mon tour...deja j'ai pas trouvé de taf pour le mois d'aout...je cherche pour la rentrée mais ca a l'air tout aussi mal parti...sachant qu'il ne me reste plus que 60€ sur mon compte c'est chaud...

y a une semaine et demi ou deux semaines, j'me suis fait mordre la queue par une putain d'araignée de merde...j'peux vous dire que vous reveiller avec quasimodo entre les jambe ca fait desordre au matin...ai vraiment flippé, c'est quasi reparé mais j'ai peur qu'il y ait une cicatrice definitive
bref, ne vous faites jamais pomper le noeud par une araignée, ca fait vachement mal!!!!!!!(je rassure tout le monde, j'ai toujours pas de super pouvoirs...spiderman c'est des conneries
en meme temps, vu que vers chez moi y a tout sauf des hauts immeubles comme a NY ca servirait pas a grand chose...)

sinon, mon bassiste avec qui j'essai de monter un groupe depuis plus d'un an et demi(grosse pinaille pour trouver des gens)perd en motivation depuis qu'il a une copine, en gros ca fait 3 mois et demi qu'il n'a pas touché sa basse........et dire que je suis remonté de nice expres pour lui...putain ca fout les nerfs en pelotte...m'enfin de mon coté je compose des morceaux pour quand j'aurais un groupe(rock prog/metal prog instrumental selon les morceaux...)
sachant bien sur que sa copine lui a repeté je ne sais combien de fois qu'il pouvait prendre quelques heures pour bosser quand ils etaient ensemble...mais lui y trouve que ca se fait pas(et dire qu'il m'a toujours dit qu'il voulait percer dans ce milieu...)
ce qui fait chier c'est que depuis ces derniers mois j'ai beaucoup beaucoup evolué alors que lui delaisse son instrument....donc il stagne...y m'a meme dit qu'il avait oublié tous les morceaux qu'on avait appris...pffff...c'est vraiment con de s'attacher a des gens parce qu'il y a quelque chose qui se passe quand on jouait ensemble au debut...surtout quand je vois le resultat...

sinon en dehors de ca, bah ca va pas trop mal, j'ai pu voir Dream Theater en live ou j'etais juste juste devant Petrucci(mon DIEU QUELLE CLAQUE!!!!!!!)qui s'en est suivi d'une nuit blanche avec une demoiselle fort sympatique mais je pinaille pour la revoir(phase de seduction inside)j'ai du temps pour jouer, j'ai pas mal d'inspiration en ce moment donc ca fuse niveau composition...enfin j'ai connu de pires étés quoi...(si vraiment on peut parler d'ete vu le temps qui fait...mon jardin etait completement inondé...paye l'etat du cerisier quoi... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
  • Special Total utilisateur
diwood : truc tout con, embouteillage, le mec arrive dans un autre sens peut pas passer et penses que tu t'es mis là juste pour l'emmerder, delà insultes sors de ta voiture etc..
qu'est ce qu'il foutait avec une batte ? bonne question...le mec se trimbale avec une batte se trouvant avec lui coté conducteur au cas où.. un calu quoi..
mais j'ai eu le temps de lui shooter sa voiture au pied et de lui exploser un feu , pour le reste ça se passera devant la justice, heureusement pour moi y'avait des témoins..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
a oui , quand meme , tu me diras le sud c'est toujours chaud la circulation et les conducteurs la bas , j'ai souvent plus de problemes en deux semaines de vacances la bas que le reste de l'année ici.
Nathan.
Malheur de l'été :

Le 10 Juillet mon grand père s'en est allé
SUPERLAPIN
Nathan. a écrit :
Malheur de l'été :

Le 10 Juillet mon grand père s'en est allé

a sa sa fou un coup !!
j'ai perdu ma grand mere sa va faire 3ans
mes condoleances
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
moi , j'ai pas trouver de travaille , et sinon j'ai chopper de l'erpes dans les 2yeux , au debut sa fait mal mais apres avec les medocs sa va,
sa fait 1mois et demi que j'ai sa et la sa commence a partir;
je peu pas sortir car j'ai les yeux heriter a donf , et sa fatigue beaucoup
l'année derniere a la meme date j'ai fais une crise d'epilepsie, sa va devenir une date poisseuse, d'ailleur ma santer par en couille depuis 2/3 ans sa commence a etre chiant ,et a me foutre un sale moral.

je me fais chier comme un rat ,je passe des vacances pourri,je prefererai qu'on met dans le comas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Obi Yänn
En ce 24 juillet, je me reveille avec un bon gros rhume. Normandie chérie.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Blackdragon a écrit :

y a une semaine et demi ou deux semaines, j'me suis fait mordre la queue par une putain d'araignée de merde...

J'imagine que c'est ça de dormir nu
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Agravepasmon-K
Mon malheur de la journée:

Ce matin je me leve (et je te bouscule...) la méga tête dans le cul apres etre sorti la veille au soir et ayant devant moi une journée de taf bien remplie, bref, je me décide a me lever et a aller prendre une bonne douche pour me réveiller (en plus de me rendre propre biensûr).
Je me met tout nu (sexy!) et je vais pour entrer dans le bac à douche mais là horeur, malheur, stupéfaction, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand je vis un énorme cafard (ahhhh mais dégeu quoi!!!!!) remper salement sur le carelage au blanc immaculé de ma salle de bain. S'en est suivi une demi heure de traque pour éliminer cette chose, mais comme j'en ai une trouille folle, j'avais peur de m'en approcher, et ma bombe anti insecte n'a été que trés peu efficace.

Bref, apres avoir finalement pu écraser cette chose qui s'est trainée lamentablement jusqu'a mon canapé, j'ai eu trop peur de prendre une douche, finalement j'ai avalé mon café en vitesse et me suis cassé de chez moi en prenant mon scooter sous la pluit et la tete dans le cul pour aller bosser.

C'est une journée qui commence super bien! (ou pas)
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :

y a une semaine et demi ou deux semaines, j'me suis fait mordre la queue par une putain d'araignée de merde...

J'imagine que c'est ça de dormir nu

bah...euh...ouai...mais j'ai arreté depuis...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
rien
Swingui
  • Special Total utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :

Ce matin je me leve (et je te bouscule...) la méga tête dans le cul apres etre sorti la veille au soir et ayant devant moi une journée de taf bien remplie, bref, je me décide a me lever et a aller prendre une bonne douche pour me réveiller (en plus de me rendre propre biensûr).
Je me met tout nu (sexy!) et je vais pour entrer dans le bac à douche mais là horeur, malheur, stupéfaction, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand je vis un énorme cafard (ahhhh mais dégeu quoi!!!!!) remper salement sur le carelage au blanc immaculé de ma salle de bain. S'en est suivi une demi heure de traque pour éliminer cette chose, mais comme j'en ai une trouille folle, j'avais peur de m'en approcher, et ma bombe anti insecte n'a été que trés peu efficace.

Bref, apres avoir finalement pu écraser cette chose qui s'est trainée lamentablement jusqu'a mon canapé, j'ai eu trop peur de prendre une douche, finalement j'ai avalé mon café en vitesse et me suis cassé de chez moi en prenant mon scooter sous la pluit et la tete dans le cul pour aller bosser.

mdr, il faisait quelle taille ton "énorme cafard" ? Bon principe de base : les petites bêtes ne mangent pas les grosses...et on n'écrase pas un cafard, il en profite alors pour balancer une palanquée d'oeufs qui te donneront pleins de mignons petits cafards...

Ah et ce que je peux rajouter, c'est que tu n'es pas prêt pour vivre sous les tropiques...
PetitChampi
Swinging Gui a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

mdr, il faisait quelle taille ton "énorme cafard" ? Bon principe de base : les petites bêtes ne mangent pas les grosses...et on n'écrase pas un cafard, il en profite alors pour balancer une palanquée d'oeufs qui te donneront pleins de mignons petits cafards...

Ah et ce que je peux rajouter, c'est que tu n'es pas prêt pour vivre sous les tropiques...

A sa place je ne prendrais plus de douches d'ici quelquse mois, il y a p'tet des petits qui sont en train de naitre en dessous...

Agravepasmon-K
Ahhh mais dégeu quoi, j'v ais avoir un nid de cafards dans mon canapé? mdr

Non mais je flipe de reprendre ma douche quoi, serieux ca me fait trop fliper ces trucs, c'est l'horeur (et pourtant je suis un métaleu hétéro et poilu, genre viril lol).

En ce moment sur backstage...