- Publié par
-- le 24 Juil 2007, 21:56
En parlant d'inscectes, chez nous on a toujours une grosse invasion. Genre nid de guèpes, abeilles, fourmilières.
Y'a pas longtemps, mes parents étaient pas là, je voulais me prendre un petit bout de pain, je lève le pain, qu'est-ce que je vois ? Des larves de mites alimentaires... Ca m'apprendra à plus nettoyer pendant 2 semaines...
Sinon genre insectes, pas autant fort que l'araignée de black dragon, y'a des petits insectes qui se baladent dans ma chambre pendant la nuit, alors la nuit passée c'était le festival. Déjà ce matin j'avais au moins 5 piqures de moustique, ensuite quand j'étais entrain de m'endormir, y'a un papillon de nuit qui s'est envolé contre le dessous de mon matelas, du bon bruit qui m'a réveillé. Et pour finir, y'avait des petites bêtes qui se baladaient et une fois j'ai eu un bon coup les boules. Je dormais tranquille, d'un coup y'a un truc qui me monte sur la jambe. Je surtsaute d'une focre et je sors de mon lit en moins de 2 secondes. Cool comme réveille matin, mais pas 23h30...
Bon à part ça, un autre de mes malheurs, c'est que je bosse, donc que je suis crevé le soir, donc je raconte des conneries ici, donc je vais me coucher...
(P*tain et en plus je raconte ma vie)