Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Juil 2007, 21:56
En parlant d'inscectes, chez nous on a toujours une grosse invasion. Genre nid de guèpes, abeilles, fourmilières.

Y'a pas longtemps, mes parents étaient pas là, je voulais me prendre un petit bout de pain, je lève le pain, qu'est-ce que je vois ? Des larves de mites alimentaires... Ca m'apprendra à plus nettoyer pendant 2 semaines...

Sinon genre insectes, pas autant fort que l'araignée de black dragon, y'a des petits insectes qui se baladent dans ma chambre pendant la nuit, alors la nuit passée c'était le festival. Déjà ce matin j'avais au moins 5 piqures de moustique, ensuite quand j'étais entrain de m'endormir, y'a un papillon de nuit qui s'est envolé contre le dessous de mon matelas, du bon bruit qui m'a réveillé. Et pour finir, y'avait des petites bêtes qui se baladaient et une fois j'ai eu un bon coup les boules. Je dormais tranquille, d'un coup y'a un truc qui me monte sur la jambe. Je surtsaute d'une focre et je sors de mon lit en moins de 2 secondes. Cool comme réveille matin, mais pas 23h30...

Bon à part ça, un autre de mes malheurs, c'est que je bosse, donc que je suis crevé le soir, donc je raconte des conneries ici, donc je vais me coucher...
(P*tain et en plus je raconte ma vie)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
beuh arété avec les bestiole repugnante lol !
pour changer de sujet, g pu de wisky et pu de rhum c'est la misere ... en meme temp g juste a bouger mon cul pour allé en acheter mes bon ... xD dehors est un monde hostile !
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Aujourd'hui, j'ai joué au tennis, et une de mes chaussettes était trouée à l'intérieur; des cailloux se sont furtivement glissés dans la chaussure.

C'était horrible.
Agravepasmon-K
En fait c'est le bureau des pleurs, mais c'est fun ici!

Encore une anecdote pour moi: La derniere fois je prend mon scoot avec un pote et apres il m'as laissé son casque dans mon top case, et dans le top case ya un bidon d'huile aussi...bon et bien le bidon s'est ouvert et a pouri son casque ainsi que tout mon top case et désormais tout l'ariere de mon scoot est blindé de graisse dégeu, c'est l'horeur pour enlever l'antivol le matin. Et aussi, j'ai pouri le trotoir qui est désormais plein d'huile, alors a présent je met le scoot plus loin dans la rue, comme ca ni vu ni connu ^^.

Bon et là je vais tenter d'aller me laver, en esperant qu'aun cafard nocturne ne s'y soit inséré.

edit: ah ah aucun cfard, enfin propre je suis! Vangeance!
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Mon malheur de l'été, c'est l'insomnie. J'ai toujours eu des "crises" passagères de quelques jours. Mais là je traîne ça depuis des semaines et physiquement je suis au bout du rouleau. Et évidemment, ça commence à se répercuter sur le moral...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Invité
ne pas trouver de groupe et avoir vu un ancien pote de classe à la télé parce que lui joue au paléo festival
guitar13
Ne pas trouver de travail depuis des mois. Ne pas trouver de groupe depuis des mois. Ne pas avoir d'argent parce que pas de travail. Ne pas avoir d'amis avec qui passer la journée. Ne pas avoir le moral. À voir tout ça je n'ai rien du tout, mais détrompez-vous! J'ai une vie de merde
Agravepasmon-K
Opera a écrit :
Mon malheur de l'été, c'est l'insomnie. J'ai toujours eu des "crises" passagères de quelques jours. Mais là je traîne ça depuis des semaines et physiquement je suis au bout du rouleau. Et évidemment, ça commence à se répercuter sur le moral...

Chaud ca punaise, pas dormir c'est l'enfer.

Et guitar 13, et bien trouve des amis chomeurs ^^.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Mon portable est resté au camping d'aix en provence... Ils sont censé me l'avoir renvoyé en colissimo y'a plus d'une semaine, pas de nouvelle.

Bordel tu viens sur aix et je le sais meme pas
outmachin
Agravepasmon-K a écrit :
edit: ah ah aucun cfard, enfin propre je suis! Vangeance!

Pas sur l'orthographe en tout cas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Agravepasmon-K
Attention à ta syntaxe, tu as oublié de mettre un "point" a la fin de ta phrase. (oui, moi aussi je peux taquiner avec des remarques inutiles :wink
outmachin
Agravepasmon-K a écrit :
Attention à ta syntaxe, tu as oublié de mettre un "point" a la fin de ta phrase. (oui, moi aussi je peux taquiner avec des remarques inutiles :wink

Et les parenthèses se mettent avant le point

Certes oui elle était inutile, je l'avoue, mais ça m'a quand même fait bien rire de voir ça ^^ N'Agravepaston-K!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Agravepasmon-K
Peu m'importe de faire quelques fautes d'orthographe du moment que je n'ecris pas en sms et que mes posts ne sont pas illisibles.

Sans animosité, je trouve ce genre de remarques sur l'orthographe tellement inutiles, je ne suis pas à l'école et n'ai pas besoin de maitresse pour mettre le doigt sur des erreurs, l'important est ce que je dis, bon d'accord ici le sujet n'est pas non plus hyper profond et sérieux mais bon quand meme.

bisous quand meme ^^
outmachin
Rholala je sais bien ça, pas la peine de se prendre la tête pour ça, si on devait arrêter tout ce qui est tellement inutile sur ce forum, yaurait plus grand chose... ça m'a fait rire, c'est tout, et j'ai ressenti le besoin de le montrer ^^
Agravepasmon-K
Non mais t'en fait pas je ne t'en veut pas, juste je donnais me avis, mais ca fait pas de toi quelqu'un que je prend pour un con ou un chieur, ne t'en fait pas.

Bon pour revenir au sujet, j'ai un nouveau malheur de l'été, en fait c'est en quelques sortes une conséquence du fait que ma nana m'ai larguée la semaine derniere: depuis ce jour je sors tous les soirs et je commence a etre trés fatigué sachant que je me leve tous les jours pour aller bosser, voila. Bon je vous laisse j'ai une beuverie au panthéon ce soir.
Le²Ck+
J'ai quelques anecdotes pour les bobos des vacances, du genre un de mes meilleurs amis a fait toute les fêtes de Bayonne.... pied nu ! On lui a voler ces chaussures le soir de nôtre arrivée. Pour ce qui connaisse les fêtes, je vous laisse imaginer l'état à la fin des cinq jours...

Un autre de mes meilleurs amis, vient de se couper toute la peau du dessus du pied, en ce baignant dans une rivière. Le prochain que je vois jeter une bière dans la flotte Résultat des tendons de coupé et il ne pourra pas se baigner des vacances.

Et je finir par moi même, il y a 4 ans, je me suis cassé le coude, juste avant de partir en vacance, résultat platre et séance de kiné a ne pas rater... Je suis rester seule chez moi à regarder, Roland Garros, si mes souvenirs sont bon.

Heureusement pour le moment tout va bien, je croise les doigts
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...