Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
J'ai quelques anecdotes pour les bobos des vacances, du genre un de mes meilleurs amis a fait toute les fêtes de Bayonne.... pied nu ! On lui a voler ces chaussures le soir de nôtre arrivée. Pour ce qui connaisse les fêtes, je vous laisse imaginer l'état à la fin des cinq jours...

Un autre de mes meilleurs amis, vient de se couper toute la peau du dessus du pied, en ce baignant dans une rivière. Le prochain que je vois jeter une bière dans la flotte Résultat des tendons de coupé et il ne pourra pas se baigner des vacances.

Et je finir par moi même, il y a 4 ans, je me suis cassé le coude, juste avant de partir en vacance, résultat platre et séance de kiné a ne pas rater... Je suis rester seule chez moi à regarder, Roland Garros, si mes souvenirs sont bon.

Heureusement pour le moment tout va bien, je croise les doigts
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Agravepasmon-K
Ah l'horeur le coude cassé qui foire les vacances. (et qui empeche de jouer de la gratte pour se détendre et passer le temps)
LionHell
Leekarbonat a écrit :
Et je finir par moi même, il y a 4 ans, je me suis cassé le coude, juste avant de partir en vacance, résultat platre et séance de kiné a ne pas rater... Je suis rester seule chez moi à regarder, Roland Garros, si mes souvenirs sont bon.

Heureusement pour le moment tout va bien, je croise les doigts

J'ai connu ça il y a 6 ans maintenant, 2 semaines avant le brevet des collèges, accident de roller, doubles fractures du bras avant, 3 mois de plâtre, 2 opérations avant et après pour mettre et enlever les broches. J'ai également passé mon été devant la télé, Roland Garros, Tour de France ....
gravityrem
le 3 juillet, un camping car qui montait le ventoux m'a gentillement bousculé dans le ravin alors que je faisais une descente d'anthologie du geant de provence en velo...
hop antorse acromioclaviculaire... debur d'été un peu handicapé...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Bon, alle un petit malheur aussi... c'est pas un malheur de "vacances" mais comme ca s'est passe en ete, ca compte. C'est tres long, mais courage!
C'etait l'ete dernier. J'habite a Londres depuis un peu plus d'un an maintenant. Donc fin juillet l'ete dernier je me reveillais systematiquement avec des demangeaisons aux jambes et des fois aux bras, avec des traces de piqures. Je pensais a des moustiques: cet ete la fut tres chaud, et je dormais la fenetre ouverte. Ou encore a ce qu'on appele des aoutats (pas sur de l'orthographe. Ce sont des petits acariens qu'on choppe en se balladant dans les pres en ete) Ca a dure un mois comme ca, et puis une nuit je me reveille et je trouve un petit insecte rouge fonce se ballader dans le lit. Je le choppe, je le tue et le mets dans une enveloppe que je laisse sur la table. Les nuits suivantes, j'en trouve encore, et il commence a y avoir des petites taches sombres sur les draps (leur dechets). Je fais quelques recherches sur cette saloperie, et je decouvre que c'est ce qu'on appele des bedbugs (des punaises de lit) que c'est indestructible et que ca envahit! Je previens immediatement les managers de mon appart, par email (j'etais a ce moment la en vacances en France), j'ai laisse une specimen sur la table dans une enveloppe. Ils decident de faire venir un pro pour desinfecter. Bon. Ma p'tite semaine de vacances en France se passe sans encombre, plus de piqures, plus de demangeaisons, rien! Le reve!
Je rentre, mon studio a ete desinfecte, nettoye, ca semble ok. Une semaine apres: hop, je trouve un autre bug dans mon lit! Je panique, je previens les managers encore, qui la commencent a sous-entendre que c'est moi qui les ramene, que je vais devoir payer, qu'il faut que je fasse nettoyer a sec TOUS mes vetements! Je dis rien, je laisse passer mais les jours qui suivent je cherche et trouve un autre appart provisoire dans les environs, et je leur dis que je me casse et qu'ils se demerdent avec leur building infeste! J'ai quand meme recupere ma caution le mois suivant... la bonnefemme (la chef, une sacre co***sse) a meme avoue a mots couverts qu'ils avaient deja eu ca dans un autre appart du batiment et que la derniere fois la desinfection n'a peut-etre pas etait efficace. J'etais pres a remuer ciel et terre si ils ne m'avaient pas rendu ma caution! Ca peut detruire leur buisness une merde pareille.
J'peux vous dire que cette fin d'ete la a ete tres stressante. J'ai encore des traces de piqures visibles.
Ces punaises c'est une vraie merde! c'est indestructible avec les insecticites conventionnels, le DDT ca marche mais c'est interdit. Et parait que c'est une plaie! Il y en a a New York, Londres...
Londres est une ville pourrie, crades, les prix exhorbitants, ils refont les platres et la moquette seulement quand tout est pres de s'effondrer! C'est affligeant!
Enfin, bon... la ca va... j'ai un p'tit studio, pas luxueux mais les managers sont tranquilles et y a pas de bugs!!!
C'etait ma vie!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
haha énorme ces histoires de cafards

quand j'habitais en afrique, il étaient tellement gros qu'on nous les donnait à disséquer en cours de sciences nat' !

par contre moi ce que j'avais trouvé dans ma douche, c'était un scorpion, tout de suite nettement moins marrant !
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
ZePot a écrit :
haha énorme ces histoires de cafards

quand j'habitais en afrique, il étaient tellement gros qu'on nous les donnait à disséquer en cours de sciences nat' !

par contre moi ce que j'avais trouvé dans ma douche, c'était un scorpion, tout de suite nettement moins marrant !

oO j'imagine lol ta fait quoi ? raconte
Agravepasmon-K
Sakado, quelle horeur des bestioles dans son pieu, beark!

Et Zepot, fiou, comment j'irai jamais en afrique moi.
Swingui
punaise, les histoires de...punaise ! On peut continuer dans l'anecdote insectes et bestioles, ce n'était pas en été mais c'est fun quand même :

- je me réveille en pleine nuit, sommeil un peu agité et je me rends compte...qu'un scolopendre (*) se balade sur mon front. Le pire c'est qu'il s'est sauvé et que j'ai été incapable de le retrouver dans la chambre, sympa pour se rendormir dans ces conditions...Un jour un pote s'est fait piquer par un scolo sur sa c... droite. C'est très douloureux d'après lui et je le crois volontiers.

- à la Dominique dans un hôtel un peu miteux : je prends une douche et me retrouve nez à nez avec une petite couleuvre qui sort d'une brèche du mur à hauteur de me tête : pas facile la cohabitation à ce moment là...

(*) une photo de la bête pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Celui sur mon front faisait environ 15 cm et la morsure est très douloureuse

http://upload.wikimedia.org/wi(...)e.jpg
outmachin
putain hard le scolopendre, c'est vraiment dégueu, surtout quand ça se ballade sur ton front... sympa aussi le coup du serpent dans la douche...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nan mais un machin comme ça me reveille je déserte ma chambre jusqu'a ce que je le trouve mort, hors de question de dormir dedans ... rha ça fait froid dans le dos
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
Même pas une photo de la couille du pote pour voir les dégâts ?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
beurk, jamais je retourne dans la piece moi lol... se qui est marran aussi les picure d'airaigné sur les paupiere le matin tu te leve avec un oeil gros comme ton nez xD bon souvenir...
Swingui
hé non, pas de photos, en même temps, elles ne sont pas belles ses graines Mais c'est véridique, sa copine m'a confirmé !!

Le scolo on l'a cherché pendant 20 min (c'est long 20 min) mais quand il est 2h du mat, que tu dois te lever à 5h le lendemain pour taffer et qu'il n'y a qu'un hamac 1 place pour accueillir les 2 occupants du lit, il faut bien qu'une personne s'y remette, bah c'était moi...Pour l'anecdote j'ai même exploré les locks de ma cops pour voir si elle n'abritait pas la terreur

pour le serpent, je pense qu'il a plus peur que moi et je préfère ça au coup des punaises qui envahissent l'appart !!

En ce moment sur backstage...