Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
On devrait le renommer "Racontez vos aventures d'insectes"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Agravepasmon-K
A propos d'insectes encore, bon je sors un peu du sujet des galeres de l'été mais pas grave, mon colloc et moi avons une flemme énorme de descendre les poubelles, donc elles s'accumulent sur le sol de notre cuisine, et en ce moment il y a une sorte de culture de mouches du vinaigre (des petites mouches un peu rougeatres) dans nos poubelles, c'est bien fun.
Swingui
  • Special Total utilisateur
mdr, et tu te demandes d'où viennent tes ravets
gravityrem
Agravepasmon-K a écrit :
Ouch, le gars s'est arrété?

j'ai eu le temps de voir que le mec avait une plaque hollandaise, et c'esttout, j'ai pas eu le loisir de voir sa trogne, il s'est pas arreté pour me la montrer ...
Pis apres la chute j'avais la flemme de remonter le ventoux pour le retrouver en haut
j'ai fini la descente comme j'ai pu, le velo etait completement explosé (j'ai été obligé de virer le frein arriere sinon la roue ne tournait plus tellement elle etait voilée ) et j'ai filé à l'hopital le plus proche, je vous raconte pas la gelere pour conduire
Agravepasmon-K
Oui bon...C'est pas de ma faute si je suis un flémard crasseu.

...

(quoi que si, en fait)
Invité
oh niveau insectes je me souviens une fois d'avoir trouvé une sauterelle géante en allant me coucher (on habitait au rez-de-chaussée)
un truc comme ça quoi : http://www.5minutes-caledonie.(...)e.jpg
la notre devait faire 5 centimètres de moins mais c'est quand meme impressionnant

et sinon plus récemment j'avais la fenetre ouverte, j'écoutais de la musique et tout à coup je commence à entendre un bruit qui se fait de plus en plus fort... alors je ferme ma fenetre et je vais voir au balcon, et là y'avait un essaim d'abeilles qui se baladait sur toute la hauteur du mur
pour illustrer mon propos http://apisite.online.fr/image(...)m.JPG
Invité
non mais niveau nombre d'abeilles c'était similaire
born2burn
L' été dernier je gardais la maison de mes parents, ils étaient partis une semaine en vacances. Un soir, j'étais devant la télé avec un pote, la fenêtre ouverte et une lampe hallogène bien puissante allumée. D'un coup on entend quelque chose en train de griller dans la lampe, et de la fumée s'en échappe. On récupère la chose calcinée qui s'est touvé être un frelon de la taille de mon pouce quand même (j'ai un gros pouce). Bon ça arrive. Sauf que juste à ce moment là gros bourdonnement bien grave près de la fenêtre que je referme aussitôt. Ensuite j'entend taper contre la vitre. Il fait nuit dehors on y voit pas très bien alors je décide de braquer la lampe hallogène contre la vitre. Et là . 2 frelons en train de taper, mais c'est que ça à de la force ces saloperies, ça faisait vraiment du bruit. Bref on observe avec mon pote et on attend 2 min, puis là on se retouve avec 7 frelons essayant de rentrer par tous les moyens. Autant dire que ça glace le sang sur le moment. Bon, tant pis, je laisse fermé de toute façon je ne peux rien faire.
Le lendemain je remonte jeter un oeil de jour, et je me rend compte qu'il y a une brèche dans la charpente au dessus de la fenêtre, et que sans déconner, y'avait un frelon qui entrait et un autre qui sortait à toute vitesse tous les 5 secondes. Bon c'est là que j'ai appelé les pompiers qui les ont bien niqué ! Mais quand même, ces bestioles les ont bien chargé, on aurait dit qu'elles avaient vraiment l'intention de tuer .

Sinon un coup j'ai eu un scarabé qui grattait contre la vitre tellement fort que je croyais que c'était mon chat. et ça commençait à me faire flipper jusqu'à ce que je rende compte de ce que cétait. On dirait pas mais y'a des insectes vraiment costauds!
Doctor Robert
Ouai il m'est arrivé a peu près la meme chose... un été, j'étais chez mon oncle avec un pote et je devais etre en train de lire allongé sur mon lit, fenetre ouverte et lumière allumée... et là j'entends "BBRRRZZZRRRZZRRZZZZRRRZZZ" je regarde, je crois voir une grosse mouche, donc je m'en tape et je retourne lire... "BBRRRRZZZZZZZZRRRRZZZZ"... je me relève, je vais voir de plus près, et je vois trois frelons tourner autour de la lampe.. j'ai finalement réussi a les éclater avec l'aide du pote. le lendemain les pompiers sont venus et en fait le nid de frelons étais dans le mur de ma chambre...
=Gypsy=
Tant qu'on est dans les insectes: Ya un peu moins de 2 mois, moi & ma copine avions décidés de partir pic-nic'er dans un p'tit champ pas trop loin de chez moi. Le temps était superbe et il n'y avait pas trop de vent. Après notre modeste repas, on décide de se coucher un peu dans l'herbe. Puis, après un p'tit temps je commence à entendre un gros bourdonnement. D'abord je pense : c'est surement une moto ou un vélo qui descend la pente derrière moi à toute vitesse. Puis le bourdonnement se fait plus fort, la je dis à ma copine : "On dirait des abeilles, non ?" Et même pas deux secondes plus tard on voit les premières abeilles voler au dessus de notre tête, la on se casse en courant De loin, on voit littéralement un petit nuage d'abeilles voler au dessus de l'endroit ou nous étions couchés, à même pas 2 mètres du sol.

Je peut vous dire que ca fait bien flipper Heureusement que je n'avai pas les yeux fermés & le MP3 dans les oreilles ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bibs31
  • Special Méga utilisateur
Citation:
j'ai eu le temps de voir que le mec avait une plaque hollandaise, et c'esttout, j'ai pas eu le loisir de voir sa trogne, il s'est pas arreté pour me la montrer ...
Pis apres la chute j'avais la flemme de remonter le ventoux pour le retrouver en haut
j'ai fini la descente comme j'ai pu, le velo etait completement explosé (j'ai été obligé de virer le frein arriere sinon la roue ne tournait plus tellement elle etait voilée ) et j'ai filé à l'hopital le plus proche, je vous raconte pas la gelere pour conduire

On m'a dit que le vantoux était interdit au cyclistes suite a plusieurs accidents mortels?
Membre du *LANEY Fan & User Club*
clarissep
Eh bien moi, il faisait chaud mais chaud (45 ° à l'ombre)...la mer, je ne vous dis pas...
Par contre rentrée en Balgique sous la pluie et 17 ° Dur dur...
Enfin l'italie très beau pays (par contre la réputation des beaux italiens ou italiennes d'ailleurs est très surfaite...Bof à moins que vous aimiez les poitrines gigantesques même ma fille n'en ai pas revenue )

Désolée pour toi Lucie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fox5150
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :

Enfin l'italie très beau pays (par contre la réputation des beaux italiens ou italiennes d'ailleurs est très surfaite...Bof à moins que vous aimiez les poitrines gigantesques même ma fille n'en ai pas revenue )

Désolée pour toi Lucie

hem hem... je conteste!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
fox5150 a écrit :
clarissep a écrit :

Désolée pour toi Lucie

hem hem... je conteste!

Et moi je te plussoie fox.
L'an dernier je suis allé en Italie, et c'est une des réflexions qu'on s'est faites avec mon père : 95% des filles qu'on voyait était plutot jolies .
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...