Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Août 2007, 20:55
fox5150 a écrit :
clarissep a écrit :

Enfin l'italie très beau pays (par contre la réputation des beaux italiens ou italiennes d'ailleurs est très surfaite...Bof à moins que vous aimiez les poitrines gigantesques même ma fille n'en ai pas revenue )

Désolée pour toi Lucie

hem hem... je conteste!

Et moi je te plussoie fox.
L'an dernier je suis allé en Italie, et c'est une des réflexions qu'on s'est faites avec mon père : 95% des filles qu'on voyait était plutot jolies .
If tomorrow I was leavin' to zion.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'était en été, mais il y a deux ans.

Comme à mon habitude, je chope la caisse, et hop, départ pour photos dans la Meuse (55). Bon, j'avais repéré une chapelle à l'écart de la route, avec des arbres autour, bref, le truc bien sympa quand il fait beau.

J'arrête la caisse à côté après avoir fait du 4x4... quelques photos de la Seat avec la chapelle en fond, très publicitaire... bref... je commence à tourner autour de la chapelle, je shoote par une vitre explosée l'intérieur... je tourne et arrive à la nef (en extérieur)... et là...

Essaim de taons ! Pas de panique, je suis pas trop près. Mais je sais que ces volants là piquent pour un rien. Je me tiens bien à l'écart et je photogphie tranquille. Des touristes arrivent, je leur dis de faire attention vers l'arrière de la chapelle, y a un essaim de taons. Ils m'ont regardé comme si je parlais le japonais commercial... bref...

autre anecdote, l'an passé :

Direction un parc éolien en voiture, toujours dans la Meuse. Je repère un point de vue très intéressant pour shooter les éoliennes, j'arrête la caisse sur un chemin, je descends, je commence à shooter, et je me rends compte qu'il y a des mouches... oui, des mouches, et pas des petites... bon, m'en fous, j'ai déjà photographié au milieu des abeilles et des guêpes sans me faire piquer, alors les mouches, hein, bon...

Bah non. une se pose sur ma main droite et WAYYYY ! Salope ! Putain ça pique, ça brûle... bon, faut que je rentre... la douleur est passée relativement rapidement... étonnament, pas d'éruption cutanée... ai toujours pas compris... mouche transgénique ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Patchuko
Putain il vous arrive que des merdes avec des insectes !

Ma galère de l'été ?

Je suis allé au Sziget Festival à Budapest (420 000 personnes, des centaines de concerts et de spectacles pendant une semaine, prog de ouf, bière et bouffe pas chère, ville magnifique...). On prend le train, une navette pour Beauvais, l'avion, tout se passe super bien, là bas aucun problème. Super. Mais le retour...

On se pointe à l'aéroport : ma copine a pas sa carte d'identité. Aucun distributeur de cash de l'aéroprot ne fonctionne. On prend un taxi pour le bureau de l'immigration, ouvert entre 9h et 11h. Il est 13h30. Le taxi nous a posé pile là où il faut parce qu'on lui a donné l'adresse, mais nous on sait pas où on est. Les hongrois sont pas franchement bavards, et ceux qui font des efforts pour baragouiner deux mots d'anglais sont rares. Et leur langue est vraiment opaque...

On trouve l'ambassade de France (transports en commun en fraude parce que fauchés) et deux français en galère aussi. Ils nous disent qu'il faut une déclaration de perte. Direction commissariat de police (proche heureusement). Y'aurait de quoi écrire un livre rien que là dessus. Bon on s'en sort grâce à une jeune hongroise que je prends en otage pour faire l'interprète (sympa). Direction l'ambassade, laissez-passer en règle : OK. Faut nous imaginer après une journée de course dans tout Budapest avec nos sacs de 15 kilos sur le dos (ça fait pas la moitié de mon poids mais presque ).

On pieute chez ma tante (hongroise) qui part le lendemain (ouf !). on achète nos billets d'avion pour le lendemain, on se pointe à l'aéroport encore, mais l'avion est pas le 17 mais le 18! Erreur d'affichage sur le site sûrement, pour qu'on se soit fait avoir tous les deux ! Journée de merde à attendre, on finit par retrouver ma tante 7h plus tard (je vous passe les détails, c'est assez funky), j'ai chopé la crève dans le Danube et mon nez est une fontaine de sang. On passe une dernière nuit chez ma tante.

Le lendemain on chope l'avion mais il a une heure de retard et la navette de Wizzair est prise dans les bouchons. On rate le dernier train pour Bordeaux depuis Montparnasse. On traverse paris jusqu'à la gare de Bercy parce qu'on sait qu'il y a un train à 22h34. Vous saviez qu'à bercy c'est une gare pour les bagnoles uniquement ? Pas nous...

On se retrouve à Austerlitz, train de 23h53, arrivée à Bordeaux à 6h23. Une bonne nuit de sommeil...

"Ça fait des souvenirs" on va dire !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
bibs31 a écrit :

On m'a dit que le vantoux était interdit au cyclistes suite a plusieurs accidents mortels?

On peut toujours monter au mont Ventoux à vélo (bon courage parceque c'est pas spécialement évident d'y monter!)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Patchuko a écrit :
Putain il vous arrive que des merdes avec des insectes !

Ma galère de l'été ?

Je suis allé au Sziget Festival à Budapest (420 000 personnes, des centaines de concerts et de spectacles pendant une semaine, prog de ouf, bière et bouffe pas chère, ville magnifique...). On prend le train, une navette pour Beauvais, l'avion, tout se passe super bien, là bas aucun problème. Super. Mais le retour...

On se pointe à l'aéroport : ma copine a pas sa carte d'identité. Aucun distributeur de cash de l'aéroprot ne fonctionne. On prend un taxi pour le bureau de l'immigration, ouvert entre 9h et 11h. Il est 13h30. Le taxi nous a posé pile là où il faut parce qu'on lui a donné l'adresse, mais nous on sait pas où on est. Les hongrois sont pas franchement bavards, et ceux qui font des efforts pour baragouiner deux mots d'anglais sont rares. Et leur langue est vraiment opaque...

On trouve l'ambassade de France (transports en commun en fraude parce que fauchés) et deux français en galère aussi. Ils nous disent qu'il faut une déclaration de perte. Direction commissariat de police (proche heureusement). Y'aurait de quoi écrire un livre rien que là dessus. Bon on s'en sort grâce à une jeune hongroise que je prends en otage pour faire l'interprète (sympa). Direction l'ambassade, laissez-passer en règle : OK. Faut nous imaginer après une journée de course dans tout Budapest avec nos sacs de 15 kilos sur le dos (ça fait pas la moitié de mon poids mais presque ).

On pieute chez ma tante (hongroise) qui part le lendemain (ouf !). on achète nos billets d'avion pour le lendemain, on se pointe à l'aéroport encore, mais l'avion est pas le 17 mais le 18! Erreur d'affichage sur le site sûrement, pour qu'on se soit fait avoir tous les deux ! Journée de merde à attendre, on finit par retrouver ma tante 7h plus tard (je vous passe les détails, c'est assez funky), j'ai chopé la crève dans le Danube et mon nez est une fontaine de sang. On passe une dernière nuit chez ma tante.

Le lendemain on chope l'avion mais il a une heure de retard et la navette de Wizzair est prise dans les bouchons. On rate le dernier train pour Bordeaux depuis Montparnasse. On traverse paris jusqu'à la gare de Bercy parce qu'on sait qu'il y a un train à 22h34. Vous saviez qu'à bercy c'est une gare pour les bagnoles uniquement ? Pas nous...

On se retrouve à Austerlitz, train de 23h53, arrivée à Bordeaux à 6h23. Une bonne nuit de sommeil...

"Ça fait des souvenirs" on va dire !

J'ai eu plus ou moins la même galère que toi en moins violent quand même. Mais c'est chaud d'être dans un train au milieu de types qui parlent dans une langue ou t'as de la peine à t'exprimer, surtout quand le train s'arrête à cause d'inondations...
jeffrey06
4 semaines de vacances au mois d'aout... et pas d'argent pour partir
Et je me suis pris une méga-veste
vincentvince
Je suis parti une semaine dans votre beau pays, dans les Gorges de la Jonte, plus précisément... ma bagnole est tombée en rade dès le deuxième jour, elle n'a pu être réparée à temps, et pour couronner le tout, pas de réception GSM à moins de 10 km où on était ....

Et pourtant ..... ce sont probablement les plus belles vacances que j'ai passées; on s'est fait des tas de copains sur place, j'ai eu une voiture à prêter par le patron de l'hôtel, je me suis fait un pote français qui nous a conduit à l'hôtel où on a été hébergés vu que celui qu'on occupait était complet et ne pouvait nous accueillir pour la nuit supplémentaire ....

Si vous avez l'occasion d'y aller, passez à l'hôtel de la Jonte, aux Douzes, tout près de Meyrueis; j'ai jamais eu un accueil pareil ni connu une telle ambiance....
PISS and LAUGH
Malmsteem
1-Perdus en Allemagne sur le chemin du Wacken et le reservoir qui se vide sans trouver une seule pompe a essence (l angoisse)
Finalement on a trouvé le chemin,mais pas l'essence ^^

Reusement qu'on nous a depanné

Mais le pire : Barcelone:

Apres une journée de voiture, jarrive, je me gare a la premiere place que je trouve (et croyez moi jai cherché 1h30, c'est pire que paris)
Je n'y comprennais rien, place verte,place rouge, jaune, violette; allez jme met la.
On va prendre un big mac (a emporter) , on revient, plus de voiture : cooooool , resultat 200 euros damende et un sacré bout de temps de perdu pour chercher la fouriere.
Et a oui, une carte bleu qui ne marche pas en espagne (plutot incompatible avec le souci de la fouriere...)

Enfin bon je suis vivant !
gravityrem
JPZ a écrit :
bibs31 a écrit :

On m'a dit que le vantoux était interdit au cyclistes suite a plusieurs accidents mortels?

On peut toujours monter au mont Ventoux à vélo (bon courage parceque c'est pas spécialement évident d'y monter!)

interdit ?? grand dieu non !!!
quand t'y vas un jour de beau temps c'est truffé de cyclo !!!
sarssipius
Dan_C a écrit :

Direction un parc éolien en voiture, toujours dans la Meuse. Je repère un point de vue très intéressant pour shooter les éoliennes, j'arrête la caisse sur un chemin, je descends, je commence à shooter, et je me rends compte qu'il y a des mouches... oui, des mouches, et pas des petites... bon, m'en fous, j'ai déjà photographié au milieu des abeilles et des guêpes sans me faire piquer, alors les mouches, hein, bon...

Bah non. une se pose sur ma main droite et WAYYYY ! Salope ! Putain ça pique, ça brûle... bon, faut que je rentre... la douleur est passée relativement rapidement... étonnament, pas d'éruption cutanée... ai toujours pas compris... mouche transgénique ?

Même pas besoin qu'elles soient transgéniques il y a pas mal d'espèces de mouches qui piquent ce sont des diptères tout comme les moustiques...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Richter
Ces vacances avec mes parents on s'est arrêté dans une sorte de bar/restaurant, tout va bien et puis arrive le dessert : une poire belle Hélène. C'était bon si on fait abstraction du cafard qui gisait au fond de la coupe
K.Lagan
8O C'est quoi le nom du resto, histoire qu'on évite ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Richter
C'était "La blanche Hermine" à Angers.. Le pire c'est que la serveuse m'a tout simplement répondu que ce n'était pas leur faute, mais celle du fournisseur .
Swingui
  • Special Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Je suis parti une semaine dans votre beau pays, dans les Gorges de la Jonte, plus précisément...

raaah, la Jonte ! Un super spot d'escalade ! (d'autant mieux que le portable n'y passe pas )
vincentvince
Je suis pas un pro de l'escalade, d'autant qu'avec les enfants, ça limite les possibilités, mais j'ai eu l'occasion en haut du roc St Gervais .... j'ai jamais ressenti un tel sentiment de plénitude là haut, couplé, au paysage et à la vue absolument superbes qu'on y a .....

Tu as l'occasion d'escalader le Causse Noir j'imagine ?
PISS and LAUGH
outmachin
Mon plus grand malheur d'été: la rentrée
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...