Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Mon plus grand malheur d'été: la rentrée
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
outmachin a écrit :
Je suis d'accord; y'a pas pire
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Swingui
  • Special Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Je suis pas un pro de l'escalade, d'autant qu'avec les enfants, ça limite les possibilités, mais j'ai eu l'occasion en haut du roc St Gervais .... j'ai jamais ressenti un tel sentiment de plénitude là haut, couplé, au paysage et à la vue absolument superbes qu'on y a .....

Tu as l'occasion d'escalader le Causse Noir j'imagine ?

je n'avais pas grimpé au Causse Noir mais sur les grandes falaises dans les gorges sur la rive opposée au Causse Noir il me semble. Ces dalles sont magnifiques un vrai régal pour grimper. Bon ça nécessite un petit niveau quand même même.
Il y avait des vautours sur la paroi quand je grimpais (il y a bien 10 ans).

pour le reste je te rejoins : plénitude là haut, tout ce que je recherche en montagne (qui se fait trop rare pour moi)

enfin cette région est magnifique et ils savent manger les bougres
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :

Mais non mais non. C'est cool de retrouver les potes, retrouver le verre du vendredi. Les noces que le week end. La tête dans le c*l la semaine. Les devoirs faits vite en vitesse le matin à l'école avant les cours.

C'est un rythme de vie, cette école, et je trouve que ça a son côté sympa.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
born2burn a écrit :
L' été dernier je gardais la maison de mes parents, ils étaient partis une semaine en vacances. Un soir, j'étais devant la télé avec un pote, la fenêtre ouverte et une lampe hallogène bien puissante allumée. D'un coup on entend quelque chose en train de griller dans la lampe, et de la fumée s'en échappe. On récupère la chose calcinée qui s'est touvé être un frelon de la taille de mon pouce quand même (j'ai un gros pouce). Bon ça arrive. Sauf que juste à ce moment là gros bourdonnement bien grave près de la fenêtre que je referme aussitôt. Ensuite j'entend taper contre la vitre. Il fait nuit dehors on y voit pas très bien alors je décide de braquer la lampe hallogène contre la vitre. Et là . 2 frelons en train de taper, mais c'est que ça à de la force ces saloperies, ça faisait vraiment du bruit. Bref on observe avec mon pote et on attend 2 min, puis là on se retouve avec 7 frelons essayant de rentrer par tous les moyens. Autant dire que ça glace le sang sur le moment. Bon, tant pis, je laisse fermé de toute façon je ne peux rien faire.
Le lendemain je remonte jeter un oeil de jour, et je me rend compte qu'il y a une brèche dans la charpente au dessus de la fenêtre, et que sans déconner, y'avait un frelon qui entrait et un autre qui sortait à toute vitesse tous les 5 secondes. Bon c'est là que j'ai appelé les pompiers qui les ont bien niqué ! Mais quand même, ces bestioles les ont bien chargé, on aurait dit qu'elles avaient vraiment l'intention de tuer .

J'ai eu le meme genre d'histoire il y a une dizaine d'années, j'etais dans ma maison de campagne avec ma mere et un pote, dans le salon, entrain de regarder la tv. Lumiere allumée dans la cuisine et porte de dehors ouverte.

D'un coup on entend un gros BZZZZ, je vais voir (je fais toujours attention aux guepes etc..) et je vois un gros frelon entrain de voler dans la cuisine. Un deuxieme arrive, puis un 3e. Des vraiments tres gros.

La dessus, ma mere décide de laisser la lumiere de la cuisine allumée, de fermer la porte d'entrée et aussi celle qui separait la cuisine du salon, et d'eteindre les lumieres dans le salon.

On se dit "bon ils vont rester dans la piece où la lumiere est allumée, ils n'ont rien a faire dans une piece noire, on est tranquilles"

Bah non... un frelon est quand meme passé en marchant sous la porte (vicieux). Je peux te dire que quand tu vois rien dans le noir et que t'entend juste le gros bourdonnement passer a coté de ton oreille, c'est tres tres flippant.

Le lendemain, le type est venu enlever le nid, qui etait dans le mur, en les ecrasant à main nues
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Moi les frelons, je les vire à coup de raquette de tennis!!!
Sinon, cet été rien de particulier, à part les frayeurs en quads, motos et buggy. Quelques chutes dans les granges à cause des meules de foins, une soirée ou il n'y avait plus que de l'agnole à boire...
Un petit épisode avec une chauve-souris dans le salon virée à coup de balai!
Rien de bien méchant!
Swingui
  • Special Total utilisateur
l'agnole, c'est l'alcool d'agneau ?
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Mais non mais non. C'est cool de retrouver les potes, retrouver le verre du vendredi. Les noces que le week end. La tête dans le c*l la semaine. Les devoirs faits vite en vitesse le matin à l'école avant les cours.

C'est un rythme de vie, cette école, et je trouve que ça a son côté sympa.

fou va! c'est surtout retrouver le lever à 7h30, les profs ou bien endormants, ou bien qui essayent d'être drôles mais le sont rarement ou bien super sévères, la montagne de devoirs en rentrant chez soi, le couchr tôt, les interros, les cours de musique, revoir les cons du collège...

j'espère quand même que yaura des nouvelles têtes sympas dans ma classe
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
outmachin a écrit :
fou va! c'est surtout retrouver le lever à 7h30, ...

mais c'est la grasse mat' 7h30 !!!!
tu ne sais point ce que c'est que se lever tôt !! 5h, ça c'est tôt !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
outmachin
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :

normalement c'est 7h mais j'y arrive jamais donc bon Tu te lèves à 5h toi horreur!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le plus dur c'est de se coucher tôt en fait et ça j'y arrive (toujours) pas.
outmachin
Exact. Alors se lever tôt quand on s'est couché trop tard...
Invité
Swinging Gui a écrit :
l'agnole, c'est l'alcool d'agneau ?

... moi ce que je nomme "gnole" (et pas agnole... ) c'est les vieilles bouteilles d'alcool qui trainent dans les caves, ou quand tu bois une goutte ça te brule tout le long de la gorge à l'estomac... et à la fin tu fais une grimace et tu dis "p'tin c'est d'la bonne!"
Et quand tu te réveilles le matin après 4h de pocker à la gnole (ou eau de vie), tu as l'impression d'avoir une enclume sur le front!!!
Enfin...
Greham
  • Custom Top utilisateur
haaa souvenir d'un poker entouré de pattes chinoises au piments, tout ca arrosé d'une bouteille d'eau de vie de vin genre "tu crois que si on y met le feu ca va bruler? nooon même le rhum faut d'abord le faire chauffer- *jetage d'allumette dans le verre, suivi d'un gros boum, le verre a pété et la table crame* ha ben si, ca doit bien dechirer- sans blague ".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :

bah oui 5h c'est tot c'est l'heure a laquelle je me couche… (oui suis etudiant en vacs )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Haaa Silk, la rentrée a l'iscom c'est le premier octobre, donc ca laisse un mois a draguer les facultistes en paix!

En ce moment sur backstage...