Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Haaa Silk, la rentrée a l'iscom c'est le premier octobre, donc ca laisse un mois a draguer les facultistes en paix!
PetitChampi
Vu que l'été n'est pas encore fini :
J'ai une classe de merde... Jamais eu une classe pareille....
Je sens que je vais pas m'éclaté cette année...
Invité
PetitChampi a écrit :

ça fait deux semaines qu'on a cours ici
bon par contre j'ai une classe sympa
outmachin
PetitChampi a écrit :

Ah ouaip, ça c'est un des trucs les plus chiants, la classe pas cool... Prions pour moi que j'en ai une bonne, je verrai demain! Mais je sais déja que j'ai des potes qui seront avec moi donc ça devrait aller
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
PetitChampi
Je prie pour toi...
J'ai 95 % d'intellos kéké ploucs (genre les geeks obsédé no life derrière leur PC :lol
J'ai un pote (Wahou)
Et encore pire : aucune fille potable...

Vive la 1ere S
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Je rentre en 1ere S demain. Me v'la rassuré
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
J'minquiète pas trop, jveux juste avoir un pote avec moi.

M'enfin on verra tout ça demain.

(Bonne cuite au faite)
vincentvince
Swinging Gui a écrit :
vincentvince a écrit :
Je suis pas un pro de l'escalade, d'autant qu'avec les enfants, ça limite les possibilités, mais j'ai eu l'occasion en haut du roc St Gervais .... j'ai jamais ressenti un tel sentiment de plénitude là haut, couplé, au paysage et à la vue absolument superbes qu'on y a .....

Tu as l'occasion d'escalader le Causse Noir j'imagine ?

je n'avais pas grimpé au Causse Noir mais sur les grandes falaises dans les gorges sur la rive opposée au Causse Noir il me semble. Ces dalles sont magnifiques un vrai régal pour grimper. Bon ça nécessite un petit niveau quand même même.
Il y avait des vautours sur la paroi quand je grimpais (il y a bien 10 ans).

pour le reste je te rejoins : plénitude là haut, tout ce que je recherche en montagne (qui se fait trop rare pour moi)

enfin cette région est magnifique et ils savent manger les bougres

Arf, m'en parle pas, les repas à l'hôtel étaient tout simplement géniaux : potage - 2 entrées - plat - fromages - dessert - 2 bouteilles de vins + 1 pichet d'eau fraîche - pousse café à volonté .... IMBATTABLES !!
PISS and LAUGH
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
PetitChampi a écrit :
mais t'inquiète pas (p'tin mon meilleur ami a une de ces classes arg...)

J'crois qu'une cuite me parait indispensable pour oublié

Attend, personellement, on devait être avec ma classe dans le tout nouveau pavillon climatisé avec chauffage, hyper confortable, hyper bien,...

et pis on s'est fait niqué, on est dans le batiment en travaux, sans eau dans la classe, de la poussière partout...
outmachin
L'invasion des jeunes!

Au fait, jamais compris, et pourtant on en parle souvent sur ce forum, le S de 1ere S il correspond à quoi? Sciences? Socio-économie? ...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Y'a plusieurs Bac S
J'en connais 2, mais je ne sais pas s'il y'en a plus.

Bac S SVT : avec comme tu l'as dit Math, Physique et SVT.

et

Bac S Si : avec Math, Physique et SI (Science de l'Ingénieur)

Y'en a ptet d'autre, je sais pas.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
ouh sympa.

Bon moi aussi je suis au collège option maths fortes, physiques maths appliquées (en Suisse le collège c'est pas comme en France).

Et ça ch****.

C'est la troisième année que je suis dans cette option, et j'ai maintenant 4 heures de physique par semaine, cours ou je capte pas grand chose, c'est donc la galère...
outmachin
Ben moi... chuis en Latin-Grec pas trop la même chose, hein? j'ai hésité avec Latin Math mais mon amour pour la culture grecque antique a été le plus fort J'adore les maths mais je ferai pas mon métier la dedans donc bon...

En ce moment sur backstage...