Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi c'est un peu de chaleur ce week end, je la supporte mal résultat : migraine samedi aprem, dimanche aprem, peu de sommeil et là je suis au boulot en train de lutter contre l'endormissement (toujours avec mal à la tête)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
il pleut ...
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Oui; et grosse pluie de novembre en plus; il fait froid; c'est amusant sur Paris. Heureusement pour moi, je pars bientôt.
Wahnsinn
@Diwood T'inquiète pas il pleut aussi à Cherbourg
Back Down To Earth
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
m'ennui depui tros longtem mdr j'essaye de cree un groupe avec des gens que j'arrive a peine a joindre tros galere... et pour couroné le tout g des coup de soleil partout lol
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ce matin, la femme de mon voisin s'est pendue...

C'est pas tellement a moi que ca gache l'été mais a mon pere, car c'est un de ces meilleurs amis, et on a deja perdu le mari de ma cousine il y a 3 semaines.

Mon pere a eu la malchance de partir au boulot au moment ou le voisin venait lui dire dans la rue de venir, il venait a peine de toruver sa femme et de la decrocher, craquage total, police panique...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
palikao a écrit :
Lucie a écrit :
palikao a écrit :
Je viens de cramer les saucisses au barbeuk et y a plus de ricard.

Super intéressant comme topic...

En même temps si tu le trouves pas interessant tu gicles d'ici et puis c'est tout...c'est sur c'est pas du tout interessant ce que tu dis ça me fait marrer les gens qui critiquent...enfin ça fait pitié plutot...alors gicle casse toi dégage...

Ah ça fait du bien de se défouler sur les cons de ce forum...enfin le con plutot.

C'est marrant mais je suis persuadé que si je t'avais traiter de grosse conne j'aurai eu les modo sur le dos... Pour rester cohérente avec toi même viens pas faire chier les gens sur le topic de Striptease si ça ne t'intéresse pas hein. Un peu de cohérence que diable.

Bah oui parce que non seulement je suis une fille...donc il faut être gentil avec les filles c'est logique...et en plus je suis avec un modo donc forcement...

Sinon pour le reste je n'ai pas critiqué le topic en lui même j'ai critiqué l'emission...nuance...et moi je n'ai pas continué sur le topic...
Donc c'est toi qui n'est pas coherant.
Si tu lis ce message c'est que tu trouves pas le topic si ininteressant que ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Cancer, donc je pense que c'est mieux pour elle car elle ne souffrira plus, elle a du se dire: c'est moi qui choisi ou et quand je par, et, je l'espere, son mari le comprendra malgré sa douleur.

Des gens vraiment charmants, année 2007 de merde!
Clémentito
Travailler 8H/jour pendant 2 semaines dans une fonderie/usine à la noix, à aspirer des tonnes de poussière de fer... Physiquement, psychologiquement très fatiguant... Au moins je me dis "qu'est-ce que je suis content de faire des études pour ne pas travailler toute ma vie là dedans"
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Même experience au service technique de mon village...
Invité
pareil pour moi mais c'est fini ,

je n'imagine pas le traumatisme pour le mec de " decrocher " sa femme , ça doit etre horrible .
Agravepasmon-K
Clément M a écrit :
Travailler 8H/jour pendant 2 semaines dans une fonderie/usine à la noix, à aspirer des tonnes de poussière de fer... Physiquement, psychologiquement très fatiguant... Au moins je me dis "qu'est-ce que je suis content de faire des études pour ne pas travailler toute ma vie là dedans"

Moi je bosse en tant que technicien de laboratoire cet été et là je me fais trop chier quoi, mais comme c'est un job qui correspond a mes etudes je peux pas me dire que j'ai la chance de pas avoir a faire ca toute ma vie puisque je vais le faire toute ma vie, grrrr ^^
shadow_gallery
Clément M a écrit :

Tu bosses à la Fonte Ardennaise? Chez Collignon?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fox5150
  • Special Total utilisateur
pour faire court : une ptite baston en voiture, je m'en tire avec un coup de batte sur la main qui a doublé de volume mais sans fracture, ( j'ai paré le coup porté au niveau du visage.. )..

sinon likan j'espère que tu n'était pas au camping près de la route nationale vers rousset/chateauneuf, la dernière fois que je suis passé en vélo y'avait des prostitués répugnantes qui tapinaient devant
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Obi Yänn
diwood a écrit :
pareil pour moi mais c'est fini ,

je n'imagine pas le traumatisme pour le mec de " decrocher " sa femme , ça doit etre horrible .

J'ai un ami qui a trouvé sa mere comme ça dans l'escalier de sa cave
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
...

-----

c'etait quoi la cause de la baston ? comment tu t'en es tiré ? qu'est ce qu'il foutait avec une batte ?

En ce moment sur backstage...