outmachin a écrit :
fabh a écrit :
outmachin a écrit :
ouaip, avant j'me disais que ya pas besoin d'aimer pour sortir, mais mnt j'me rends compte que hum c'est vachement mieux... surtout si l'autre vous aime et vous le redis tout le temps
D'après un ami, le fait qu'elle soit accro me fait peur et voilà... sûr que si elle était aussi détachée que moi ça me poserait aucun pb et je serais plutot content d'être avec elle, mais là... A mon avis ymfaut que des histoires de qqjours
J'pense pas avoir encore réellement aimé une fille...
On risque de devier sur les conseils pour drague et autre, mais bon c'est un malheur d'été aussi.
Une fille, si physiquement et mentalement elle te plait (ce qui est deja pas mal!), meme si tu ne "l'aime" pas encore (parceque bon "aimer" c'est fort quand meme) tu apprendras au fil du temps, a mieux la connaitre, la comprendre etc.. a devenir vraiment complice.
Ya un minimum d'éfforts à faire au début pour que ça puisse durer.
Elle a quel age la petite?
Je sais que ça risque de partir à la "histoire & conseils" mais bon c'était pour masquer notre précédent freepost
Chuis d'accord avec toi mais en plus on va pas se voir des masses, et elle, elle est total accro, et à mon avis c'est surtout ça qui me met mal à l'aise, que pour elle ça soit si sérieux et tout...
Elle a 13ans, mais physiquement et mentalement en parait carrément 15. 'fin moi c'est ce que je croyais quand je l'ai vue.
Citation:
En tout cas outmachin, sortir avec une miss que tu pas blairer mais qui est bien jolie, ça marche pas pour moi.
Lol, j'ai jamais dit que je pouvais pas la blairer! je l'apprécie pas mal, mais le trip "je t'aime mon amour oh tu me manques j'ai envie de te voir mon ange" etc avec elle ça marche pas. Mais c'est sûrement pcq elle est à fond là dedans que ça me bloque, sûrement que si elle l'était moins ça irait... c'est compliqué un mec, hein
Et puis pour être franc je la trouve pas magnifique... elle est pas mal, jolie quoi, mais rien de transcendant
('tin c'est horrible de dire ça de sa copine...)
J'vais me reconvertir dans les histoires d'un soir
(mais ça arrive jamais -_-)
Bon, on continue sur le topic drague? ^^'
Un de mes malheurs d'été mais d'avant été aussi, c'est une miss collante comme ça de 13 ans.
Phyisquement elle est assez jolie, mentalement ça avait l'air d'aller. Le problème c'est l'âge. Si elle avait eu 15-16, je serais peut être entré en matière, mais ayant bientot 18 ans, je veux pas avoir d'emmerde.
Surtout que la miss est trop chiante et me colle. Elle m'envoie plein de message, dont je répond que à la moitié. Mais je suis pas assez salaud pour l'envoyer péter d'un coup.