Racontez vos malheurs d'été.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2007, 14:29
Ah oui elle a 13 ans, c'est une gamine c'est pour ça qu'elle est comme ça (et puis elle sort avec un "grand").

Si elle est trop collante et que toi t'as pas trop envie, bah épargne toi ça, quitte là. (à cet age la elles s'en remettent vite)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Mon malheur d'été? FREEEEEE Bordel. Inscrit le 17 juillet toujours pas connecté. Le niveau 0 du SAV.

tin j'ai jamais entendu une seule fois du bien de Free... quoique Alice non plus...

Y'a quand même un gouffre entre Free et Alice. Techniquement (vitesse en upload, TV, DD sur la Freebox qui te permet d'enregistrer, possibilité de mater la télé sur l'odi et autres options à gogo entre autres), Free c'est quand même largement au dessus de la masse et ça progresse sans cesse, sans bouger le prix. Quant à Alice c'est une vraie catastrophe.
Alors oui, commercialement, sont pas mieux que les autres, mais c'est malheureusement le cas sur ce secteur. J'ai eu une coupure de ligne, j'ai râlé comme un fou, mais ils sont EUX MEME (avec leur équipe quoi) intervenus, m'ont remboursé et dédommagé. Pour ne rien gâcher, le technicien était même sympa (quand je vois celui que j'avais eu avec Wanadoo qui ne s'était même pas arrêté parce qu'il ne pouvait pas se garer ).

Attention donc au bouche à oreille, un client mécontent fera toujours 10 fois plus de foin qu'un client satisfait en parlera autour de lui. Alors je le dis clairement, Free c'est très bien et quand je vois les gens autour de moi qui sont équipés aussi, je pense que ce n'est pas un hasard s'ils ont tant de succès.
@rnowood
Citation:
Attention donc au bouche à oreille, un client mécontent fera toujours 10 fois plus de foin qu'un client satisfait en parlera autour de lui. Alors je le dis clairement, Free c'est très bien et quand je vois les gens autour de moi qui sont équipés aussi, je pense que ce n'est pas un hasard s'ils ont tant de succès

hey, tu es passé en tech de co ? ecole de commerce etc ?
Ca me rappel une epoque de ma vie cette phrase
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
fabh a écrit :
outmachin a écrit :
ouaip, avant j'me disais que ya pas besoin d'aimer pour sortir, mais mnt j'me rends compte que hum c'est vachement mieux... surtout si l'autre vous aime et vous le redis tout le temps D'après un ami, le fait qu'elle soit accro me fait peur et voilà... sûr que si elle était aussi détachée que moi ça me poserait aucun pb et je serais plutot content d'être avec elle, mais là... A mon avis ymfaut que des histoires de qqjours J'pense pas avoir encore réellement aimé une fille...

On risque de devier sur les conseils pour drague et autre, mais bon c'est un malheur d'été aussi.

Une fille, si physiquement et mentalement elle te plait (ce qui est deja pas mal!), meme si tu ne "l'aime" pas encore (parceque bon "aimer" c'est fort quand meme) tu apprendras au fil du temps, a mieux la connaitre, la comprendre etc.. a devenir vraiment complice.

Ya un minimum d'éfforts à faire au début pour que ça puisse durer.

Elle a quel age la petite?

Je sais que ça risque de partir à la "histoire & conseils" mais bon c'était pour masquer notre précédent freepost
Chuis d'accord avec toi mais en plus on va pas se voir des masses, et elle, elle est total accro, et à mon avis c'est surtout ça qui me met mal à l'aise, que pour elle ça soit si sérieux et tout...

Elle a 13ans, mais physiquement et mentalement en parait carrément 15. 'fin moi c'est ce que je croyais quand je l'ai vue.

Citation:
En tout cas outmachin, sortir avec une miss que tu pas blairer mais qui est bien jolie, ça marche pas pour moi.

Lol, j'ai jamais dit que je pouvais pas la blairer! je l'apprécie pas mal, mais le trip "je t'aime mon amour oh tu me manques j'ai envie de te voir mon ange" etc avec elle ça marche pas. Mais c'est sûrement pcq elle est à fond là dedans que ça me bloque, sûrement que si elle l'était moins ça irait... c'est compliqué un mec, hein Et puis pour être franc je la trouve pas magnifique... elle est pas mal, jolie quoi, mais rien de transcendant ('tin c'est horrible de dire ça de sa copine...)

J'vais me reconvertir dans les histoires d'un soir (mais ça arrive jamais -_-)

Bon, on continue sur le topic drague? ^^'

Un de mes malheurs d'été mais d'avant été aussi, c'est une miss collante comme ça de 13 ans.

Phyisquement elle est assez jolie, mentalement ça avait l'air d'aller. Le problème c'est l'âge. Si elle avait eu 15-16, je serais peut être entré en matière, mais ayant bientot 18 ans, je veux pas avoir d'emmerde.

Surtout que la miss est trop chiante et me colle. Elle m'envoie plein de message, dont je répond que à la moitié. Mais je suis pas assez salaud pour l'envoyer péter d'un coup.
--
  • Publié par
    --
    le
Je ne garde pas contact, c'est elle. J'ai l'impression qu'elle se fait trop d'idées, et je veux qu'elle capte par elle même que ça marchera jamais.

Enfin c'est pas quelque chose que je ferais, de l'envoyer péter d'un coup, parce que je suis comme ça, peut être trop gentil.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Mon malheur d'été? FREEEEEE Bordel. Inscrit le 17 juillet toujours pas connecté. Le niveau 0 du SAV.

tin j'ai jamais entendu une seule fois du bien de Free... quoique Alice non plus...

Y'a quand même un gouffre entre Free et Alice. Techniquement (vitesse en upload, TV, DD sur la Freebox qui te permet d'enregistrer, possibilité de mater la télé sur l'odi et autres options à gogo entre autres), Free c'est quand même largement au dessus de la masse et ça progresse sans cesse, sans bouger le prix. Quant à Alice c'est une vraie catastrophe.
Alors oui, commercialement, sont pas mieux que les autres, mais c'est malheureusement le cas sur ce secteur. J'ai eu une coupure de ligne, j'ai râlé comme un fou, mais ils sont EUX MEME (avec leur équipe quoi) intervenus, m'ont remboursé et dédommagé. Pour ne rien gâcher, le technicien était même sympa (quand je vois celui que j'avais eu avec Wanadoo qui ne s'était même pas arrêté parce qu'il ne pouvait pas se garer ).

Attention donc au bouche à oreille, un client mécontent fera toujours 10 fois plus de foin qu'un client satisfait en parlera autour de lui. Alors je le dis clairement, Free c'est très bien et quand je vois les gens autour de moi qui sont équipés aussi, je pense que ce n'est pas un hasard s'ils ont tant de succès.

Euh... Loin de moi l'idée de faire une étude de marché comparative ou même d'acheter des actions tu sais. Juste un simple constat, autour de moi y a que des pas contents de ces deux boites pour des raisons variées, ça s'arrête là. Maintenant d'une région à l'autre aussi...
Après y a qu'en testant qu'on sait et comme je ne peux pas tester, c'est réglé mais je veux bien croire tout le monde moi ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je voulais juste apporter mon témoignage positif sur cette boite voilà tout. Et que ce soit ici (chez moi ou diverses connaissances), à Lyon (où j'étais avant) ou en Normandie (autres amis), tout ceux que je connais en sont satisfaits. Ca ne veut pas dire que c'est super méga génial, juste qu'il y a aussi des gens contents de cette boîte. Et clairement, tu as raison, si tu es sur une zone en dégroupage total, c'est beaucoup plus intéressant et fiable que dans un coin isolé en 512 k.

Et pour l'aspect technique, quand je vois le nombre de fanas d'informatique qui sont chez Free, j'imagine que c'est parce que ça permet de faire pas mal de choses.
@rnowood
Jonny Park a écrit :
Je ne garde pas contact, c'est elle. J'ai l'impression qu'elle se fait trop d'idées, et je veux qu'elle capte par elle même que ça marchera jamais.

Enfin c'est pas quelque chose que je ferais, de l'envoyer péter d'un coup, parce que je suis comme ça, peut être trop gentil.

ne le prend pas mal mais ce n est pas de la gentilesse de laisser quelqu un se faire des idées. c est de la lacheté.
si tu es certains de toi il suffit de lui dire.
et tu peu le dire sans pour autant l 'envoyer chier.

Ne rien dire est agal a laisser faire, et laisser faire c est entretenir l espoir de la demoiselle. Et si tu entretien tu ne peu pas t en pleindre
lol

En bref on peut etre gentil et honete a la fois =
--
  • Publié par
    --
    le
Oui, je suis peut être lâche dans cette situation là.

Je m'attendais à ce que la miss capte depuis longtemps que c'était impossible, rien qu'à cause de la différence d'âge.

Je n'ai jamais manifesté d'intêret à cette miss, même pas une seule fois je suis allé boire un verre avec elle.
J'ai du lui parler une ou deux fois sur msn.

Enfin pendant cet été j'ai plus eu de message, jusqu'à la rentrée. C'est chiant.

Et le problème, c'est que pour lui expliquer que ça va, j'ai pas du tout envie de l'appeler. Un sms c'est pas suffisant et les mails je supporte pas lire les siens en sms...

Mais bon, je vais essayer d'arrêter de faire le lâche comme tu dis, et tout en restant le plus gentil possible, essayer de lui faire capter.
@rnowood
Si le fait qu elle te court apres n'appel aucun doute, explique lui simplement que la différence d'age et le reste font que ce n est pas possible.

PAs la peine de tomber dans la tragedie dramaticosoupamericanie en essayant de faire ça le plus gentillement possible, ou en la consolant (genralement on s'emmele les pinceaux et c est encore moins simple apres lol)

Si le fait qu elle te court apres n est pas sur.. c est plus complexe. lol
--
  • Publié par
    --
    le
Non c'est sur qu'elle est après. C'est bon, étant allergique des tragédies dramaticosoupamericanie, je vais tenter d'éviter ça.

J'ai commencé à jouer au jeu dans ta signature. C'est bien un truc de tripé... Un trop peu ch*ant pour moi.
Invité
les retraités qui passent la tondeuse le samedi..
clarissep
Max^ a écrit :
les retraités qui passent la tondeuse le samedi..

Eh bien les Suisses, ils sont vites embêtés hein...Moi aussi je tond ma pelouse le samedi et alors pas dramatique quand même mais je te rassure, pas à 6 h du mat
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...