Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mar 2004, 01:31
BalooCantalou a écrit :
Pour être parfaitement clair:

1. Je me fous que tout le monde se pointe chez moi en force en me disant que je suis le plus grand et le plus fort. Il se trouve que je travaille sur un projet similaire depuis plusieurs moi et que je propose mon aide aux gens que ca interresse....et je ne pense pas que des posts comme ceux que vous déposez ici incitent quiconque à avoir envie de vous rencontrer un jour! Donc, si ce projet ne vous plait pas, il y a surement un autre topic sur ce forum qui vous conviendra mieux.

2.Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré, ca me ferait bien plaisir. On a tous bien compris que tu voudrais te tirer un week-end de chez toi pour aller te bourrer la gueule à la vodka dans la fôret, mais pour ca, tu n'as pas besoin de nous. Y'a des tas de sites sur le net ou on peut se rentrer dedans à loisir. Sois gentille, laches nous. Et, une fois de plus, je ne te permets pas de m'insulter et je ne vois pas en quoi le fait de me balancer des trucs du genre "vas te faire enculer" ou "tu sais pas écrire" peut donner à quelqu'un l'envie de te rencontrer, ou alors pour te coller des baffes!

3. En accord avec vénusio, on continue de parler de ce projet sur un autre forum, histoire d'eviter les révoltés pré-pubères. Adresse du forum sur demande en ecrivant a tekno001@free.fr. Désolé les modos, mais je suis pas ici pour me faire insulter...

@+

comment qu'il fait son fier mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré
mdr aussi style le gars parfait plus haut que tout le monde...et puis zut...à quoi beau répondre à des " môssieu je sais tout et je suis le meilleur"
je ne te permets pas de m'insulter...tu le mérites...comme dit je ne dirai pas qui...tu es un sale con!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BalooCantalou
divina.56 a écrit :
BalooCantalou a écrit :

@+

comment qu'il fait son fier mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré
mdr aussi style le gars parfait plus haut que tout le monde...et puis zut...à quoi beau répondre à des " môssieu je sais tout et je suis le meilleur"
je ne te permets pas de m'insulter...tu le mérites...comme dit je ne dirai pas qui...tu es un sale con!!

Ben voila ma grande, tu viens de flinguer le topic.
J'espère que t'es contente?

Vous avez pas un valium?

...combien vous parriez qu'elle me fait un mail pour me balancer des vacheries?
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tu crois que j'ai que ça a foutre de t'envoyer des mails????pour un mec comme toi????? je tombe du ciel là...
et désolée mais les somnifères ne me font pas d'effets
flingué le topic? n'exagérons rien tout de même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
BalooCantalou a écrit :

tu viens de flinguer le topic.

Tu t'avance un peu la...
T'as pas eu besoin d'insulter pour balancer des vacheries aussi...tu t'en prives pas...

J'ai une super idée.....vous deux......oubliez vous !!
Que chacun oublie l'existance de l'autre, et ca sera parfait.

On est pas la pour se balancer des saloperies et y repondre...
BalooCantalou
Hey Divina, on va se faire une teuf, que ca te plaise ou non.....ca te dirait de pas venir?
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
BalooCantalou a écrit :
Hey Divina, on va se faire une teuf, que ca te plaise ou non.....ca te dirait de pas venir?

L'art de chercher la merde...c'est charmant...

C'est qd meme marrant...accuser les autres de flinguer le topic et en rajouter une couche pour etre sur que le travail soit bien fait...

Peut on en revenir au sujet et arreter toutes ces idioties, ca commence vraiment a depasser les bornes la...
milie7617
ceem a écrit :
BalooCantalou a écrit :

tu viens de flinguer le topic.

Tu t'avance un peu la...
T'as pas eu besoin d'insulter pour balancer des vacheries aussi...tu t'en prives pas...

J'ai une super idée.....vous deux......oubliez vous !!
Que chacun oublie l'existance de l'autre, et ca sera parfait.

On est pas la pour se balancer des saloperies et y repondre...

c vrai que la ça commence a faire chier
ce qui était parti pour etre une rencontre super convivial se transforme en véritable catastrophe
y en a déja qui peuvent pas se blairer avant que se rencontrer
et chacun prend le parti soit de l un ou de l autre
alors ds cet esprit c mal barré

je tiens a remercier baloo qui essai d organiser
et ce que je trouve sympa de sa part c qu il se prend la tête pour guitariste.com alors que de toute façon lui fera sont truc avec ses potes

sinon moi je voyais plus ça avec guitare acoustique babac camping.....
et si on fait un truc avec scène ampli ect.... ça risque d etre le gros bordel
et si vous voulez faire des ptits concert il y aura beaucoup plus de guitariste que de bassiste batteur chanteur...
enfin voila
et y en a surement qui sont débutant et je pense que se genre de truc n est pas vraiment accessible a tt le monde
ça c mon point de vue

en voila de toute façon ds les 2 cas je suis partante si rien ne m en empèche
milie7617
BalooCantalou a écrit :

faut dire que pour l instant ya pas beaucoup de monde alors si on commence a dire a certain de pas venir ça le fait pas
celui qui ve pas venir ou qui va venir pour foutre une ambiance de merde c pas la peine mais ne dites pas a qq1 qui a envie de venir de ne pas venir
BalooCantalou
ceem a écrit :
BalooCantalou a écrit :

L'art de chercher la merde...c'est charmant...

C'est qd meme marrant...accuser les autres de flinguer le topic et en rajouter une couche pour etre sur que le travail soit bien fait...

Peut on en revenir au sujet et arreter toutes ces idioties, ca commence vraiment a depasser les bornes la...

La seule chose dont je veux être sûr, c'est que je ne bosse pas depuis un semaine pour des gens comme ma nouvelle amie. et quand à toi, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale à 2 balles. T'es le justicier des forums, ou un truc comme ca?
Effectivement, le plus gros obstacle à ces rencontres, c'est l'attitude de certain(es). Et je n'ai aucune envie de recevoir, chez moi, des gens qui m'insultent bien à l'abris derrière leur clavier. Habituellement, j'invite des gens qui me sont sympathiques, je préfère!

Merci à Milie, qui, elle, a pris la peine de lire mes posts. Je continue à bosser dans mon coin sur le projet. Par contre, rien ne nous empeche d'organiser 2 versions des rencontres....1 acoustique et 1 electrique. Je m'occupe (avec l'aide de ceux qui voudront bien participer) de la version electrique, puisque j'ai la chance de pouvoir disposer de matos et du savoir-faire des membres de mon assos...

...et rien n'empeche ceux que ca interesse de bosser sur la version acoustique...au lieu de me rentrer dans le lard!

D
BalooCantalou
milie7617 a écrit :

je tiens a remercier baloo qui essai d organiser
et ce que je trouve sympa de sa part c qu il se prend la tête pour guitariste.com alors que de toute façon lui fera sont truc avec ses potes

sinon moi je voyais plus ça avec guitare acoustique babac camping.....
et si on fait un truc avec scène ampli ect.... ça risque d etre le gros bordel
et si vous voulez faire des ptits concert il y aura beaucoup plus de guitariste que de bassiste batteur chanteur...
enfin voila
et y en a surement qui sont débutant et je pense que se genre de truc n est pas vraiment accessible a tt le monde
ça c mon point de vue

en voila de toute façon ds les 2 cas je suis partante si rien ne m en empèche

Je te rejoins (et l'avancement actuel de mon projet aussi) sur les points suivants:

1.Camping.....mais si vous envisagez le camping sauvage à 300 personnes, vous risquez quelques soucis. Donc, je propose un camping officiel.

2.Barbecue....quand je parle d'un resto, il faut savoir qu'habituellement, on se fait des barbecue geants. Le seul avantage c'est que c'est le patron du camping/resto qui se tape le boulot. Ca revient evidemment un peu plus cher, mais comme je l'ai dit plus haut, chacun peut aussi prévoir son barbecue perso avec ses potes...bien sûr!

3.sur l'aspect accoustique/electrique. Nous pratiquons habituellement de la facon suivante:
Scène ouverte en plein air de 10h à 2h du mat (pour éviter les ennuis avec la maréchaussée....les artistes sont pas très populaires du côté de Matignon en ce moment, vosu avez remarqué? ).....puis after acoustique sur la terrasse du bar jusqu'à plus soif....

Un des organisateurs fait office de "Monsieur loyal".Il s'occupe du recensement des musiciens et gère les passages sur scène...Mais attention, c'est pas un flic!!!! Il fait simplement en sorte que tout le monde puisse jouer. Bien entendu, on profite généralement de l'après-midi pour se rencontrer, boire des bières, se balader, monter de petits groupes improvisés entre les tentes...certains répètent même quelques morceaux qu'ils joueront le soir sur scène. On a même eu droit a quelques compos crées sur place pendant le week-end par des participants des rencontres qui ne se connaissaient pas la veille .

4.Sur le manque possible de musiciens autres que les guitaristes:
Un recensement précis des eventuels participants (Venusio bosse là dessus) devrait permettre d'evaluer les forces en présence. De mon côté, je pense pouvoir compter sur 7 ou 8 batteurs :Band1: et une dizaine de bassistes de tous styles et de tous niveau...quelques claviers, cuivres et 7/8 chanteurs participent aussi régulièrement à nos rencontres. De plus, je suis certain que de nombreux guitaristes ne rechigneront pas à faire tourner quelques grilles de blues sur ma ptite Précision

5. Pour ce qui est des débutants, je précise que, pour ma part, j'ai appris ce que je sais aujourd'hui de cet instrument, en jouant avec des gens plus expérimentés que moi. Un batteur et un bassiste chevronnés, ca "pousse au cul" pour un p'tit gratteux qui débute.... et c'est un des buts des rencontres. En ce qui me concerne, j'ai entendu quelques démos de dingue sur les "défis" de guitariste.com et j'aimerai bien taper le boeuf avec leurs auteurs!.......Y'a toute la famille a Satriani dans ce site!!!

Voila, si ca peut faire avancer les choses.....avec ou sans moi.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
BalooCantalou a écrit :
et quand à toi, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale à 2 balles. T'es le justicier des forums, ou un truc comme ca?

Tiens donc...et ben je suis ravi de voir que ca vol vraiment tres tres haut...
Moi je demande juste que tout ca se calme pour qu'on puisse avancer tranquillement et nous exprimer librement sur nos possibilitées, nos choix, et les problemes eventuels.
Apparement, toi, tu ne comprends pas...tu dois te sentir drolement bien dans cette situation car tu continue a en rajouter, et franchement j'admire ton niveau, tu es vraiment tres doué pour en rajouter...
Enfin le justicier du forum comme tu dis, il essaye juste de faire exactement le contraire de ce que tu fais, c'est a dire calmer ce topic et le remettre dans une voie intelligente...

Et la franchement, je le repete, il serait vraiment bien de mettre cette histoire de coté et de progresser normalement, car ca commence vraiment a me les briser...(desolé pour cette touche de poesie finale...)

Edit: Je viens de voir le dernier message......je prefere vraiment cette voie la...merci de rester dessus
milie7617
vu comme ça c carement mieux
moi a la guitare je me sens vraiment pas capable de jouer sur scène par contre a la batterie ya aucun probleme
enfin voila
merci pour tte c précision

si je peu aider en fesant qqch faite moi signe
(meme si je suis pas sur a 100% de pouvoir venir)
BalooCantalou
Rien a voir mais si vous etes debout...mattez sur la 2!!!!!...en montez le son!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pas de rancunes siouplait
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
BalooCantalou a écrit :

Y'avait quoi ?!!!
Me dites pas que j'ai encore raté une redif de l'emission de Durand avec Page....
Si ? ?:

Interessés par le rassemblement, faites un detour par la...
Le Rassemblement
pierro!
ceem a écrit :
BalooCantalou a écrit :

Y'avait quoi ?!!!
Me dites pas que j'ai encore raté une redif de l'emission de Durand avec Page....
Si ? ?:

Interessés par le rassemblement, faites un detour par la...
Le Rassemblement

ça va etre chaud quand même
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...