Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 01 Mar 2004, 00:01
Oui, je suis un peu du meme avis. Je prefere le plein air, le barbec et l'ambience guitare acoustique que d'etre enfermé dans une salle avec les oreilles explosées.
BalooCantalou
Heu....vous avez lu mon précédent post? Je n'ai jamais parlé d'autre chose que d'un plan dans un camping!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu n'es pas le seul à donner ton avis je te signale!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CortEz
  • Custom Top utilisateur
divina.56 a écrit :
on veut un feu de camp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec merguez saucisses!!!!!!et chamalos grillés!!!

et du panaché pour les mineur(e)s
Fier d'être médiocre, Penta power.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan du sprite et de la vodka ça m'ira parfaitement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
BalooCantalou a écrit :
Heu....vous avez lu mon précédent post? Je n'ai jamais parlé d'autre chose que d'un plan dans un camping!

Bah en fait, pour resumer, je pense (ce n'est que mon avis) qu'on a pas specialement besoin de matos, de scene ou truc comme ca, mais qu'une simple rencontre "unplugged" pourrait apporter une ambience bien plus conviviale.

Liste des participants (non officiel, c pour se faire une idée)

Le Rassemblement
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
divina.56 a écrit :
nan du sprite et de la vodka ça m'ira parfaitement

ok pour la vodka mais de l'Eristoff seulement !!!!! arf non ca va repartir en couille
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
BalooCantalou
divina.56 a écrit :
tu n'es pas le seul à donner ton avis je te signale!

Non seulement je me permets de donner mon avis, mais, contrairement à toi, je pense faire tout mon possible pour faire avancer les choses. Relis tous tes posts...en dehors de "Moi je veux ....." et de tous ceux qui polluent le topic...je n'ai rien vu de très concret!

Une dernière fois, Venusio a lancé ce topic et de nombreuses personnes sont intéressées. Peu importe si ma vision des choses n'est pas retenue, mais il serait temps qui tu comprennes qu'on aimerait en parler sérieusement. Et que tu nous gonfle avec tes posts inutiles.

Merci.
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mes posts inutiles c'est pour donner un avis sur ce rassemblement et je t'empèche pas de donner ton avis...faut arreter de faire son fier...ça y'est môssieu a trouvé un truc il est tout fier et il veut se montrer et bah va te faire enculer voila c'est tout ce que j'ai à dire...
encore une pauvre con qui veut se la jouer...ça m'énerve ça
en plus quand on sait pas écrire on s'abstient...

Louis de Funès
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Hm...il faudrait songer a calmer un peu la guerre, c pas vraiment le but du topic. J'avoue que le Mr s'en ai prix plein la tronche...il l'avait un peu cherché, mais bon, ca serait cool de moderer ses propos.
Enfin je sais pas, j'ai l'impression baloo que qd tu as une idée, tu n'aime pas du tout que les autres aient un point de vue different...et ca non plus, ce n'est pas le but du topic.
Tu fais ton possible pour avancer, certes, mais ne cherche pas a obliger les autres a aller dans ta direction...
Roma!n
divina.56 a écrit :
mes posts inutiles c'est pour donner un avis sur ce rassemblement et je t'empèche pas de donner ton avis...faut arreter de faire son fier...ça y'est môssieu a trouvé un truc il est tout fier et il veut se montrer et bah va te faire enculer voila c'est tout ce que j'ai à dire...
encore une pauvre con qui veut se la jouer...ça m'énerve ça
en plus quand on sait pas écrire on s'abstient...

Moi j'veux faire une tente avec divina, euh, à 20m du camp aussi hihihi
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ceci est un topic sérieux on l'a dit je ne sais combien de fois...sérieux siouplait
et désolée ma tente est réservée avec ceem...à 50 kms...
nan sérieux franchement...

Louis de Funès
Roma!n
divina.56 a écrit :
ceci est un topic sérieux on l'a dit je ne sais combien de fois...sérieux siouplait
et désolée ma tente est réservée avec ceem...à 50 kms...
nan sérieux franchement...

Snif snif snif

Tout l'monde m'ignore... sé plus qu'a aller m'écouté star ac au dessus d'un pont...

( en tout cas bonne chance pour votre projet, moi euh je suis trop loin )
BalooCantalou
Pour être parfaitement clair:

1. Je me fous que tout le monde se pointe chez moi en force en me disant que je suis le plus grand et le plus fort. Il se trouve que je travaille sur un projet similaire depuis plusieurs moi et que je propose mon aide aux gens que ca interresse....et je ne pense pas que des posts comme ceux que vous déposez ici incitent quiconque à avoir envie de vous rencontrer un jour! Donc, si ce projet ne vous plait pas, il y a surement un autre topic sur ce forum qui vous conviendra mieux.

2.Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré, ca me ferait bien plaisir. On a tous bien compris que tu voudrais te tirer un week-end de chez toi pour aller te bourrer la gueule à la vodka dans la fôret, mais pour ca, tu n'as pas besoin de nous. Y'a des tas de sites sur le net ou on peut se rentrer dedans à loisir. Sois gentille, laches nous. Et, une fois de plus, je ne te permets pas de m'insulter et je ne vois pas en quoi le fait de me balancer des trucs du genre "vas te faire enculer" ou "tu sais pas écrire" peut donner à quelqu'un l'envie de te rencontrer, ou alors pour te coller des baffes!

3. En accord avec vénusio, on continue de parler de ce projet sur un autre forum, histoire d'eviter les révoltés pré-pubères. Adresse du forum sur demande en ecrivant a tekno001@free.fr. Désolé les modos, mais je suis pas ici pour me faire insulter...et comme l'ont dit certains, ce projet est réalisable, mais il y a un max de boulot. J'ai 10 personnes de l'assos qui sont prêtes à donner de leur personne pour donner vie à ce projet. Je n'ai donc pas de temps à perdre avec des querelles inutiles.

@+
venusio
  • Special Méga utilisateur
oula bon ba qui m'aime me suive je v aller sur le site de baloo désolé mais l'unplugged c pas mon truc putain y'a l'album de guitariste.com qui se fait ca ferais un super concert faites un ptit effort le gros son y'a rien de mieux...siouplé
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
BalooCantalou a écrit :
Pour être parfaitement clair:

1. Je me fous que tout le monde se pointe chez moi en force en me disant que je suis le plus grand et le plus fort. Il se trouve que je travaille sur un projet similaire depuis plusieurs moi et que je propose mon aide aux gens que ca interresse....et je ne pense pas que des posts comme ceux que vous déposez ici incitent quiconque à avoir envie de vous rencontrer un jour! Donc, si ce projet ne vous plait pas, il y a surement un autre topic sur ce forum qui vous conviendra mieux.

2.Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré, ca me ferait bien plaisir. On a tous bien compris que tu voudrais te tirer un week-end de chez toi pour aller te bourrer la gueule à la vodka dans la fôret, mais pour ca, tu n'as pas besoin de nous. Y'a des tas de sites sur le net ou on peut se rentrer dedans à loisir. Sois gentille, laches nous. Et, une fois de plus, je ne te permets pas de m'insulter et je ne vois pas en quoi le fait de me balancer des trucs du genre "vas te faire enculer" ou "tu sais pas écrire" peut donner à quelqu'un l'envie de te rencontrer, ou alors pour te coller des baffes!

3. En accord avec vénusio, on continue de parler de ce projet sur un autre forum, histoire d'eviter les révoltés pré-pubères. Adresse du forum sur demande en ecrivant a tekno001@free.fr. Désolé les modos, mais je suis pas ici pour me faire insulter...

@+

comment qu'il fait son fier mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré
mdr aussi style le gars parfait plus haut que tout le monde...et puis zut...à quoi beau répondre à des " môssieu je sais tout et je suis le meilleur"
je ne te permets pas de m'insulter...tu le mérites...comme dit je ne dirai pas qui...tu es un sale con!!

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...