BalooCantalou a écrit :
Pour être parfaitement clair:
1. Je me fous que tout le monde se pointe chez moi en force en me disant que je suis le plus grand et le plus fort. Il se trouve que je travaille sur un projet similaire depuis plusieurs moi et que je propose mon aide aux gens que ca interresse....et je ne pense pas que des posts comme ceux que vous déposez ici incitent quiconque à avoir envie de vous rencontrer un jour! Donc, si ce projet ne vous plait pas, il y a surement un autre topic sur ce forum qui vous conviendra mieux.
2.Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré, ca me ferait bien plaisir. On a tous bien compris que tu voudrais te tirer un week-end de chez toi pour aller te bourrer la gueule à la vodka dans la fôret, mais pour ca, tu n'as pas besoin de nous. Y'a des tas de sites sur le net ou on peut se rentrer dedans à loisir. Sois gentille, laches nous. Et, une fois de plus, je ne te permets pas de m'insulter et je ne vois pas en quoi le fait de me balancer des trucs du genre "vas te faire enculer" ou "tu sais pas écrire" peut donner à quelqu'un l'envie de te rencontrer, ou alors pour te coller des baffes!
3. En accord avec vénusio, on continue de parler de ce projet sur un autre forum, histoire d'eviter les révoltés pré-pubères. Adresse du forum sur demande en ecrivant a tekno001@free.fr. Désolé les modos, mais je suis pas ici pour me faire insulter...
@+
Si la petite demoiselle voulait bien garder ses insultes pour ses copines de la cour de récré
mdr aussi style le gars parfait plus haut que tout le monde...et puis zut...à quoi beau répondre à des " môssieu je sais tout et je suis le meilleur"
je ne te permets pas de m'insulter...tu le mérites...comme dit je ne dirai pas qui...tu es un sale con!!