Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Fév 2004, 21:56
eh nowhereman tu me prends pour une allumeuse???
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
divina.56 a écrit :

Moi je sais que tu n'en es pas une, que tu dis bcp de chose au deuxieme degres et que tu es adorable

Mais merci de ne pas pourrir le post
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ceem a écrit :
divina.56 a écrit :

Moi je sais que tu n'en es pas une, que tu dis bcp de chose au deuxieme degres et que tu es adorable

Mais merci de ne pas pourrir le post

merci de me défendre en plus ce que tu dis est vrai je te fais aussi un gros bisou!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CortEz
  • Custom Top utilisateur
divina.56 a écrit :

je suis d'accord avec nowhereman.
Fier d'être médiocre, Penta power.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
CortEz a écrit :
divina.56 a écrit :

Toi pas y'en a tout comprendre....
MERCI D'EVITER CE GENRE DE POST A LA CON ET SANS INTERET...
c'est pas que ca me saoule...mais ca commence a venir tout doucement...

Bon bref....fermons la parenthese et repassons aux choses serieuses...

if_six_was_nine a écrit :
Précision :!!!

je suis en discussion pour le coin en ardeche avec la copine, un tres gd nombre de personne sera sans doute pas possible, et la faudra voir avec un autre lieu..

IL va falloir donc rapidement choisir, soit le lieu, soit le nombre de personne etc...

Donc en fait allez dans une direction ;p
Moi tout me plait je suis pas chiant

Qu'est ce qu'elle entends pas trop grand nombre de personne ?
Pour l'instant, d'apres la liste, on peut pas dire qu'on soit vraiment bcp

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un autre endroit proche du premier terrain pour loger tout monde ?
Demande lui, si ca la derange pas de jetter un oeil.

Le Rassemblement
Invité
-1
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CortEz a écrit :
divina.56 a écrit :

pour la dernière fois je ne suis pas une allumeuse...et c'est pas le sujet du topic...

Louis de Funès
.:Sentenza:.
divina.56 a écrit :
CortEz a écrit :
divina.56 a écrit :

pour la dernière fois je ne suis pas une allumeuse...et c'est pas le sujet du topic...

t'es une allumeuse ?

ok ok
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Fier d'être médiocre, Penta power.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
pff je te plains divina ......
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
la question n'est pas de me plaindre c'est que vous arétez de délirer sur CE topic!!alors un effort!!!!

Louis de Funès
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Lachez Divina 5 min et occupez vous du sujet principale, ou allez pourrir les autres topics.....merci...
C'est qd meme pas si dur que ca a comprendre qu'a la base ce topic est serieux et qu'il doit le rester si on veut mener a bien notre projet....
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ceem a écrit :
Lachez Divina 5 min et occupez vous du sujet principale, ou allez pourrir les autres topics.....merci...
C'est qd meme pas si dur que ca a comprendre qu'a la base ce topic est serieux et qu'il doit le rester si on veut mener a bien notre projet....

OUI soyons serieux !!!! on a un rassemblement a organiser nom de Dieu !!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
BalooCantalou
Hello,

C'est peut être pas la peine que je m'emmerde a laisser des posts de 3 pages, si les seules réponses sont des querelles stériles et puériles d'adolescents tourmentés. Donc, soyez gentils d'aller tenir vos conversations à la con sur un autre topic. Merci.

Pour ceux qui pensent que le projet est irréalisable, je précise que je n'ai pas lancé mon post sans y avoir bien réfléchi. Et je vous annonce officiellement que le secrétaire de l'assos bosse dans une boite de sono-light-feux d'artifices....et que, à ce titre, on peut disposer de matos de sono jusqu'à 20 kW!!!!!!! Evidement, y'a pas besoin de tout ca, mais c'était jsute pour dire que, contrairement aux apparences, tout est possible!
De plus, les membres de mon assos ont tous plusieurs années d'expérience dans l'organisation de ce genre d'evenements, donc, de notre coté, on est prêts à se bouger....Et, quoiqu'il en soit, nous mettrons notre projet sur pieds, je voulais juste vous proposer notre aide, dans la mesure ou l'idée de départ, la date eventuelle et le lieu etaient tres similaires a ce que nous avions envisagé de notre coté....L'union fait la force.
Il semble que le fait que des musiciens extérieurs à guitariste.com participent a l'évènement chagrine quelques uns d'entre vous....Pour ma part, je vois pas ou est le problème! On est là pour faire des rencontres, non? Alors rencontrons nous! Et puis, de mon côté, c'est avant tout, pour mes potes de l'ardèche que je vais organiser la fiesta, si vous voulez vous joindre à nous, vous serrez les bienvenus, avec ou sans votre mot de passe sur "guitariste.com.

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
on veut un feu de camp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec merguez saucisses!!!!!!et chamalos grillés!!!

Louis de Funès
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Oui, je suis un peu du meme avis. Je prefere le plein air, le barbec et l'ambience guitare acoustique que d'etre enfermé dans une salle avec les oreilles explosées.

En ce moment sur backstage...