Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
Ouai faut pas non plus qu'il y ai plus de gens hors du forum non plus sinon sa serai moins marrant
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Invité
non pas le festival, la scene et tout le tralala, depuis le début je dit que je ne veux que de l'herbe fraiche, des etoiles une riviére, des guitares accoustique, de l'amour, et des forumeurs et euses , ca suufit bien pour avoir la belle vie pendant un jour ou deux non?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oué a la bonne franquette je veux moi aussi...par contre l'amour
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
cerbere a écrit :
divina.56 a écrit :

Bafffff... promis je touche pas.

je dis ça parce que j'ai pas de copain!!!!!mais...si tu proposes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
divina.56 a écrit :

tu préfères de la haine ?
Je peux m'en occuper
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
cerbere a écrit :
divina.56 a écrit :
cerbere a écrit :
divina.56 a écrit :

Bafffff... promis je touche pas.

je dis ça parce que j'ai pas de copain!!!!!mais...si tu proposes...

Ben, moi j'ai plein de copines (beaucoup trop d'ailleurs) don promis, je touche pas. Et puis à mon age...

quel âge as tu? moi l'âge m'est indiférent... bon 80 c'est quand même beaucoup...

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :

tu préfères de la haine ?
Je peux m'en occuper

rââââââââââââââââââââââââ

couché!!!non mais!

Louis de Funès
milie7617
je rapelle que se rassemblement est fait pour se rencontrer et jouer de la musique et non pas pour former des couples(si ça se fait tant mieux ) mais évité de pourrir ce topic
merci
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
milie7617 a écrit :
je rapelle que se rassemblement est fait pour se rencontrer et jouer de la musique et non pas pour former des couples(si ça se fait tant mieux ) mais évité de pourrir ce topic
merci

c'est ce que j'éssai d'insinuer...mais ils ont pas l'air de comprendre

Louis de Funès
Invité
milie7617 a écrit :
merci

n'importe quoi!!!! quand je parlez des petits oiseaux , de l'eau, de l'amour, c'etait une certaine maniere de voir les choses qui t'echappe visiblement, ta petite copine ci dessu s'y prend trés bien pour allumer les petits jeunes du forum, mais ce qui m'enerve dans ta remarque c ton air serieux de vengeresse et de sauveuse du topic, allez salut et reflechissez un peu avant de dire des enormités ta petite copine et toi

Desolé pour le coup d'adrenaline,
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nowhere man a écrit :
milie7617 a écrit :
merci

n'importe quoi!!!! quand je parlez des petits oiseaux , de l'eau, de l'amour, c'etait une certaine maniere de voir les choses qui t'echappe visiblement, ta petite copine ci dessu s'y prend trés bien pour allumer les petits jeunes du forum, mais ce qui m'enerve dans ta remarque c ton air serieux de vengeresse et de sauveuse du topic, allez salut et reflechissez un peu avant de dire des enormités ta petite copine et toi

euh...c'est qui sa petite copine? moi je le prends bien...je comprends pas là...

Louis de Funès
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
perso je suis pour l'idée du camping sauvage avec l'herbe le feu de camp de la nuit a la belle étoile etc......
ca fait bien folklo !!!
bon pour la belle étoile faudra penser a ranger les grattes dans la housse a cause de la rosée du matin (j'ai niquer une folk comme ca ).

mais faudrait voir si y a un genre de superette etc..... pour la bouffe et la boisson !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
venusio
  • Special Méga utilisateur
je me barre une soirée et voila on oublie la polémique y'a plus de date précise d'endroit(y'en a deux) tout le monde veus faire autre chose que de féliciter les meilleures gratteu du forum (pas moi loin de la).Au début c'était un tripp conseil rencontre progression et la c brochette baise et nirvana si ca continue je v avoir honte d'avoir lencé le topic.Menfin recesissez vous svp svp svp...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
nowhere man a écrit :

Il serait gentil d'eviter ce genre de post a la con sur ce topic....il y'en a assez d'autres qui partent dans tout les sens sans avoir a faire la meme chose pour ce topic, qui a la base s'efforce d'etre serieux et d'organiser convenablement qq chose de pas evidement...
Merci d'essayer de rester a peu pres dans le sujet principale, et de vous contenter de donner vos idées et faire part de vos opinions sans pourrir ce topic en idioties...

Le Rassemblement
CortEz
  • Custom Top utilisateur
je viens seulement si hemiplegist vient.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
eh nowhereman tu me prends pour une allumeuse???

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...