Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Fév 2004, 16:42
oué ça c'est une ambiance que j'aime bien!!!! par contre si il pleut...c'est pas terrible...ça va éteindre le feu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
divina.56 a écrit :
oué ça c'est une ambiance que j'aime bien!!!! par contre si il pleut...c'est pas terrible...ça va éteindre le feu...

toi j'ai dis dehors !!

Garde ta pluie pour toi !
Petit Lutin
Hihihi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Petit Lutin a écrit :
Hihihi

on t'a pas sonné toi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
Oh toi tais toi sans culotte !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
Heu si vous pouviez essayer de pas pourrir ce topic ce serait cool...
Mag
Petit Lutin
Maglite a écrit :

C'est vrai désolé ...
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Maglite a écrit :

Merci de l'avoir dit

Petit rappel.....pour les interessés...suivez la fleche
Le Rassemblement
Petit Lutin
Faudrait que je voit combien ça coûte un voyage en train pour aller en ardèche ... logiquement j'aurai le permis mais voilà quoi en plus je suis fauché ...
Petit Lutin
loutre.ibanez a écrit :
beeeuh j'aimerais trop en etre ms j'aurais pas le droit :{}:

Tes parents auraient trop peur que tu te fasses violer par un gros barbare macho ou dévergonder par divina ?
Invité
Au départ ça devait être un simple rassemblement des forumeurs pour mieux se connaître et là on dirait que vous voulez faire un festival!!

je crois que c ca qu'il faut avoir comme objectif
Maglite
nowhere man a écrit :
Au départ ça devait être un simple rassemblement des forumeurs pour mieux se connaître et là on dirait que vous voulez faire un festival!!

je crois que c ca qu'il faut avoir comme objectif

Le festival??
Mag
.:Sentenza:.
Ouai faut pas non plus qu'il y ai plus de gens hors du forum non plus sinon sa serai moins marrant
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...