Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 29 Fév 2004, 14:09
Petit Lutin a écrit :
Ceem reprend tes groupies !
Elles peuvent pas rester là

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oué jte jure il y en a ici...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
ouep pas besoin de scene , on est pas des stars

on l'a deja dit plus haut, juste de l'herbe, de l'eau , la douceur de la nuit, des guitares accoustique et un peu d'amour, et ca sera trés bien comme ca
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
sans vouloir faire la chieuse...si il pleut on fait comment?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
divina.56 a écrit :

Porte pas la poisse toi en plus !!!

Aller hop....dehors...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah quoi...immagine on se ramène tous à 100 là-bas et qu'il pleut comme vache qui pisse comment on fait là????? chacun dans sa bagnole??? ce serait pas très drôle...et puis la pelouse sera mouillée...

Louis de Funès
Invité
divina.56 a écrit :

ben on se roulera dans la boue, ca sera encore mieux
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nowhere man a écrit :
divina.56 a écrit :

ben on se roulera dans la boue, ca sera encore mieux

et les guitares????? on en fait quoi??????

Louis de Funès
venusio
  • Special Méga utilisateur
c pour ca qu'il nous faut une salle n'oubliez pas baloo moi j'opte toujours pour sa solution une salle une petite scene...Merde je sais qu'on est pas des star mais une scene c plus conviviale on s'éclate un coup on amene nos groupes c pas du sérieu juste un délire
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
venusio a écrit :
c pour ca qu'il nous faut une salle n'oubliez pas baloo moi j'opte toujours pour sa solution une salle une petite scene...Merde je sais qu'on est pas des star mais une scene c plus conviviale on s'éclate un coup on amene nos groupes c pas du sérieu juste un délire

ce qui serait bien c'est une salle avec juste des sièges...la scène c'est pas indispensable ça serait le gros boxon

Louis de Funès
Invité
venusio a écrit :

Donc il y a 2 possibilités : soit un truc qui a l'air assez organisé dans le cantal, ou bien un truc un peu plus "bordelique", en Ardeche, moi les 2 me convienne, mais il est vrai que la premiere solution demande beaucoup plus d'implication et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de volontaire pour gerer tout cela, c pour cela que je suis un peu plus partisans de la 2 eme solution, cela dit je suis partant pour les 2.

P.S ivina ca va être dur de se rouler sur des chaises
Maglite
venusio a écrit :

T'as pas compris...ce qu'on disait c'est que c'est une vraie galère à organiser!!!
Mag
venusio
  • Special Méga utilisateur
mais maglite relie ce qu'a mis baloo ca peut se faire
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Maglite
venusio a écrit :

J'ai bien lu, mais il veut qu'on regroupe les membres de guitariste.com avec les gens de son assoc' (qui sont à peu près une cinquantaine apparemment )! On va plus savoir qui est qui là dedans, et en plus avec une scène? Le matos ça se passe comment? Chacun porte son ampli et ses effets? Et y'aura que des guitaristes? Une bonne centaine de guitaristes??
Non faut arrêter là je crois que vous vous rendez pas compte de ce que ça implique en terme d'organisation et de logistique de vouloir faire une scène!!

Au départ ça devait être un simple rassemblement des forumeurs pour mieux se connaître et là on dirait que vous voulez faire un festival!!
Mag
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Maglite a écrit :
venusio a écrit :

J'ai bien lu, mais il veut qu'on regroupe les membres de guitariste.com avec les gens de son assoc' (qui sont à peu près une cinquantaine apparemment )! On va plus savoir qui est qui là dedans, et en plus avec une scène? Le matos ça se passe comment? Chacun porte son ampli et ses effets? Et y'aura que des guitaristes? Une bonne centaine de guitaristes??
Non faut arrêter là je crois que vous vous rendez pas compte de ce que ça implique en terme d'organisation et de logistique de vouloir faire une scène!!

Au départ ça devait être un simple rassemblement des forumeurs pour mieux se connaître et là on dirait que vous voulez faire un festival!!

Et franchement, je trouve que l'idée de faire un rassemblement simple, dans le genre guitare acoustique, barbec et , ca a beaucoup plus de charme. Me retrouver enfermé dans une salle pleine de guitariste qui se battent pour savoir qui va passer le premier sur scene...disons que c pas trop mon truc
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué ça c'est une ambiance que j'aime bien!!!! par contre si il pleut...c'est pas terrible...ça va éteindre le feu...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...