Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 28 Fév 2004, 23:51
if_six_was_nine a écrit :
Bonne nouvelle, j'ai une copine qui propose un terrain chez elle, pres d'une riviere en ardeche, pour se rassembler..entre le 26 et 31 juillet ou le week avant si on prefere un week end
ca vous plait comme idée ?

Terrible !!!!!
Invité
moi ca me plait comme idée

Un champ, les petites fleurs, les sauterrelles, les etoiles, la riviére, je m'y vois deja
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
En plus se baigner dans l'ardeche.....c le top !! Elle est trop belle cette riviere

Le Rassemblement
milie7617
ceem a écrit :
En plus se baigner dans l'ardeche.....c le top !! Elle est trop belle cette riviere

oaui et puis ceem en maillot de bain
le rêve quoi
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
milie7617 a écrit :
ceem a écrit :

le rêve quoi

Euhh....moi je vois plutot ca en cauchemard...
Enfin de toutes facons, c pas moi qu'il faudra regarder, c juste la riviere et la region, qui sont magnifiques

Franchement, si ca pouvait se faire la...ca serait genial !
another steph
ceem a écrit :
milie7617 a écrit :
ceem a écrit :

le rêve quoi

Enfin de toutes facons, c pas moi qu'il faudra regarder, c juste la riviere et la region, qui sont magnifiques

préparez vos plus beaux maillots les enfants
steph !
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
spm 77 a écrit :
ceem a écrit :
milie7617 a écrit :
ceem a écrit :

le rêve quoi

préparez vos plus beaux maillots les enfants

Ca serait vraiment bien....guitare, fete, soleil et une belle riviere pour se rafraichir

PS: Si un modo pouvait passer se message en post it afin de ramener plus de monde, ca serait parfait !!!!
RENALDO
OUAHOU!!!le bordel que ca pourrait être le long de l'ardêche je vous raconte pas !!200 guitariste en maillot de bain avec un sandwich merguez, une biere et tout et tout emmenéz vos appareil photo!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Philou38
lol

L'idee est tres bonne. Je suis partant pour le terrain de la copine a chais plus qui (et j'ai la flemme de regarder, modem 56K oblige).
Yngwie forever.
venusio
  • Special Méga utilisateur
bon il nous faut une scene hé hoooooo n'oubliez pas ca
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
venusio a écrit :

Hein ???

Faut pas exagerer non plus
Je pense qu'on en a vraiment pas besoin...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Maglite
ceem a écrit :
venusio a écrit :

Hein ???

Exact...votre enthousiasme fait plaisir à voir mais c'est pas réalisable un tel truc! Je le dis depuis le début, il faut faire quelque chose de simple! Guitares acoustiques, à boire et à manger...Non mais vous imaginez s'il faut organiser une scène???
Mag
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Maglite a écrit :
ceem a écrit :
venusio a écrit :

Hein ???

Exact...votre enthousiasme fait plaisir à voir mais c'est pas réalisable un tel truc! Je le dis depuis le début, il faut faire quelque chose de simple! Guitares acoustiques, à boire et à manger...Non mais vous imaginez s'il faut organiser une scène???

Oui, c clair que c'est irrealisable.
Et franchement, je trouve que ca a bcp plus de charme d'improviser sur place et de jouer tous ensemble. J'aurai pas particulierement voulu jouer sur une scene
Petit Lutin
Ceem reprend tes groupies !
Elles peuvent pas rester là
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Petit Lutin a écrit :
Ceem reprend tes groupies !
Elles peuvent pas rester là

En ce moment sur backstage...