Ok Vénusio....je te laisse te charger du "recrutement"
...Et de mon côté, je réunis tous les membres de l'assos ce week-end pour parler de ce projet.
Faudrait surtout qu'on commence a réfléchir sur ce que l'on veut faire exactement.
En effet, je suis dans une région très jolie et très calme mais les autochtones n'ont pas vraiment l'habitude de voir débouler une horde de musicos avec des groupes électrogènes et des gros Marshall
dans leurs montagnes.
.J'imagines que ca pourrait leur faire le même effet qu'une rave-party!....et engendrer le même genre de réactions négatives chez nos braves Gaulois.
Donc, je maintiens qu'il est, à mon avis, plus réaliste de trouver un lieu "officiel", genre camping municipal, qui servirait de couverture légale.
Sur l'aspect ""camping et on se demmerde pour bouffer", je pense que c'est effectivement la solution la plus pratique, mais sachant que, de mon côté, je prépare ce projet depuis quelques temps, à la demande d'une cinquantaine de potes, musiciens, pour la plupart, et dont la moyenne d'age est proche de 50 ans, je crois quand même qu'un camping acceuillant avec un bar et un resto, est indispensable pour ces gens là, qui n'ont qu'un seul but sur cet évenement "FAire la fête, sans avoir à se prendre la tête pour quoi que ce soit"
....de plus, ca doit pouvoir aussi interesser certain membres de ce site, on est pas tous des babas cool, campeurs!
Bien sûr, on a pas tous les moyens de s'offrir 3 jours de resto, ben alors, c'est très simple.....On préparera un formulaire de reservation, pour le camping et la bouffe, ceux qui prèfèrent les plans chips-kro se contenteront de cocher la case "je me demerde pour claper, Merci et bon appétit!"
....ou un truc dans le genre, c'est un formulaire, pas un San-Antonio, incorrigible, ce Baloo
Pour ce qui concerne la date, on va devoir tenir compte de plusieur choses:
1. Le climat, dans le Cantal, c'est pas celui de l'Ardèche, on a déjà vu de la neige le 14 Juillet, ici
.....et 45 à l'ombre,
aussi, tout ca pour dire que de Juillet à fin Aout, ca doit pouvoir se faire....sauf si la météo nous titille, mais puisqu'on le sait, il suffira de prévenir tout le monde de prévoir une paire de bottes et un gros pull, au cas où...
2.Notre association est toute jeune et cherche à se faire une place dans le domaine de l'animation sur les communes autour de Riom-es-montagnes. On ne peut donc pas se permettre de coller notre évènement sur une date ou il y a déjà des fêtes dans le coin. Par exemple, on oublie le Week-end du 14 Juillet, y'a un festival de fanfares militaires dans mon patelin. (Héhé, vous comprenez mieux pourquoi j'essaie de mettre mon grain de sel dans les activités culturelles de ma commune? Ici c'est Fanfares, Foot, Rugby, Apéro...sympa la première année, mais ca manque un poil de disto, quand même!
3. Le projet etait, à l'origine, prévu sur 3 jours, et vu le nombre de personnes interessées sur le site, c'est surement le minimum à prévoir, par contre, au delà, c'est plus des rencontres, c'est des vancances en famille! Donc, on est d'accord pour 3 jours
4. Je sais, par expérience, que les musiciens sont plutôt occupés le week-end, et particulièrement pendant l'été....Ca arrange des gens si on fait ca, en semaine?
Voilà, quelques éléments de reflexion qui vous aideront à choisir une date. De mon coté, je vais me procurer le programme des animations prévues sur la région et je vous indiquerai les dates disponibles pour caler notre affaire...
Je vais aussi contacter les assos locales (comité des fêtes, office culturel) pour voir si on peut compter sur leur aide/soutien et même éventuellement monter le projet en partenariat avec eux...10% de leur budget "fanfares" annuel et on se fait Woodstock, les copains!
Un dernier mot.....tu me demandes plus d'infos sur mon forum. En voici:
Tu trouveras ce forum en cliquant sur le lien "forums"
a l'adresse suivante:
http://www.envoielassos.com
Laisse ton post sur le "Forum des RMPG".
Je vais creer plusieur sous rubrique dans ce forum, ou plusieur topics, genre "Inscription" "Choix de la date" "co-voiturage" etc etc....(envoyez moi vos idées de rubriques.)
Je ferais ca en début de semaine, vu que ce week-end, je répète avec mon nouveau groupe...Allez hop, un peu de pub...sorry Mr Modo
http://acdcu.free.fr
A très bientôt, les amis.