Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le

ceem a écrit :
[...][...]

Mais c'est THE JUDE celui-là
Avec des dents blanches pareilles, ça ne peut être que lui
Petit Lutin
Hé micmat t'es stéphanois et tu penses aller à la rencontre ? On peut pitêtre y aller ensemble nan ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
.:Sentenza:.
Petit Lutin a écrit :
Hé micmat t'es stéphanois et tu penses aller à la rencontre ? On peut pitêtre y aller ensemble nan ?

pti cochon va d'ailleur si il y a des rennais pres a bouger
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin a écrit :

Si je peux y aller et que je pars de Sainté, c'est avec plaisir.
Ceci dit, je partirais peut-être de la région bordelaise, ça dépendra où je serais cet été.
Philou38
UUUUP !!!!!
Yngwie forever.
ouais BalooCantalou!!!!!je pense que tu commencer a prospecter,ce serait chouette!!!!!merki et tiens nous tous au courant!!!!
tcho
si tu polish ton car...elle brille!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
freaky_max a écrit :
ouais BalooCantalou!!!!!je pense que tu commencer a prospecter,ce serait chouette!!!!!merki et tiens nous tous au courant!!!!
tcho

Pour ca faudrait deja que le topic ne parte pas aux oubliettes comme ca a l'air d'etre le cas...
venusio
  • Special Méga utilisateur
msieur ceem ce topic est en constante évolution pas de péssimisme stp stp stp
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oué ceem franchement...tu es pessimisste!!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
C'est l'un des rares topics qui ne parte pas totalement en couille
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Philou38
Et un des seuls qui me pousse encore a aller voir dans Backstage...Certains posts sont @#$%*!0($ pitoyables.

Allez, up...
Yngwie forever.
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :
C'est l'un des rares topics qui ne parte pas totalement en couille

c'est ben vré !!!

(d'ailleurs, moi, après ce qui s'est passé sur le "Post pour ne rien dire", je sais pas si c'est toujours une bonne idée que je vienne (ou alors, avec une ceinture de chasteté en acier gibolinisé!! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :

(d'ailleurs, moi, après ce qui s'est passé sur le "Post pour ne rien dire", je sais pas si c'est toujours une bonne idée que je vienne (ou alors, avec une ceinture de chasteté en acier gibolinisé!! )

Houla à mon avis tu n'as pas à avoir trop peur, ou c'est toi qui les intimidera ou les terrorisera ou sinon c'est des grandes gueules, ou les deux

En ce moment sur backstage...