Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui parce que même avec l'ampli , le groupe electrogêne ça s'entend! lol
Philou38
Maglite a écrit :
DraZarD a écrit :
nowhere man a écrit :
Philou38 a écrit :
Entièrement d'accord. De la bibine, des merguez et quelques hamacs

la Vraie Vie quoi

Enfin, il manque quand meme quelque chose d'important la

Une guitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!

Re Ouaip ! Evident, mais ca va mieux en le disant ! Moi je crois que je ramenerai pas d'instrument le jour J...Il y en aura tellement que ca va etre un gros plat de nouille !

Sauf si on n'est pas nombreux (et discipliné, mais ça, j'y crois pas trop )

Déjà dans un groupe, au delà de 2 guitaristes, c'est de bordel !!!!
Yngwie forever.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Un petit UPPPP

Et on oublie pas, pour les interessés, c'est par ici :
Le Rassemblement

j'en vois que 15 la j'en veux au moins 100 !!!
milie7617
Tyrion a écrit :
bon ben acoustique alors !
et puis un petit derbouka aussi !

si je viens je prendrai le mien
mais je c pas trop bien en jouer
Stratmat
J'avais loupé ce topic !

Si c'est par chez moi en Auvergne je suis partant !!!
En plus d'ici là je devrai avoir une trés belle électro...
venusio
  • Special Méga utilisateur
bon on loue une salle ceux qui viennent avec leurs groupe leurs instru (avec une batterie préalablement installée bonjour le sacrifice) on inscrit les noms de chaques arrivant...Ceux qui ont un groupe dise le nom de leurs groupe et seul les groupes passent sur scene pour beuffer et jouer des morceaux.Voila c simple et pas besoin de groupe électrogene ensuite si vous voulez aller dehors avec vos acoustiques pas de probleme...Rien qu'a 18 déjà la location sera moins cher.Mais il faut etre plus...

P.S.qui habite en ardeche et nous trouve une salle des fetes bien pénard???
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
l'essentiel c'est de ne pas etre a plus de deux gratteu voir trois pour erotic nightmare
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
  • Publié par
    Lydia
    le
Ouais je suis pour aussi!
Mais heu....y'aura pas de de la testostérone j'éspère....
nihéhéhéhéhé
.:Sentenza:.
ouai peu on invité des potes ? pas beaucoup mais si il sont gratteux
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
venusio
je t'aime beaucoup trop pour voir s'échaper une seul larme de tes si jolies yeux ma cher lydia!
venusio
oui potes acceptés bien sur
ben perso le 7 juillet c'est farpait.il ne reste plus qu'a savoir combien de gens seront la... c'est vrai ki faudrait quelq'un qui habite en ardeche et qui se devoue pour etre organisateur .enfin moi en attendant, j'attends plus de precisions !!!!!!
si tu polish ton car...elle brille!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Hop, je fais remonter le petit lien....
Pour les interessés, c par la ...... Le Rassemblement
BalooCantalou
Hello tout le monde ....je crois que je peux aider pour ce projet, je m'explique.

Je participe depuis 5 ou 6ans aux RencontresMusicalesdel'Ibie. Une réunion très sympa de musicos (env 50 musiciens) pendant 3 jours au début et à la fin de l'été dans un camping de l'Ardèche. Depuis l'an dernier, le mec du camping ne peut plus organiser l'evenement pour des raison personelles et les musiciens m'ont demandé, en tant que président d'association, d'organiser le même genre d'evenement dans ma région.....l'Auvergne, c'est à dire, en plein millieu de la France.

Peut être qu'on pourrait essayer de voir si ca vous botte de faire ca chez nous!

De notre coté, on a déjà un peu avancé sur le projet, si ca peut vous aider...

A mon avis, le bon plan c'est de bricoler l'affaire dans un camping, ca évite des tas de problèmes de logistique: Les éventuelles demandes d'autorisations, la prise en charge des repas...du bar et du personnel neccessaire restant à la charge du camping (S'il est municipal, c'est le top, la Mairie est "juge et partie" dans l'affaire. Ca aide!).

Voila, faites un saut sur mon site pour voir quelques photos de l'année dernière, vous aurez une idée de ce que l'on peut envisager.

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
.:Sentenza:.
ouai dans les premiere semaine de juillet sa serait cool parce qu'apres me casse au cap d'ague bon bien sur ça je vais pas l'imposer sa se fera quand sa sera le meilleur moment pour le max de monde
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...