Hello tout le monde ....je crois que je peux aider pour ce projet, je m'explique.
Je participe depuis 5 ou 6ans aux RencontresMusicalesdel'Ibie. Une réunion très sympa de musicos (env 50 musiciens) pendant 3 jours au début et à la fin de l'été dans un camping de l'Ardèche. Depuis l'an dernier, le mec du camping ne peut plus organiser l'evenement pour des raison personelles et les musiciens m'ont demandé, en tant que président d'association, d'organiser le même genre d'evenement dans ma région.....l'Auvergne, c'est à dire, en plein millieu de la France.
Peut être qu'on pourrait essayer de voir si ca vous botte de faire ca chez nous!
De notre coté, on a déjà un peu avancé sur le projet, si ca peut vous aider...
A mon avis, le bon plan c'est de bricoler l'affaire dans un camping, ca évite des tas de problèmes de logistique: Les éventuelles demandes d'autorisations, la prise en charge des repas...du bar et du personnel neccessaire restant à la charge du camping (S'il est municipal, c'est le top, la Mairie est "juge et partie" dans l'affaire. Ca aide!).
Voila, faites un saut sur mon site pour voir quelques photos de l'année dernière, vous aurez une idée de ce que l'on peut envisager.
@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.