Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
show must go on moi je me met sur les amplis et je fais peter les watt
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
j'avais proposé le centre de la france au début pour qu'il n'y ai pas de jaloux
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
BalooCantalou
Bon, ben puisque personne commence, je me présente:

Je joue de la basse, de la guitare et je chante. Malgrè plusieurs années de pratique, mon niveau est celui d'un très bon musicien....de salle de bain!

Je suis président d'une assos a vocation culturelle dans le département du Cantal et, a ce titre, je propose de prendre en charge l'organisation de l'evenement.

Je pense pouvoir compter sur une cinquantaine de musiciens et je dispose de matos en sono et light.

Allez, c'est à vous...qui fait quoi?

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
venusio
guitariste shred j'essaye et je suis fan de claudedebussy
.:Sentenza:.
venusio a écrit :

c'est pas un compositeur du debut XX eme siecle ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
venusio
sisi claude debussy le prélude a l'apres midi d'un faune la mer les images cloches a travers les feuilles...
Philou38
venusio a écrit :

Shreddeur a l'occasion et je suis fan de Vivaldi
Yngwie forever.
venusio
chez baloo y'aura coté scene et coté barbecue g seche...Comme ca tout le monde est content
lukather
et des filles? y aura des filles? on peu venir sans sa copine top-model packe j'ai pas envie de me la faire piquer!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ben, ça me dirai bien un petit week end avec barbeuc-camping, ou dans une salle louée... Mais alors si y'a une scène, là ca me botte moins... Et si tout le monde vient avec sa gratte sèche, ça va vite saouler je pense ...
nicesky
Salut à tous,

Je viens de lire les 34 pages du post et je suis partant !!!

il serait bon que chacun fasse passer le message de ce rassemblement dans ses posts.

Par exemple en copiant le lien de ce topic dans sa signature !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
venusio
je viens avec mon électrique mon pandora et mon casque y'aura des seche et des amplis
nicesky
je viens de voir ça sur un site bien connu de nous tous, si eux arrivent a faire des appéro et des résto et bientot un concert, je vois pas pourquoi nous on y arriverait pas !!!

http://fr.audiofanzine.com/concert/
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
nicesky a écrit :
je viens de voir ça sur un site bien connu de nous tous, si eux arrivent a faire des appéro et des résto et bientot un concert, je vois pas pourquoi nous on y arriverait pas !!!

http://fr.audiofanzine.com/concert/

Tout simplement parce que là bas, ils sont plus "pro"

[mode rabat joie OFF]

EDIT : Je retire ce que je viens de dire :

"Concert AudioFanzine en perspective courant janvier 2004 à Paris. La date exacte n'est pas encore fixée mais il est certain que la soirée se passera un samedi soir à partir de 22h."

---> "Pour plus d'informations et pour vos questions, un thread a été créé sur les forums d'AudioFanzine." ---> "Ce sujet n'existe pas (ou plus!)."

-->

Ben alors, il a eté fait ce concert?

En ce moment sur backstage...