Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Mar 2004, 11:33
nicesky a écrit :
je viens de voir ça sur un site bien connu de nous tous, si eux arrivent a faire des appéro et des résto et bientot un concert, je vois pas pourquoi nous on y arriverait pas !!!

http://fr.audiofanzine.com/concert/

Tout simplement parce que là bas, ils sont plus "pro"

[mode rabat joie OFF]

EDIT : Je retire ce que je viens de dire :

"Concert AudioFanzine en perspective courant janvier 2004 à Paris. La date exacte n'est pas encore fixée mais il est certain que la soirée se passera un samedi soir à partir de 22h."

---> "Pour plus d'informations et pour vos questions, un thread a été créé sur les forums d'AudioFanzine." ---> "Ce sujet n'existe pas (ou plus!)."

-->

Ben alors, il a eté fait ce concert?
venusio
  • Special Méga utilisateur
[quote="Lycanthrope"]
nicesky a écrit :
je viens de voir ça sur un site bien connu de nous tous, si eux arrivent a faire des appéro et des résto et bientot un concert, je vois pas pourquoi nous on y arriverait pas !!!

http://fr.audiofanzine.com/concert/

Tout simplement parce que là bas, ils sont plus "pro"

laisse nous quelques années
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • Special Méga utilisateur
et op encore un quote de raté, pas doué moi fait dodo
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
rattlehead
je vous invite tous chez moi, dans mon 30 m², eau du robinet offerte aux dames et aux poissons rouges
Maglite
rattlehead a écrit :
je vous invite tous chez moi, dans mon 30 m², eau du robinet offerte aux dames et aux poissons rouges

Tu veux pas déménager? Non parce que ça fait un peu loin pour moi
Mag
rattlehead
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :

Tu veux pas déménager? Non parce que ça fait un peu loin pour moi

pas de prob, je déplace ma caravane
rattlehead
Tyrion a écrit :
t'as une caravane de 30m² ???
c'est pas plutôt un semi-remorque ?

t'es jaloux hein
rattlehead
Tyrion a écrit :
euh ... non ... pas vraiment ...

ben toi je t'invite pas nah
rattlehead
Tyrion a écrit :
lol
mais nous on t'invite !

c'est un peu loin pour moi, je suis lorrain et puis c'est pas moi qui mettrais l'ambiance dans votre barbec
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Alors moi je suis POUR a 150% ! lol ! effectivement je voulait le proposer il ya qq mois mais finalement j'avait laisser tomber !

Je suis dans le gard a Nîmes mais je suis pret a me deplacer y'a pas de probleme ! je prendrait le train !

Donc voilou j'espere que ca pourra se faire dans de bonnes conditions !

A+++
LittleBlueWing
c'est organisable...
ce serait génial...
mais c'est peu probable...

(je voulais dire "mais c'est peu probable que on réussisse" mais je me suis dis que c'était plus style avec le rhyme)
One foot on the blues!
Petit Lutin
Moi je verrai plus un ptit truc acoustique et chaleureux ... si y'a les amplis à bloc c'est même pas la peine
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
voui l'ambiance barback le fait !!! imaginez ca va etre bordel avec l'electrique quand meme (surtout si c'est moua qui joue alors la je raconte pas ).
ca sera chaleureux et tout et tout
et pour lycanthrope: bien sur que yora de la biere !!!! on ira a la superette du coin meme !!!

ps: tyrion t'as eu mon MP ????
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
rorold
Bon va falloir s'organiser sévère car on est déjà au mois de mars
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lalimacefolle
Bon, je réponds par rapport au MP de NiceSky.
Les rassemblements, je connais, pour le scoutisme, j'en fait réguliérement (jusqu'a 18000 jeunes dans le 78, ça forge une maniére de s'organiser )
Le truc, c'est qu'on ne PEUT PAS le faire, si on n'a pas une structure. La structure, c'est une association, un événement, etc. qui gére l'intendance. Exemple. On pourrait se retrouver au festival des vieillles charrues (je dis n'importe quoi) parce que chacun aura géré son aller/retour, y'aura de quoi bouffer, etc.
Mais si vous voulez partir de Zéro, et gérer un rassemblement, honnétement, je trouve qu'on n'a pas les moyens humains et financiers pour le faire. (Exemple: pour louer un Camping, faut faire une avance. Comment planifier combien de gens vont venir? On va leur demander une avance pour savoir... Du coup, il faut un Compte pour encaisser les chéques. Pas perso, faut une association.. etc. etc.)

En ce moment sur backstage...