Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Trop d'exams, concerts, copine pas encore partie en vacances...

arff ouai sa fait beaucoup d'un coup tout sa

bah déjà ta copine peut venir, ensuite, on peut s'arranger pour que ça ne tombe pas le jour ou tu donnes un concert & pour les exams... tu peux faure une pitite pause de 2 heures... ou trois
m'enfin, j'dis ça, j'dis rien
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Corias a écrit :
dans tout ça le plus chaint ça doit etre la copine

nan je pense pas lol
le plus chiant sa sera iles Exams, apres sa depend de ta copine
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Trop d'exams, concerts, copine pas encore partie en vacances...

arff ouai sa fait beaucoup d'un coup tout sa

bah déjà ta copine peut venir, ensuite, on peut s'arranger pour que ça ne tombe pas le jour ou tu donnes un concert & pour les exams... tu peux faure une pitite pause de 2 heures... ou trois
m'enfin, j'dis ça, j'dis rien

Le problème c'est que c'est pas moi qui donne les concerts, je suis des potes en tournée des bars... Alors je me renseigne pour le date et je vous dit ça !
Demon Queen
hate_field a écrit :
Le problème c'est que c'est pas moi qui donne les concerts, je suis des potes en tournée des bars... Alors je me renseigne pour le date et je vous dit ça !

OK
hate_field
Fait chier, Petit Lutin habite à l'autre bout du monde, j'aurai bien aimé le rencontrer !
Niluge
donc on serrai 4 peut etre 5 pour Paris en Juin
aller peut mieux faire la, plus on est de fous moins ya de riz c'est bien connu

allez il faut du monde pour Paris en juin

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Corias
  • Special Supra utilisateur
Du monde a Nice en Juillet!!MERDE C PAS TOUS LEs JOURS UN RASSEMBLEMENT!
Demon Queen
OYE OYE !!!!! en ce qui concerne le rassemblement à PARIS en juin :

- D'abord, il faut du monde !!!!!!!!!

- Ensuite, comme je l'ai déjà dit, je pense que ça pourrait être sympa de faire ça au parc André Citroën (Paris XV), qui est gigantesque et très beau

- Enfin, il faudrait que chaque participant amène un p'tit truc (à manger, à boire, ce que vous voulez lol)

- Et surtout les grattes !!!!!!

voilà, qu'en pensez-vous ?????????
Niluge
Demon Queen a écrit :

excellente idée, le parc André Citroën est vraiment super, c'est tres beau comme tu as dis
pour rammener a manger et a boire pour moi ya pas de probleme, si on ramene tous un petit quelque chose on va meme reussi a faire un grand buffet et un grand festin
pour les grattes sa pourrai etre simpa, mais je sais pas si tout le monde a une acoustique?
hate_field
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

excellente idée, le parc André Citroën est vraiment super, c'est tres beau comme tu as dis
pour rammener a manger et a boire pour moi ya pas de probleme, si on ramene tous un petit quelque chose on va meme reussi a faire un grand buffet et un grand festin
pour les grattes sa pourrai etre simpa, mais je sais pas si tout le monde a une acoustique?

J'en ai pas mais je peux en voler une d'ici là !
Niluge
hate_field a écrit :

J'en ai pas mais je peux en voler une d'ici là !

voler c'est pas bien
tu peux me prendre une basse electro acoustique aussi
Just B
  • Custom Top utilisateur
Pour Paris, j'essayerai de ramener des potes gratteux de par chez moi
Comme on a tous une accoustique, si j'arrive à les motiver , on peut rajouter 5 personnes minimun dont 4 grattes accoutiques + la mienne

Enfin je lance ca comme ca .. rien n'est sur mais ca pourrait le faire

Je cacherai pas que Juillet sur Paris (genre début du mois) ca peut être mieux .. non ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
hate_field
Il faut se faire faire des t-shirts avec nos pseudos !
Corias
RASSEMBLEMENT EN NICE JUILLET

17h30 heure de rdv dans une brasserie a la rue pietone.
19h00 on va se prendre des pizzas.
19h15 direction la plage!

APPORTER!

-Maillot de bain!
-Guitare acoustic ou classique!

Dites moi si ce programme vous va.
Sinon on modifie
Corias
Just B a écrit :
Comme on a tous une accoustique, si j'arrive à les motiver , on peut rajouter 5 personnes minimun dont 4 grattes accoutiques + la mienne

Je cacherai pas que Juillet sur Paris (genre début du mois) ca peut être mieux .. non ?
par contre on priviligie les forumiste si vraiment il manque des personnes là on peut amener les potes

Par contre si c les PETITS copain et PETITES amies la c no soucy (normal )
Just B
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Just B a écrit :

par contre on priviligie les forumiste si vraiment il manque des personnes là on peut amener les potes

Par contre si c les PETITS copain et PETITES amies la c no soucy (normal )

Bah ouai mais ils n'ont pas de connexion internet

Euh même si ils aiment la biére ? ... mouarf je vais juste alors essayer de faire venir un de mes meilleurs potes alors
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...