Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Just B a écrit :
Pour Paris, j'essayerai de ramener des potes gratteux de par chez moi
Comme on a tous une accoustique, si j'arrive à les motiver , on peut rajouter 5 personnes minimun dont 4 grattes accoutiques + la mienne

Enfin je lance ca comme ca .. rien n'est sur mais ca pourrait le faire

Je cacherai pas que Juillet sur Paris (genre début du mois) ca peut être mieux .. non ?
par contre on priviligie les forumiste si vraiment il manque des personnes là on peut amener les potes

Par contre si c les PETITS copain et PETITES amies la c no soucy (normal )

Bah ouai mais ils n'ont pas de connexion internet

Euh même si ils aiment la biére ? ... mouarf je vais juste alors essayer de faire venir un de mes meilleurs potes alors
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Il faut se faire faire des t-shirts avec nos pseudos !

pas con j'y avais jamais pensé, c'est faisable sa???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Ouais je connais un chinois qui fait un traffic de t-shirts personalisés !

Sinon a Paname doit bien y avoir des boutiques qui le font...
Niluge
hate_field a écrit :

j'avais jamais pensé a sa, mais sa serai simpa
tu me donnes un idée, je vais me renseigner la dessus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Corias
  • Special Supra utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

ouais c simple
meme a l'imprimante tu peux le faire avec un papier sépcial
Tu te prends un tee shirt et tu colle ton nom avec un fer chaud ou un truc dans le genre
Niluge
Corias a écrit :
ouais c simple
meme a l'imprimante tu peux le faire avec un papier sépcial
Tu te prends un tee shirt et tu colle ton nom avec un fer chaud ou un truc dans le genre

merci pour les infos
je vais me faire mon petit tee shirt perso, sa sera mon tee shirt porte bonheur
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Putain, vous avez de bonnes idées les gars... seulement, je pense que c'est plus mieux de faire sa en région parisienne, vu le nombre de personne qu'il y a.
Niluge
Johor a écrit :
Putain, vous avez de bonnes idées les gars... seulement, je pense que c'est plus mieux de faire sa en région parisienne, vu le nombre de personne qu'il y a.

c'est pour sa que le Parc André Citroen a Paris sa serai simpa
en plus Paris qaund on viens de la region parisenne c'est facile d'axé
allé il faut du monde
hate_field
Surement que MisterZou viendra, en plus c'est cool on est sur la meme ligne de RER !
Niluge
Johor a écrit :
ben sa c'est une bonne idée, en plus c'est cool comme endroit .. ya une date de prévue ou pas ?

nan pas encore, mais c'est simpa
du coup si MisterZou, Johor et hate_field viennent on sera 7 /8 moi je vais essayé de faire venir MacFly, presque 10

sa va etre une de c'est Gigateuf les cocos
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Moi je fais venir metallicasound ! Mais pour les basses, je vois pas comment c'est possible, ou alors fo qu'on fasse de la guitare acoustique
hate_field
Johor a écrit :
Moi je fais venir metallicasound ! Mais pour les basses, je vois pas comment c'est possible, ou alors fo qu'on fasse de la guitare acoustique

Metallicasound est encore vivant ? Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vu !
Niluge
Johor a écrit :

ba ouai pour les basses sa va etre tendu, moi j'ai pas d'acoustic
ou alors je ramene mon ampli 3 corps peavy dé que je l'ai acheter et la c'est les gratt aoustiques qui vont pleuré niveau volume sonor
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
hate_field a écrit :
Johor a écrit :

Metallicasound est encore vivant ? Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vu !

Il est encore vivant t'inquiete, et il va mieu... faite lui un gros bisous.
Sinon, pour les grat' il faut que les bassistes se mettent a la guitare acoustique, sinon c'est des parlotes toute la journée
Niluge
Johor a écrit :

sinon c'est des parlotes toute la journée

ouai mais on y va pas pour faire un tremplin des meilleur gratteux ou bassiste.
on y va pour passer un bon moment et délirer tous ensemble

En ce moment sur backstage...