Heu et pour Nice c'est 10 juillet ou le 17 juillet ????
Le 10 je peux pas. Enfin ptet que ca va changer faudra peut etre que je reste au boulot le samedi dasn ce cas la je pourrai... Mais on avait dit 17 finalement.
Heu et pour Nice c'est 10 juillet ou le 17 juillet ????
Le 10 je peux pas. Enfin ptet que ca va changer faudra peut etre que je reste au boulot le samedi dasn ce cas la je pourrai... Mais on avait dit 17 finalement.
Le 17 ça m'arrange aussi, j'aurai moins de problèmes pour venir.
Parce que je n'habite pas à coté de Nice non plus
alors pour le "rassemblement II le retour"
on fixe quel date le 17 ou le 18??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
alors pour le "rassemblement II le retour"
on fixe quel date le 17 ou le 18??
Affirmatif!
ouia mais c'est soit le 17 OU le 18
"affrimatif" sa correspond a quel date??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bon ben je serai pas des votres encore ce coup-ci pour cause de week-end marouflesque...
arf... c'est tout le Week End alors... bon ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois tu es sûre que vous ne pourrez pas passer nous faire un p'tit coucou...
Bon ben je serai pas des votres encore ce coup-ci pour cause de week-end marouflesque...
arf... c'est tout le Week End alors... bon ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois tu es sûre que vous ne pourrez pas passer nous faire un p'tit coucou...
Bah écoute c'est pas un non définitif, vu que les détails restent à voir, donc je vous direz quoi...
heu escusez moi de foutre la merde en posant une question stupide (mais pas tant que ca en fait) pourquoi faire un "bete rassemblement" (c'est a dire sans rien faire d'autre quoi) et pas un rassemblement dans un festival de cet ete?