Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Cryles a écrit :
si ya encore un peu le choix, j'ai une légère préférence pour le 18...

+1

moi aussi, cette date m'arrange :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
SILK a écrit :
heu escusez moi de foutre la merde en posant une question stupide (mais pas tant que ca en fait) pourquoi faire un "bete rassemblement" (c'est a dire sans rien faire d'autre quoi) et pas un rassemblement dans un festival de cet ete?

bah un rassemblement comme la dernière fois, c'était cool :-D

Sinon pour un festival c'est une bonne idée, lequel????
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
heu escusez moi de foutre la merde en posant une question stupide (mais pas tant que ca en fait) pourquoi faire un "bete rassemblement" (c'est a dire sans rien faire d'autre quoi) et pas un rassemblement dans un festival de cet ete?

+1
Sauf qu'il faudrait savoir quoi et vite (pour les places, hôtel..) et que ça couterait plus cher...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
alphamu
Y'aurais bien actuellement ..le Jazz Montreux Festival...c'est a cote de chez moi...enfin ..30 mn de caisse...mais ce festival est en suisse et la vie en suisse est supere chere...

Tant pis..mais l'idee est excellente...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Oué un festival chez Psico en route ! lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alphamu a écrit :
Y'aurais bien actuellement ..le Jazz Montreux Festival...c'est a cote de chez moi...enfin ..30 mn de caisse...mais ce festival est en suisse et la vie en suisse est supere chere...

c'est uen super bonne idee dommage que ce soit ce week-end ('tain y'avait Deep purple et Status Quo ) en fait l'ideal c'ets qu'il faudrait un endroit ou planter la tente…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alphamu
SILK a écrit :
alphamu a écrit :

c'est uen super bonne idee dommage que ce soit ce week-end ('tain y'avait Deep purple et Status Quo ) en fait l'ideal c'ets qu'il faudrait un endroit ou planter la tente…

Heu ..tu caus e du rassemblement la non??..paske le Jazz Festival Montreeux ..y dure 15 jours...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alphamu a écrit :
SILK a écrit :
alphamu a écrit :

Heu ..tu caus e du rassemblement la non??..paske le Jazz Festival Montreeux ..y dure 15 jours...

a merde (enfin DP et SQ etaient complets de toute facons )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
baaaaaah si le 17 ou le 18 (plus le 18 d'ailleurs), quelqu'un entend parler d'un truc genre Salon de l'andouillette, Réunion de la confrérie des Vins du Sud-Ouest, ou l'inauguration d'un Vodka-Center, qu'il nous fasse signe

Demon Queen
Cryles a écrit :
baaaaaah si le 17 ou le 18 (plus le 18 d'ailleurs), quelqu'un entend parler d'un truc genre Salon de l'andouillette, Réunion de la confrérie des Vins du Sud-Ouest, ou l'inauguration d'un Vodka-Center, qu'il nous fasse signe

PTDR !!!!!!! au choix, je préfère "l'inauguration du Vodka Center"

plus sérieusement, moi aussi je préfère le dimanche 18 j'espère que ça conviendra à tout l'monde
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je suis pas trop Vodka, mais si Demon Queen peut nous preparer un Whisky Coca dont elle a seule a le secret du "parfait dosage" je suis pas contre

bon sinon je suis OK pour le 18 ya pas de problèmes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
je suis pas trop Vodka, mais si Demon Queen peut nous preparer un Whisky Coca dont elle a seule a le secret du "parfait dosage" je suis pas contre

ne t'inquiète pas : c'est prévu mais heu... comme la dernière fois, on se débrouillera pour se boire la bouteille à trois... même à deux par contre, pour le dosage, je ne garantie rien... c'était un gros coup d'bol

Citation:
bon sinon je suis OK pour le 18 ya pas de problèmes

MisterZou
Bon ben le 18 je pourrais pas venir non plus ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...